Tu es ici : Les forums Jasez > Historique des messages
magia a posté 282 messages sur le Forum
Liste des messages
Coin détente > Expressions... > encore......
Posté le Jeudi 03 Juin 2010 à 11:26
Accéder au message
peter d la broue....... une vrai mouche a marde......atriqué a la chienne a jacques........est pas piqué des vers du nez.......méchant pétard a meche...lol... j m amuse bien
Haut de page
Coin détente > Expressions... > Bjr
Posté le Jeudi 03 Juin 2010 à 11:24
Accéder au message
se creper le chignon........Grimper din rideau..........virer sul top...... virer sul couvert.......et une que j ai entendu récemment ... a été piqué par la vache folle ....
Haut de page
Coin détente > Expressions... > Bsr
Posté le Mercredi 02 Juin 2010 à 00:30
Accéder au message
avoir le trou du cul en dessous du bras .... hummmm.... j'ai de drôles d'images à chaque fois que je l'attend celle-la ...lol
Haut de page
Discussions générales > Blagues " modérées " sur les religi > prière à la vierge marie
Posté le Mercredi 02 Juin 2010 à 00:19
Accéder au message
Oh Sainte Marie, mère de Dieu
Vous qui l'avez eu sans le faire
Faites que je le fasse sans l'avoir
Haut de page
Petites annonces > Nous, On est plus là !!! > :)
Posté le Dimanche 25 Avril 2010 à 18:25
Accéder au message
Citation de "caswoliste"g voulu te filer l'adresse ...
mais tu bloques ta boite

ke faire pour le virement de lien lolll ?

Désolée.... Je règle le problème illico!!...
Haut de page
Petites annonces > Nous, On est plus là !!! > Bonjour :)
Posté le Dimanche 25 Avril 2010 à 18:05
Accéder au message
Moi aussi ça m'intéresse.........L'argent .. heuu.. c est pas un probleme.....acceptes tu les point airmiles??... car j en ai BCP d'accumuler la la :)
Haut de page
Discussions générales > un mot qui comprend trois ,e > hummm
Posté le Lundi 19 Avril 2010 à 14:58
Accéder au message
ménopausée
Haut de page
Discussions générales > Testez votre subconscient , wow > Bonsoir :)
Posté le Mardi 13 Avril 2010 à 00:13
Accéder au message
Citation de "toc.toc.c.moi.allo"C'est bon allez testez` sans regarder et le clavier et l'écran pr 30 secondes

http://www.chezmaya.com/txt/04/test_subconscient.htm[/quote]

Ahhh!!! mais chu dont ben dont bonne moi!!! Je mépatate!!! hahah

:))))))
Haut de page
Discussions générales > Refletez vous ce que vous etes vraiment ? > Bonjour :)
Posté le Dimanche 11 Avril 2010 à 19:28
Accéder au message
Citation de "fais_moi_rire"Y'a tu des gens qui vous ont deja dis: "Ah ben ! j'pensais pas que tu etais comme ca, parce que a premiere vue, tu as l'air de ceci ou bien cela ?

De façon générale , je crois refleter qui je suis... par contre.... si je parle de comment j'étais plus jeune.. les gens sont surpris et ne s'y aurai pas attendu. ........ma façon de vivre aujourd'hui ne reflete aucunement la façon dont j'ai grandi
Haut de page
Discussions générales > Jouer avec les mots > Bonjour :)
Posté le Dimanche 11 Avril 2010 à 19:20
Accéder au message
mange thérèse crispies pis armande s en pu!

Haut de page
Discussions générales > POUR ou CONTRE > Bonjour :)
Posté le Dimanche 11 Avril 2010 à 14:01
Accéder au message
Citation de "tazzzat"http://lesgaleriesduon.ca.tc

Ce site reprend les frasques de certains jaséiste!

