Les forums Jasez
Rencontres

coup de gueule

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » coup de gueule
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le mardi 12 juillet 2011 à 06:00
je me pose la question a savoir; pourquoi je reçois dans ma messagerie, des messages super sympa, et quand je vais profil, je m'appercois que la grande majorité des photos sont des photos truquées, plusieurs pseudos se sont appropriés les memes photos

evidement le garçon sur la photo est un mannequin, donc pourquoi ne pas assumer simplement et montrer son vrai visage

debuter par une tromperie, je deteste cela

voila mon petit coup de gueule

la tit diablesse en colère
vermine02
37 Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 13 juillet 2011 à 11:02
Parce qu'on est sur Internet!

C'est Facile de se cacher derrière un autre visage pour se faire aimer!
diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le jeudi 14 juillet 2011 à 16:03
Citation de "vermine02"Parce qu'on est sur Internet!

C'est Facile de se cacher derrière un autre visage pour se faire aimer!


oui facile mais tellement bas,
diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le jeudi 4 août 2011 à 03:30
De : eric_laplante01
A : diablotines60
Sujet : Coucou Bonjour belle Femme!!!
Bonjour Comment allez Vous ??je me Présente je Suis Eric âgé de 33ans célibataire et sans enfants je Bosse Dans Un Infirmière je Suis Nouvelle Sur le Net ?Ben je Viens de Vois Votre Profit Ce Matin et il M'as Retenu L'attention Car je Désirs Prendre Part D'une Sympa Ample Connaissance si Possible Avec Vous.Car il N'est Pas Facile de Se Faire Brève Description je Suis un homme sérieuse sincère franche et ouvert de cœur pour son femme et je déteste une chose dans la vie c'est bien le mensonge et je Suis a la Recherche D'une femme Sérieuse Sincère Sympa Cool et Ouverte Pour une Relation Vrai et Abordable alors Si Vous Chercher la Même Chose Que Moi Voila mon Adresse MSN:eric_laplante@hotmail.fr et je Serai Très Ravis de Faire Ta Connaissance Bonne Soirée a Vous Bises
Eric


voila encore un message ridicule