Les forums Jasez
Rencontres

je t'aime

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » je t'aime
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 26 août 2011 à 19:46


manon
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le samedi 27 août 2011 à 07:43
Bonjour vous deux.C'est vrai que plus on écoute, plus on lis, plus on à de raisons de perdre confiance...
Mais je sais que les personnes sincères existent,il fautsavoir les
reconnaître et leur donnez un peu de temps et après faire quelques
compromis.
De grâce laissez tomber les petits papillons dans le ventre et soyez
patients,donnez vous une chance de voir ce que vous pouvez avoir en commun avec l'autre, ne focusez pas sur l'apparence physique seulement, essayer d'apprécier ce que dégage la personne(je parle des personnes sérieuses qui savent ce qu'une relation amoureuse signifie)
Ne sautez pas dans le lit dès la première rencontre, donnez vous une petite chance de pouvoir découvrir plus que le corps.

Je ne vous fais pas du prêchi prêcha car je parle par expérience.
J'ai rencontré sur un autre site voila bientôt 3 ans, la personne qui sera probablement mon dernier compagnon pour la route qui reste... Je ne vous dis pas que les débuts ont été faciles mais on à travailler pour finalement atteindre notre vitesse de croisière.
Oui c'est tellement bon tout ce qui se développe et grandis entre nous, tout ce que nous nous découvrons capables de faire ensemble,
la confiance qui s'est établie.
Faut pas perdre son temps avec les personnes qui ne respectent pas
nos valeurs de bases mais quand on croit à l'amour le vrai, on reste fixées sur la route que l'on s'est tracée et un jour, POP
on voit clair...
Soyez patientes car ce que vous cherchez vous cherche*****
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le samedi 27 août 2011 à 10:46
Citation de "guylaine1966"La plupart des gens ne savent pu ce que cé que l'amour maintenant, un jour ca va bien et lendemain pu rien ne vas, jsuis rendu que je ne crois pu en l,amour asteur que je vois ce qui se passe depuis l'internet! tu peut meme pu te fiée que si tu jase avec quelqu'un pendant des mois que ca va donner de koi de bon , jpense comme ma chum de fille ma dit (tu ne trouveras pas l,amour sur le net parce qui a pas de confiance que ce sois d,un bord ou de l'autre , tout chavire en un rien de temps ) pis jvois qu'a la raison en maudine ,cé plus di bitchage , de la jalousie , de la traitrise, et des mensonges qu'ont vois sur les sites de tchat faike faut se dire jvient ici pour m'amuser pis rien d'autres voila ca sera ma philosophie maintenant !

Ton intervention m'a touchée.
Je pense un peu comme toi. On peut rencontrer sur le NEt mais on ne peut pas bâtir une réelle relation sur le NET. Il faut passer rapidement au réel et rester dedans. Les gens malhonnêtes ne le sont pas toujours consciemment. Ils cherchent sans être capables de s'arrêter et de prendre le temps de connaître la personne. Ils se perdent dans un fast food de personnes célibataires en manque d'Amour.
Malheureusement, à force de vivre sur le Net certaines personnes se créent une seconde personnalité celle qu'ils auraient voulu avoir ou être.
L'histoire de mon ex ça. Nous nous sommes toujours réconcilié par le Net car c'est avec son personnage du Net que j'étais tombée amoureuse. On contrôle tout sur le Net.

Les rencontres que j'ai faites provenant du Net sont sortie rapidement du Net... ceux qui ont fonctionné bien sûr. Si le gars reste membre du réseau de rencontre ou peu importe... l'endroit ou tu l'as croisé... C'est la même chose que s'il allait encore au crusing bar le vendredi soir avec ses chums sans toi.

Parfois c,est nous qui ne visons pas la bonne tale de mecs. Il faut se connaître et ensuite reconnaître lui, il fiterait avec moi sans penser à le changer outre mesure ;-).

On est tellement en manque d'Amour que sur le Net, on tombe en amour facilement et rapidement. C'est le réel, la vraie vie à 2 qui définit la suite.

Je t'aime xx ;-) Bonne journée
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le samedi 27 août 2011 à 10:53
Sandrine
Faut pas perdre son temps avec les personnes qui ne respectent pas
nos valeurs de bases mais quand on croit à l'amour le vrai, on reste fixées sur la route que l'on s'est tracée et un jour, POP
on voit clair...
Soyez patiente



Vous avez pris le temps de bâtir les fondations de votre couple.
Voilà!


