Les forums Jasez
Discussions générales

Se pourrait t'il que les extras terrestres soient parmi nous

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Se pourrait t'il que les extras terrestres soient parmi nous
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 23 août 2011 à 07:57
À part RÄel, avez vous déja eu l'impression soit dans vos rêves,ou
dans un état de conscience altérée de rencontrer des gens qui n'étaient pas tout à fait humains comme des mutants par exemple.
sanstort
59 Laval
Abus Citer Posté le mardi 23 août 2011 à 10:44
Selon ce témoignage, 2012 sera l'année de la révélation des EME (Extra Mankind Entity).

http://www.ufofu.org/article/2012-revelation-de-la-presence-extraterrestre/



:-)

sanstort
59 Laval
Abus Citer Posté le mardi 23 août 2011 à 13:46
Ouain.

Une grosse année en perspective.
joeymat77
46 Cowansville
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2011 à 00:11
il existerait des êtres sur Terre différent mais tout de meme avec des similitudes ( 2 bras 2 jambes),qui sont plus petit que nous ,3 pieds si je me souvient bien. De plus, selon une théorie,on pourrait apercevoir dans une ligne d énergie d espace-temps, des êtres et/ou des engins selon l`angle de nôtre position lorsque ce phénomène se produit. À vous de juger!
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2011 à 06:54
Se pourrait-il ?

Pourquoi pas.

La video peut être facilement un trucage et le discours me laisse perplexe.

Ça fait quand même longtemps qu'on témoigne de rencontres avec des êtres venus d'ailleurs, des vaisseaux spaciaux.

Ancien Egypte http://img819.imageshack.us/img819/9149/vaisseaux1.jpg

Tassili, Algérie
En effet, un surplomb abrite la fresque dite du “grand Dieu aux orantes” figure haute de six mètres ressemblant à un être vêtu d'un scaphandre d'espace. C'est en se basant sur des représentations de ce genre que des esprits imaginatifs tendent à supposer le passage sur terre, à une certaine époque, d'astronautes venus d'autres planètes et qui auraient été considérés comme des dieux.. http://img831.imageshack.us/img831/3875/photo2kpn.jpg

Valcamonica, Italie
Gravures rupestres qui datent....
http://img192.imageshack.us/img192/2963/photo3ui.jpg

Et bien d'autres.....

Collaboration secrète? je serais étonné.

Ils viennent nous visiter? j'y crois.

Ils nous veulent du mal? je ne crois pas, il sont probablement curieux et explorent, comme on le fait nous même dans l'espace, la mer, partout. A la recherche de tout. Ils cherchent des réponses à leur questions, des solutions à leur problèmes.

Ils nous veulent du bien? Hum, pourquoi nous voudraient-ils du bien ? Quand nous on explore la mer, on ne veut pas de bien à ce que l'on découvre. Sont-ils si différents.

Ils veulent collaborer? Peut-être. Mais s'ils peuvent voyager à travers l'espace, sans bruit, à une si grande vitesse, sont si avancés technologiquement, ils n'ont probablement pas grand chose à apprendre de nous et de notre savoir.

Ils sont nos ancêtres? Qui sait. Ça expliquerait bien des mystères, certaines explications de livres anciens sur la création, mais en même temps ça amènerait de nouvelles questions.

Mon seul témoignage se résume à avoir vu de mes yeux, un objet volant de 2 ou 3 mètres de diamètre qui flottait dans l'air au dessus de la maison voisine. Lumineux, orangé, très bien défini (contour). Aucun bruit, aucun déplacement. Et pouf disparu après 1 minute. J'avais 8-9 ans. Interférence ? illusion ? phénomène naturel ?

Dans les années 90, moi et mes collègues de travail, on a ouvert un dossier UFO et on découpait tout ce qu'on trouvait dans les journaux concernant le sujet. C'est fou ce qu'on pouvait lire. Il n'y a pratiquement pas une semaine ou il ne s'écrivait pas quelque chose sur le sujet. Des témoignages, des confessions, des photos. Certains sénateurs Américains qui avouaient venir d'ailleurs, etc....

