Les forums Jasez
Santé

Savoir choisir le bon savon pour son hygiene intime..

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Savoir choisir le bon savon pour son hygiene intime..
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
lynda66
38 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 mai 2011 à 16:17
Bonjour a tous,
j'aurai besoin d'aide pour réussir a choisir un savon pour mon hygiène intime..
je ne sais pas quoi acheter de peur que sa ne soit pas bon pour moi sur le long terme.
J'ai remarqué depuis quelques mois que je me sentais de plus en plus mal a l'aise durant la journée.. de moins en moins confortable, sa me gratte, sensation de secheresse..
Navré ce n'es pas tres attirant mais je ne sais plus quoi faire .. le médecin me dit que ce n'es rien de grave qu'il faut juste que je choisisse un savon adapté.. mais lequel ??
Si vous connaissez des produits, s'il vous plait dites le moi je ne supporte plus cette situation !!

Un grand merci d'avance !!
sylvain271
62 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 20 mai 2011 à 18:32
Ma soeur à beaucoup de problème de peau et ces produits sont fantatiques

Bonne chance

http://www.olay.ca/fr-ca/pages/DefaultFlash.aspx

Tu mets ton curseur sur (découvrez le produits) et tu clque sur Nettoyant pour le corps Olay.
J'avais mis le lien directe mais ça mettais des émoticons.

Et pour des endroits encore plus intimes.
Ma soeur prend.
http://www.vagisil.com/feminine-wash.shtml
tu prend le rose pas le bleu.

Modifié le vendredi 20 mai 2011 à 18:46

printemps54
71 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 mai 2011 à 21:36
Vagisil, bleu ou rose, peut importe. Tu va le retrouver dans toutes les pharmacies du québec.
darkcry
36 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 20 mai 2011 à 23:21
Moi j'utilise le savon eve summer's

http://www.walmart.ca/Sante-et-bien-etre/Soins-personnels/Soins-feminins/SUMMERS-EVE-ULTRA-DOUCHE
me-voila
58 Drummondville
Abus Citer Posté le samedi 21 mai 2011 à 01:09
Je suis peut-être dans le champs vous me le direz bien mais si le savon cause de l'irritation ou des démangeaison c'est parce quil laisse des résidus à moins d'en être alergique ce qui causerait d'avoir ces réactions instantannéments Alors pour moi le meilleur truc c'est de se rincer un peu plus ?

Comme je dis je suis probablemen dans le champs mais j'aimerais vérifier autre chose; Vagisil c'est une crème pas un savon hein ? alors pourquoi conseiller une crème quand quelqu'un cherche un savon ???

Finalement j'appuis lily06 DOVE à 100%

D'ici à ce que ton choix soit fait... Bonne séance de gratouille !!!
me-voila
58 Drummondville
Abus Citer Posté le samedi 21 mai 2011 à 01:12

Modifié le samedi 21 mai 2011 à 01:13

coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mercredi 7 septembre 2011 à 23:47
dove a mon avis c tres bonne choix! mais important qu'il soit non parfumé! et pour peau sensible! avec ca c sur tu trompe pas :) moi jai peau extrement a difficile lol a probleme! un rien et ouff jen paye le prix! et du dove jai jamais u probleme

Modifié le mercredi 7 septembre 2011 à 23:49