Les forums Jasez
Petites annonces

Vacances et bénévola pour chantier en ESPAGNE

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » Vacances et bénévola pour chantier en ESPAGNE
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
vuvuzela
57 Paris
Abus Citer Posté le lundi 11 juillet 2011 à 02:49

Dans l'une des régions d'Europe les plus paradisiaque sur la Costa Blanca en ESPAGNE entre Valencia et Alicante, Plage de sable fin à moins de 2 Kilomètres entre mer et montagne dans une petite ville dans un quartier typiquement Gitans Andalous,(Dépaysement Garantie !!!)
Activités : Cheval,Plongée,farniente,discothèques,etc

Je recherche des personnes sérieuses et motivées pour donner un peu de leurs temps entre le 1er Août et le 9 Septembre 2011 (périodes à déterminées).
j'offre le Gîte et la bonne humeur,2 VTT seront à votre disposition, et si elle veut bien démarrer peut-être aussi une mobylette bi-place ?

NOTA BENE : Je vous rappel, Drogués, Alcooliques, Malades,
Irresponsables, Faignants,etc... Cette opportunité ne vous concerne certainement pas, je suis cartésien, poursuivez votre chemin...

C'est une opération d'un chantier qui est menée avec le plus grand sérieux qu'elle mérite, elle à débutée il y a 8 ans dans la maison familiale de 250 m² 6 chambres,2 salles de bain, terrasse,etc...il s'agirait de vous rendre utile pendant quelques heures dans la journée, en fonction du chantier, travaille en équipe, pose de deux portes, 4 fenêtres, pose d'un ballon d'eau chaude, pose de faïence, pose d'une baignoire d'angle, pose d'une marquise et deux éclairages extérieure,Peinture,étanchéité...

Contact : Francisco.
Mail : fkichout@yahoo.fr
Phone : 0033684253018