Les forums Jasez
Discussions générales

homme celiba qui on rencontré des femmes celibataire vivant

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » homme celiba qui on rencontré des femmes celibataire vivant
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
predators2011
49 Narbonne
Abus Citer Posté le vendredi 5 août 2011 à 21:28
Bonsoir je poste se message dans se forum pour savoir si il y aurais des hommes qui on réussi a faire venir des francaise qui sont en côte d'îvoîre de les faire venir en france pour faire leur vie avec les hommes qui sont céliba comme moi.Car moi comme je suis celiba depuis longtemp déja depuis 9ans environs est depuis l'année 2006 a 2011 qui fait 6ans est bien je me suis aperçut qu'il y avais des francaise en côte d'îvoîre est que chacune d'elle on des raisons d'être en côte d'îvoîre que 1érement une dit===>je suis la fille unique est j'ai perdu mes parent dans un accident est donc je suis partie en côte d'îvoîre.Ensuite une autre dit===>moi je suis en côte d'îvoîre pour un travaille en cosmétique.Ensuite encore une autre dit===>moi je suis alléz en côte d'îvoîre car j'ai ma grand mére qui est malades est je suis en côte d'îvoîre.Puis encore une autre dit===>Moi je suis en côte d'îvoîre pour allée rejoindre ma soeur qui ma téléphoné pour allé la rejoindre.Donc voila elles ont plusieur raison d'être en côte d'îvoîre,est aussi il y avais quelques une qui me demander de leur envoyé de l'argent pour venir en france mais comme je suis une personne qui n'a pas les moyen de les faire venir en france.Alors je me demande si il y aurais des hommes qui avais les moyens de les faire venir en frances est qui les on rencontrés soit pour relation amical ou bien relation durable.Donc voila merci bien de bien vouloir lire est comprendre est de me répondre serieusement merci c'est pour savoir.
jetn
52 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2011 à 00:10
hey l'ami souvent c meme pas des femmes c des homme avec un profil femme . en plus c toujour de tres belle femme et si une belle femme comme ces photo le montre elle resterais meme pas en c ivoir.haha < ps: si tu cherche une femme noire regarde autour de toi ta pas besion d;aller en afrique.