Un de mes bons amis me disaient qu'il était un peu découragé de voir autant de monde à la recherche de leur Amour ... Mais il notait le fait que bien des ''couples'' nouveaux ou encore jeunes (- de 3 ans) se lancent dans la cohabitation , le mariage.. n'importe quoi sans avoir vécu une vraie dispute. Il disait qu'il faut se connaître dans la colère de l,autre aussi et se connaître dans le comment on règle nos conflits avant de décider je plonge je suis trop en manque d'Amour. Il avait fixé à 8 disputes le minimum d'échantillonnage :-).
Je trouvais sa réflexion très brillante et pausé car ce n'est pas nos moments de passions amoureuse qui nous séparent mais nos disputes... il faut aussi apprendre à se disputer ... et ça, ça se passe dans la vraie vie bien loin du Net.

Je t,aime xx
dom70
53 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 28 août 2011 à 14:00
Citation de "guylaine1966"Citation de "700alenvers"Sandrine
Faut pas perdre son temps avec les personnes qui ne respectent pas
nos valeurs de bases mais quand on croit à l'amour le vrai, on reste fixées sur la route que l'on s'est tracée et un jour, POP
on voit clair...
Soyez patiente



Vous avez pris le temps de bâtir les fondations de votre couple.
Voilà!


Un de mes bons amis me disaient qu'il était un peu découragé de voir autant de monde à la recherche de leur Amour ... Mais il notait le fait que bien des ''couples'' nouveaux ou encore jeunes (- de 3 ans) se lancent dans la cohabitation , le mariage.. n'importe quoi sans avoir vécu une vraie dispute. Il disait qu'il faut se connaître dans la colère de l,autre aussi et se connaître dans le comment on règle nos conflits avant de décider je plonge je suis trop en manque d'Amour. Il avait fixé à 8 disputes le minimum d'échantillonnage :-).
Je trouvais sa réflexion très brillante et pausé car ce n'est pas nos moments de passions amoureuse qui nous séparent mais nos disputes... il faut aussi apprendre à se disputer ... et ça, ça se passe dans la vraie vie bien loin du Net.

Je t,aime xx





...................................................

ton texte dit tout ce qu'il faut savoir pour que ca marche :P

...................................................
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 28 août 2011 à 15:30
Citation de "julie8250"Citation de "700alenvers"Il avait fixé à 8 disputes le minimum d'échantillonnage :-).


Hihi. Désolée, mais ça me fait rire un peu. Je suis restée avec un homme durant 8 ans et on s'est disputé 4 fois. Ça veut dire qu'on aurait dû se fréquenter pendant environ 16 ans pour avoir le minimum d'échantillonnage. Je suis d'accord avec le fait que vivre une bonne dispute avec quelqu'un permet de bien voir comment on peut espérer régler les différents conflits qui naîtront inévitablement dans le futur, mais ce ne sont pas tous les couples qui se disputent souvent. Parler d'un nombre précis est peut-être un peu inapproprié.

De plus, il arrive que les disputes n'apparaissent qu'une fois la cohabitation commencée. Alors même si tout s'est bien passé avec quelqu'un durant les premières années, rien ne dit que les petites manies de l'autre ou le fait de prendre l'autre pour acquis ne viendront pas tout gâcher. Je crois que "qui ne risque rien n'a rien".



Bien c'est certain que certains caractères sont plus brulants.
Jamais de dispute... Ça m’ennuierait loll Donc tes 4 disputes furent dans la dernière semaine de votre relation... venez pas me dire que vous vous êtes quitté dans la joie et la paix du christ ? Mais je te crois je sais que c est possible. De toute façon je pense que mon ami donnait ça à titre d'exemple.

Pour le qui ne risque rien n'a rien il y a un juste milieu si on veut éviter le pire bien sûr !
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2011 à 16:35
Et je suis d'accord avec le fait qu'il faut nuancer le "Qui risque rien n'a rien". Je ne me garocherai pas dans les bras du premier venu en abandonnant tout derrière moi à cause d'une passion née sur le Net.


Voilà.... ;-)
le-psy
51 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 septembre 2011 à 20:06
Citation de "700alenvers"

manon


je sais lol