Faut en prendre et en laisser. Si on collaborait déjà autant avec eux,....on aurait trouvé des solutions à bien des maux, que l'on vit chaque jour sur notre terre. Pollution, énergie, santé, faim dans le monde, etc....

Les cycles naturels ont été étudiés par plusieurs grandes civilisations. Jour/nuit; les saisons; les courants marins, El Nino, Nina, 7 ans, 21 ans; les cycles lunaires reliés aux marées quotidiennement, à la fécondité/cycles hormonaux aux 28 jours pour les animaux (sauf nous qui sommes un peu hors phase); les cycles du soleil, les éruptions solaires, 11 ans; réchauffements, refroidissements, cycles climatiques, glaciations; les cycles des éléments, l'eau, l'air, le carbone, l'azote. Liquide, solide, vapeur.
Extinctions massives du passé, font partie de ces cycles. 5 ou 6 grandes extinctions à ce qu'on dit depuis l'apparition de la vie sur terre. La terre, Petite poussière dans l'univers, pourtant si grosse par rapport à nous.... humains.

Tous ces cycles et d'autres (combien?) qui nous sont moins familiers(sans compter ceux qui sont si longs qu'on ne les soupçonne même pas) nous influencent de près ou de loin dans notre quotidien, dans nos pensées, dans nos hormones, dans nos comportements, dans notre conscient et notre inconscient. (voir plus de meurtres, plus de naissances en début, fin de certains cycles) Verra-t-on en 2012 l'effet d'un cycle majeur ? Grande question. La terre vit actuellement des bouleversements, des catastrophes naturelles qui s'amplifient, qui sont plus fréquents (on le voit dans l'actualité depuis 2 ou 3 ans surtout). Les peuples se révoltent dans plusieurs pays. Des scandales majeurs éclatent au grand jour partout. Le soleil recommence à être actif depuis 1 an. Conjonction de plusieurs cycles qui forment un plus grand? qui aura plus d'influence que tous les autres pris individuellement? .....qui sait. Elévation du niveau de conscience humaine? Evolution vers autre chose? Restons optimistes.

Winnyy





sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2011 à 14:03
Citation de "winnyy"Se pourrait-il ?

Pourquoi pas.

La video peut être facilement un trucage et le discours me laisse perplexe.

Ça fait quand même longtemps qu'on témoigne de rencontres avec des êtres venus d'ailleurs, des vaisseaux spaciaux.

Ancien Egypte http://img819.imageshack.us/img819/9149/vaisseaux1.jpg

Tassili, Algérie
En effet, un surplomb abrite la fresque dite du “grand Dieu aux orantes” figure haute de six mètres ressemblant à un être vêtu d'un scaphandre d'espace. C'est en se basant sur des représentations de ce genre que des esprits imaginatifs tendent à supposer le passage sur terre, à une certaine époque, d'astronautes venus d'autres planètes et qui auraient été considérés comme des dieux.. http://img831.imageshack.us/img831/3875/photo2kpn.jpg

Valcamonica, Italie
Gravures rupestres qui datent....
http://img192.imageshack.us/img192/2963/photo3ui.jpg

Et bien d'autres.....

Collaboration secrète? je serais étonné.

Ils viennent nous visiter? j'y crois.

Ils nous veulent du mal? je ne crois pas, il sont probablement curieux et explorent, comme on le fait nous même dans l'espace, la mer, partout. A la recherche de tout. Ils cherchent des réponses à leur questions, des solutions à leur problèmes.

Ils nous veulent du bien? Hum, pourquoi nous voudraient-ils du bien ? Quand nous on explore la mer, on ne veut pas de bien à ce que l'on découvre. Sont-ils si différents.

Ils veulent collaborer? Peut-être. Mais s'ils peuvent voyager à travers l'espace, sans bruit, à une si grande vitesse, sont si avancés technologiquement, ils n'ont probablement pas grand chose à apprendre de nous et de notre savoir.

Ils sont nos ancêtres? Qui sait. Ça expliquerait bien des mystères, certaines explications de livres anciens sur la création, mais en même temps ça amènerait de nouvelles questions.