Vous en pensez quoi ?

personnelement .. je suis contre toute forme de gratuité.....chose fait dans le seul but d'être méchants(tes).... bien que je peux très bien comprendre pourquoi s'en est venu a la création de ce site........
Je suis allé pas curiosité visiter le site 1 fois....je n'y retournerai pas ... ça ne m'apporte rien de constructif....je viens ici me détendre lire rigoler... débattre.. pas pour me chicaner à longueur de journée...
donc ma façon a moi de gèrer est d'ignorer complètement ... si je prend la peine de répondre a quelqu'un avec qui mon opinion diverge.. c'est que j'ai tout de même du respect pour cette personne à certains égard .. sinon j'ignore totalement .... mon humeur ne fait que m'en remercier....
Qui sait .. peut être que si plusieurs ce passaient le mot de laisser mourrir les interventions de personnes malveillantes .. ne pensez vous pas que cette personne n'aurait nul autre choix que de ce la fermer??... ahhhhhh mais bon l'humain n'est qu'humain après tout
Haut de page
Discussions générales > Quand je vois tout ce monde écrire.. > Bonjour :)
Posté le Dimanche 11 Avril 2010 à 13:50
Accéder au message
Citation de "sol_y_mar"dans les forums, je me demande : est-il plus facile d'écrire que de parler ?

Je penses qu'il est plus facile d'écrire que de parler car on a l'option de ce relire avant de le partager......on peut mieux peser ses mots... ça veut pas dire que c'est toujours fait ainsi parcontre ..lol

Il peux être plus facile pour moi d'écrire que de parler ( dépendamment du sujet)........Quand je vis des choses très intenses ou qui me touche bcp personellement... j'ai pas la parole facile .. très fermer et difficile de savoir ce qui ce passe dans ma tête.. en général .. je n'en parlerais que lorsque j aurais réglé le problème .. et même si je dis que d'écrire peut être plus facile....mais écrit demeure personnel....

Si je ne me refère qu'au forum... j'ai pas de difficulté a écrire car rien ne me touche vraiment de la maniere personnel.. et bien sur, j'ai beau parler devant mon écran quand je pitonne à l'occassion ( on doit tous le faire).. mais bon si on fini pas par l'écrire personnes ne le saura jamais avant qu'on ne l'écrive :)..lol
Haut de page
Informatique > de l'aide svp > hummm
Posté le Jeudi 08 Avril 2010 à 23:32
Accéder au message
Citation de "jacques14"c,est le moteur de recherche google que yahoo a modifié a son proffit, et il m,empeche meme de reinstaller google, je trouve ca tres stupide et revoltant, aidez moi svp, je veux le calisser de mon ordi

J irais dans ajout-suppression... je m assuerais qu il n y a rien de yahoo... par la suite va dans tes priorité internet et choisie ta page d ouverture en y ajoutant l adresse de google et ca devrait etre tiguidou
Haut de page
Discussions générales > Mots-sacoche > Bonjour :)
Posté le Mercredi 07 Avril 2010 à 17:45
Accéder au message
Citation de "toc.toc.c.moi.allo"Citation de "toc.toc.c.moi.allo"GOURMANDISES est le mot sacoche

Premierement copiez les indices 1-2-3-4-5-6

collez dans réponse

au bout de chaque question donnez votre réponse en foncé

1. Qui manifeste de la bonne humeur
2. Plante potagère à racine charnue comestible
3. Se dit d'une personne un peu niaise et maladroite
4. Il grogne ou gronde. Il est noir, brun ou blanc.
5. Céréale
6. Décore

s v p si vous ne pouvez pas jouer laisser la chance aux autres merci

J veux bien y jouer .. je ne saisie pas ce qu'il faut faire.... tu peux m'expliquer un ti peu :)
Haut de page
Discussions générales > Topic MAL COMPRIS! > hummm
Posté le Vendredi 02 Avril 2010 à 15:00
Accéder au message
Citation de "jaquette-et-bas-de-laine"Vous êtes deux personnes qui font subir des agressions verbales aux autres... donc vous êtes pire qu'un agresseur sexuel.

on vois a quelle point tu as du jugement .. tu compares **j temmerde** a un agression sexuelle.. c est vrai que j me pogne tout le temps ici ... t es la seule a qui j'ai rentré dedan comme j viens de le faire

oh et ... j t emmerde....mais bon j l ai deja dit ca!!

Bon j fly ... souriez la vie est belle
Haut de page
Nos partenaires : Blogue Chat Rencontre | Chat rencontre | Annonces classées