Les forums Jasez
Coin détente

Pour le plaisir de rire...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Pour le plaisir de rire...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
estime_de_soi
72 Ontario
Abus Citer Posté le samedi 3 septembre 2011 à 20:47
les fées.....

Une fée dit à un vieux couple:
"Je vous accorde à chacun un voeu."
La femme :
"Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré."
ABRACADABRA!!! des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Le mari:
"Je suis désolé ma chérie mais moi j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi". La femme est terriblement déçue ...
ABRACADABRA!!! soudain le mari a 90 ans !!!
Les hommes sont parfois des salauds mais les fées sont toujours des femmes

(sifflote)
estime_de_soi
72 Ontario
Abus Citer Posté le samedi 3 septembre 2011 à 20:56
Mot de passe..

Une femme aide son mari à installer son nouvel ordi... au moment ou il doit choisir un mot de passe, l'homme un peu macho, commence à saisir le mot en regardant sa femme dans les yeux afin de voir sa réaction, il tape d'un air séducteur : P....E...N...I...S... Lorsqu'il fait " ENTER ", sa femme éclate de rire en se roulant par terre, l'ordi a répondu: " ACCÈS REFUSÉ ...TROP COURT
estime_de_soi
72 Ontario
Abus Citer Posté le samedi 3 septembre 2011 à 21:04
Les bonnes manieres

L'institutrice demande :
-Morino, si tu courtisais une fille éduquée lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais tu ?
- Attends je vais pisser ...
-Non c'est grossier ! Et toi Michel, serais tu capable de montrer les bonnes manières ?
- Je dirais : Ma chère, pardonnez-moi de m'absenter, je m'en vais tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le diner!!!!
estime_de_soi
72 Ontario
Abus Citer Posté le samedi 3 septembre 2011 à 21:07
Les femmes célibataires...



Savez-vous pourquoi il y a de plus en plus de femmes célibataires sur le marché du travail?



Parce qu'elles préfèrent avoir des cotelettes de porc dans leur frigo plutôt qu'un cochon dans leur salon!!!!




estime_de_soi
72 Ontario
Abus Citer Posté le dimanche 4 septembre 2011 à 07:53
20 ans ...

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n’est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est...

Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il parait bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café...

- Qu’est-ce qui ne va pas chéri ?

Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
- Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s’était donné rendez-vous,tu n’avais alors que 26 ans ?
- Oui je m’en souviens, répond-elle.

Le mari ...fait une pause, les mots lui viennent difficilement.
- Te souviens-tu que ton police de père nous a surpris en train de faire l’amour à l’arrière de la voiture ?
- Oh oui je m’en souviens, dit la femme en s’asseyant à ses côtés.

Le mari continue,
- Te souviens-tu, quand il a pointé un gun sur ma tempe et qu’il a dit : « Ou tu épouses ma fille ou je t’envoie en tôle pour 20 ans ».»
- Je m’en souviens aussi, répond-elle Doucement.

Il essuie une autre larme et dit :

- J’aurais été libéré aujourd’hui !!!