Mon seul témoignage se résume à avoir vu de mes yeux, un objet volant de 2 ou 3 mètres de diamètre qui flottait dans l'air au dessus de la maison voisine. Lumineux, orangé, très bien défini (contour). Aucun bruit, aucun déplacement. Et pouf disparu après 1 minute. J'avais 8-9 ans. Interférence ? illusion ? phénomène naturel ?

Dans les années 90, moi et mes collègues de travail, on a ouvert un dossier UFO et on découpait tout ce qu'on trouvait dans les journaux concernant le sujet. C'est fou ce qu'on pouvait lire. Il n'y a pratiquement pas une semaine ou il ne s'écrivait pas quelque chose sur le sujet. Des témoignages, des confessions, des photos. Certains sénateurs Américains qui avouaient venir d'ailleurs, etc....

Faut en prendre et en laisser. Si on collaborait déjà autant avec eux,....on aurait trouvé des solutions à bien des maux, que l'on vit chaque jour sur notre terre. Pollution, énergie, santé, faim dans le monde, etc....

Les cycles naturels ont été étudiés par plusieurs grandes civilisations. Jour/nuit; les saisons; les courants marins, El Nino, Nina, 7 ans, 21 ans; les cycles lunaires reliés aux marées quotidiennement, à la fécondité/cycles hormonaux aux 28 jours pour les animaux (sauf nous qui sommes un peu hors phase); les cycles du soleil, les éruptions solaires, 11 ans; réchauffements, refroidissements, cycles climatiques, glaciations; les cycles des éléments, l'eau, l'air, le carbone, l'azote. Liquide, solide, vapeur.
Extinctions massives du passé, font partie de ces cycles. 5 ou 6 grandes extinctions à ce qu'on dit depuis l'apparition de la vie sur terre. La terre, Petite poussière dans l'univers, pourtant si grosse par rapport à nous.... humains.

Tous ces cycles et d'autres (combien?) qui nous sont moins familiers(sans compter ceux qui sont si longs qu'on ne les soupçonne même pas) nous influencent de près ou de loin dans notre quotidien, dans nos pensées, dans nos hormones, dans nos comportements, dans notre conscient et notre inconscient. (voir plus de meurtres, plus de naissances en début, fin de certains cycles) Verra-t-on en 2012 l'effet d'un cycle majeur ? Grande question. La terre vit actuellement des bouleversements, des catastrophes naturelles qui s'amplifient, qui sont plus fréquents (on le voit dans l'actualité depuis 2 ou 3 ans surtout). Les peuples se révoltent dans plusieurs pays. Des scandales majeurs éclatent au grand jour partout. Le soleil recommence à être actif depuis 1 an. Conjonction de plusieurs cycles qui forment un plus grand? qui aura plus d'influence que tous les autres pris individuellement? .....qui sait. l Élévation du niveau de conscience humaine? Evolution vers autre chose? Restons optimistes.

Winnyy

Élévation du niveau de conscience humaine? Evolution vers autre chose.

C'est quoi déja la citation de Shakespeare?
Il y à plus de choses sur la terre et dans les cieux que vous ne pouvez jamais imaginer.
Je sais que ce n'est pas tout à fait cette phrase, rectifiez svp.






bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 24 août 2011 à 18:00
Oui la question ne ce pose pas, puisque c'est l'évidence-même. Nous sommes toutes issus de croisements humanoïdes à partir de ceux qui viennent d'ailleurs. Ils y as des races hybrides adorables avec de beaux cheveux blonds et de beaux yeux bleus, ainsi que plusieurs autres qui sont aussi adorable les uns comme les autres, sauf une aiment dirigée les banques et trafique notre histoire etc. Il y a aussi de vrais extraterrestres pure laine, qui nous surveillent soit pour le bien, soit pour le mal....

Ils sont avec nous depuis le début, la religion le prouve, Le prophète Ézéchiel a vu un vaisseau spatial, mais pas la compétence pour le décrire.

