Les forums Jasez
Rencontres

Comment dire à une fille ceci :

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Comment dire à une fille ceci :
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mikerdl
33 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le vendredi 5 août 2011 à 22:21
J'ai toujours un problème à draguer les femmes, mais je me rends compte de ceci.

J'ai 20 ans, et j'ai jamais eu de blonde pour des raisons X à cause de certains événements qui me sont arrivés dans le passé. Mais là, je me mets à draguer, pis à chaque fois qu'elle parle de nos ex, ça bloque. Comment dire à une fille que t'as jamais eu de blonde, alors qu'à chaque fois que je le mets, elle se met à rire de moi et pensent que c'est à cause que je suis fou ou que c'est un mensonge pour les draguer.
bontigars1977
46 Rive sud
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2011 à 07:10
moi je pense que lorsque tu rencontre une fille et qu'elle se met a rire. elle ne rit pas de toi mais seulement parce qu'elle est surprise. tu démontre une sagesse et je pense que les femmes aiment cela. ne te sens pas attaqué parce que tu fais sourire. si tu ne vaut pas un sourire c'est que tu ne vaut pas grand chose. et si vraiment la femme te rabaisse alors là, elle ne te mérite pas. tu trouveras mieux ailleurs.
coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le lundi 5 septembre 2011 à 22:41
il faut bien commencer a quelques part lol donc selon moi se qui compte c pas le passé mais bien le présent! et personellement je trouverais ca flateur d'etre la premiere blonde d'un gars! et je préferais savoir que mon copain na jamais u de copine que 10 en un ans hahaha
si elle rit c tt simplement un manque de maturité voyons et tt simplement pas faite pour toi !! peu importe je te souhaite de trouver la bonne femme qui te conrespond