Les forums Jasez
Rencontres

cherche une femme pour triolisme

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » cherche une femme pour triolisme
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
coupleouvert5
35 Asbestos
Abus Citer Posté le lundi 7 mars 2011 à 15:41
nous cherchons une femme pour pouvoir réalisé un fantasme dans le cadre de l'Anniversaire de mon conjoint! pour les intéresser mon mail est le : bleaube@hotmail.com
jean-paul129
33 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 11 mars 2011 à 19:50
touche toi a la place criss de dégeulasse
patapoche
48 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 12 mars 2011 à 08:21

Modifié le lundi 25 avril 2011 à 21:41

jean-paul129
33 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 16 mars 2011 à 18:56
Citation de "patapoche"Il y a et il y aura tjrs des gens réfractaires à l'autorité ou aux règles ,oui c moche des cadres et des interdits, mais quand il y a de lhumain il y a de lhommerie comme disait l'autre .. je pense que des règles ça en prends pour limiter, oui les gens qui ont du mal à se conduire et ont recours au langage abusif ou à tout autre débordement , cependant je comprends aussi ce que le premier intervenant veut dire , on doit quand meme pas se limiter à parler de banalités et de généralités pcq les gens peuvent etre froissés ou vexés .. si l'argumentation se fait ds la politesse et ds un vrai but de discussion, ce genre de discussion peut etre tres intéressante apres tout un tchat c un lieu de discussion et ça pas juste pour la pluie et le beau temps .. alors la personne en autorité doit etre diligente et comprendre que des gens peuvent argumenter sans pour autant foutre la pagaille... moi ça me tente pas de me faire guetter comme si jétais un vilain ti monstre mal élevé pis on va laisser faire le favoritisme .. parait que il y en a pas sur jasez :)

rêvez pas , des indésirables yen aura toujours et comme je dis toujours on est tjrs le con de kkun donc peut pas plaire à tout le monde maissss quand je minscris kk part il y a des règles et je les acceptent si je veux faire partie du club si ça me convient pas jy retourne pas c tout alors ceux qui sont pas contents d'etre bridés ont qu'à partir pcq je pense bien que les adm ne changeront pas les regles pour les rebelles lolllll

Comment agir pour que tout le monde y trouve son compte ???
c impossible autant de personnalités existent autant de points de vue alors faut faire avec!!!!



Cool Story bro


jean paul...ca, c'est ce que t'a dit dans un post...

et ca, c'est ce que tu repond ici:

touche toi a la place criss de dégeulasse

tu doit faire de Alzheimer...



Cool Story bro