Je ne suis pas raëlien, mais ont se décolle une secte avec moi comme gourou ci vous voulez hihihi

Modifié le mercredi 24 août 2011 à 18:01

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 25 août 2011 à 07:18
Il est au ciel et sur terre, Horatio,. Plus de choses qu'il n'y a de mirages dans votre philosophie. Hamlet

Bridder....l'ère est aux Gourous de tous acabits....pourquoi pas te suivre, on risque moins qu'avec d'autres lol.......mais l'hiver s'en vient et il y a trop de neige dans ton coin, donc je vais attendre au printemps ;o)

Winnyy

sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 25 août 2011 à 07:24
merci.
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le jeudi 25 août 2011 à 07:34
de rien sandrine,

Dis moi, pour être plus précise, tu parlais de rêves? peux tu donner des détails sur ce que tu as vécu dans certains de ces rêves ?

J'en ai tellement fait concernant des "Etres" différents. Et sans parler de ceux qui m'ont le plus marqués (les rêves). Voler et explorer l'univers..... mais le plus surprenant c'est qu'il faut faire attention aux fils électriques lol, j'sais pas trop pourquoi, mais c'est pas des blagues. Bonne allé bonne journée.

Winnyy

sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 25 août 2011 à 07:50
Citation de "winnyy"Il est au ciel et sur terre, Horatio,. Plus de choses qu'il n'y a de mirages dans votre philosophie. Hamlet

Bridder....l'ère est aux Gourous de tous acabits....pourquoi pas te suivre, on risque moins qu'avec d'autres lol.......mais l'hiver s'en vient et il y a trop de neige dans ton coin, donc je vais attendre au printemps ;o)

Winnyy




Faut jamais sous estimer la puissance des petits oiseaux.
Souvenez du film d'Alfred Hitchkock... "THE BIRDS!!!

ursus
75 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 août 2011 à 18:13
A part E.T, je ne vois pas...mais si vous avez vus le reportage à RDI récemment qui donne très petite idée de l'Univers alors les visiteurs ne sont pas pour demain...même à la vitesse de la lumière.
Cependant ont aiment bien fabuler...c'est gratuit.

sourire...!
dom70
53 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 28 août 2011 à 15:59
Citation de "ursus"A part E.T, je ne vois pas...mais si vous avez vus le reportage à RDI récemment qui donne très petite idée de l'Univers alors les visiteurs ne sont pas pour demain...même à la vitesse de la lumière.
Cependant ont aiment bien fabuler...c'est gratuit.

sourire...!


... et si des genre de portes des etoiles ( stargate .,.. comme l'emission ) existeraient ????
ursus
75 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 30 août 2011 à 16:30
Citation de "dom70"Citation de "ursus"A part E.T, je ne vois pas...mais si vous avez vus le reportage à RDI récemment qui donne très petite idée de l'Univers alors les visiteurs ne sont pas pour demain...même à la vitesse de la lumière.
Cependant ont aiment bien fabuler...c'est gratuit.

sourire...!


... et si des genre de portes des etoiles ( stargate .,.. comme l'emission ) existeraient ????


Finalement ont peu imaginer ce que l'on veut fabuler c'est gratuit...c'est vrai je me souviens avoir rentré dans la porte et là j'ai vu des étoiles...un début à tout...sourire...!
wendy2011
60 L'Annonciation
Abus Citer Posté le mardi 6 septembre 2011 à 10:32
c est plein de gens bizarre dans ce monde lollll mais de la a dire que c est des extra-terrestres, oui p-e en quelquepart
mais je me dis ...pkoi avec tout ces planetes y aurais que la terre qui est habité !!!?
y en a qui vont dirent ...''wein bin on a de l oxygene ici sur terre'' ....wein pis ..si les etre vivant des autre planetes ont besoin de ce qu ils ont sur leur planete pour vivre ..ils doivent se dirent ''peut pas y avoir de la vie sur terre pcq ya de l oxygene''....
mais de la a croire qu ils vont nous envahir ..ya une marge ...de toute facon l etre humain n a pas besoin d etre attaquer par des extra-terrestres qui peuvent detruirent la terre...l humain s en charge tres bien comme c est la