Les forums Jasez
Politique et société

Jack Layton est décédé. :-(((

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Jack Layton est décédé. :-(((
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sanstort
59 Laval
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2011 à 08:48
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e9/Jack_Layton-cr_bl.jpg

Le monde politique perd un grand homme. Un homme de coeur et de passion. Il a donné sa vie pour une cause qui lui paraissait juste. Au revoir Jack...

Modifié le lundi 22 août 2011 à 11:14

700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2011 à 09:34
Le Québec n,a voté que pour lui.

Oui c'est triste

R.i.P. Jack Layton
vermine02
37 Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2011 à 11:18
Repose en Paix Jack

Le seul homme politique en qui je gardais un peu d'espoir... Mes sympathie a toutes sa famille et en particulier sa femme, qui a toujours été derrière lui.
sanstort
59 Laval
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2011 à 13:06
via Gerald Filion sur twitter.

Lettre touchante de Jack Layton. Les derniers mots :

« Mes amis, l'amour est cent fois meilleur que la haine. L'espoir est meilleur que la peur. L'optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. »

J'ai trouvé ce lien qui mène à sa lettre.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/dossiers/jack-layton-1950-2011/201108/22/01-4427930-une-lettre-dadieu-de-jack-layton.php

Modifié le lundi 22 août 2011 à 13:09

denlev45
59 Québec
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2011 à 16:03
Au revoir Jack,

la politique compte trop peu d'homme comme toi , tu vas me manquer.
sarah-vie
2024 Outaouais
Abus Citer Posté le lundi 22 août 2011 à 20:25
Tout un homme ,il faut continuer dans cette direction le meilleur politicien nous a quitté
il a ouvert la porte a un gros changement enfin nous avions un homme bon et vrai dans ce parlement
Reposes en paix Jack we love you xoxox
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 23 août 2011 à 21:40
Quel dommage d'avoir perdu un homme d'un tel charisme qui relevait l'image de nos politiciens habituels.Cela faisait longtemps que la mort d'une figure publique ne m'avait touché mais hier matin, j'ai ressentie un petit coup au coeur quand j'ai ouvert la télé et que j'ai vu son beau visage sincère, les beaux yeux si bleus...
Oui reposes toi Jack tu l'as bien mérité.
neoarashi
35 Québec
Abus Citer Posté le lundi 29 août 2011 à 00:34
C'est dommage que Jack soit parti si tot. Il était un grand homme, et aurais probablement fait une bien meilleure ''job'' que Micheal Igniatief (S'il serait encore la pour diriger l'opposition)

Repose en paix Jack.