Les forums Jasez
Politique et société

Ha! Ha! La prison pour l'homme polygamme ! ;-)

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Ha! Ha! La prison pour l'homme polygamme ! ;-)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le lundi 5 septembre 2011 à 12:04



Va t-on voir l'islam se réveiller ? les femme sous leur voile nous montreront-elles leur respect d,elle même. Ne plus subir le mari... ne plus se faire imposer... Let's go les filles debout
dévoilez-vous :-)

cela dit sans méchanceté mais plutôt solidarité.
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le lundi 5 septembre 2011 à 19:05
Oui, mais c,est aussi un grand pas pour ces femmes....

Vont-elles finir par se libérer? Y'a de l’espoir et tout mon appui.
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 septembre 2011 à 09:35
À regarder la video je la comprend très bien et j'appuis ces démarches. En espérant que si la justice fait son oeuvre il devras payer 45 mille euro c'est salé oui mais c'est aussi juste envers elle et de se message j,espere que le monde comprendra que nous sommes maitre de notre destinée et non tu m'impose ta destinée !

Bravo Madame !
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 6 septembre 2011 à 15:45
Citation de "sandrine13"Cette femme est chanceuse car elle habite la France si elle était au Pakistan, Afghanistan ou jusque tout récemment
c'était légal pour les musulmans d'avoir jusqu'a 3 épouses.
Pour avoir cotôyer des gens de ces pays, je sais que les femmes d'un
certain milieu sont résignées, elles ne semblent pas en souffrir pour autant, d'ailleurs elles préfèrent vivre en groupe et après un certain laps de temps, elles sont toutes une belle grande famille qui s'entraide.
Les mariages arrangées pour les jeunes filles de 15 ans ce n'est pas rare.Elles n'ont pas le choix à moins de s'enfuir de la maison mais
elles sont tellement attachées à leur culture qu'elles ne pourraient
supporter d'être bannie de leur société.
Et je ne parle pas seulement de leur pays, ici aussi la communauté est très forte,j'ai connu une femme qui supportait d'être battue, elle ne voulait pas porter plainte car la communauté l'aurait boudé.

Quoi qu'il en soit cette femme fait un pas en avant et à force de petits pas on avance, on avance...


700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 9 septembre 2011 à 15:43
Citation de "sirgoliath"D'une part je connais suffisamment L'Islam même si je suis chrétien pour savoir que ce qu'a fait l'homme en question est contraire aux us et coutumes.



Sans vouloir offenser... J'ai partie suffisamment de sujet sur l'islam pour que les jasez.caiens connaissent leurs vie... le coran... et les abus.

Ne pas oublier que je suis la terrible 007 loll


Je pose les vrais sujets ;-)

amicalement