Les forums Jasez
Rencontres

l'amour avec une belle harmonie;une belle complicité!

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » l'amour avec une belle harmonie;une belle complicité!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
cricriaime
53 Saint-Jean-sur-Richelieu
Abus Citer Posté le samedi 14 mai 2011 à 01:57
femme ronde de belles qualité;sympatique,honnete,sincere,douce,calme,sensible,affectueuse,enjoué,j'aime rire!,charmante,charnelle,romantique,sensuel,naturel; je ne me prend pas pour un autre!curieuse,respectueuse,patience,intentionné; j'aime prendre soin des gents agées, malades,andicapées.c'est valorisant! je me sens utile!,compréhensive,fidele,loyale. je recherche un homme ayant les meme attente que moi! inteligent,débrouillard,honnete,sincere,affectueux,intentionné,calme,patient,ayant un bon sens de l'humour!,respectueux,compréhensif,serviable. oui je recherche mon idéal,mon ami,mon amour,mon amant de tout les jours!,le coup de foudre,mon ame soeur. car je crois en l'amour le vrai! l'amour sincere,l'amour passionné,une relation diamant,une relation éternelle.basé sur la confiance,le respect mutuel,une belle complicité!une belle harmonie. présentement je suis célibataire co-locataire .j'aime la nature,les animaux,le cinéma,restaurant,le camping,piscine,feux de camp,soupé a deux a la chandelle,musique,sortie chez famille,amies,promenade en autos,foret,parc,jeux de société,carte,vérité,conséquence,le jeux des questions,monopolie ect...ou découvrir de nouvelles chose. comme un professeur a dit un jour! ; vaut mieux etre moin belle physiquement et etre belle de l'intérieure de son coeur que d'etre belle a extérieure et laide a l'intérieure du coeur! alors! qui saura me donner ma chance? qui sera l'élu de mon coeur? l'homme de ma vie? qui m'aimera d'un amour sincere,d'un amour passion,d'un amour éternelle. cricriaime!

jocita
65 Victoriaville
Abus Citer Posté le dimanche 26 juin 2011 à 20:01
Drole, ca ressemble a une liste d'épicerie...et on en oubli toujours....oufffff!!!!
Bonne chance...