Les forums Jasez
Discussions générales

Les rêves sont le langage de l'inconscient?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les rêves sont le langage de l'inconscient?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le dimanche 11 septembre 2011 à 21:49
vous souvenez vous de vos rêves, ont t'ils une signification, rêvez vous en couleur...
dr_house
53 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 septembre 2011 à 22:50
Ma chere Sandrine , je croyais rever en voyant ce blogue mais non !!! je ne reve pas !!!! mais quel sujet d'un ennuie mortel !!!
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 12 septembre 2011 à 00:12
merci doc, venant de vous cela est flatteur, je reconnais bien la votre largesse d'esprit, toujours le mot pour encourager, on se croirait dans un hopital psychiatrique lorsque vous emprunter un de vos nick pour lancer votre venin, mais cela semble vous nourrir...

Donc bon appétit!Cela vous manquait, d'ailleurs cela faisait un bout
de temps depuis votre dernière petite crise. je reconnais bien la votre style de "coward".

Je suis bien contente de ne pas avoir de personnes comme vous dans mon entourage, mon environnement est sain avec des personnes vraies
qui ne se cachent pas derrière 50 pseudos pour essayer d'emmerder le
plus de gens possible.
Sur ce je vous souhaite quand même une bonne nuit remplis de rêve à votre image, non je n'ai pas dis des cauchemars car votre image à dépassé ce stade depuis belle lurette...
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le lundi 12 septembre 2011 à 00:35
Tout à fait... même les plus bizarres...

J'aime bien les significations des objets... la description des lieux...

Il y a des rêves qui sonnent indigestion loll
Mais d'autre qui parlent surtout si on est stressé, angoissé etc...

Très bon sujet.
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le lundi 12 septembre 2011 à 01:14
Brrrr j'ai tendance à faire des rêves bizarres. J'ai souvent peur sur le coup :S
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 12 septembre 2011 à 08:48
Citation de "gros_minou"Je rêve souvent que j'écoute la TV ou que je joue à des jeux vidéo . Le contenu veulent dire quelque chose d'après moi .

Je joue souvent à des jeux qui n'existe pas sur le marché .....



Dans la réalité tu regardes beaucoup la télé, tu as un esprit créatif, tu gagnes dans tes rêves...
Le rêve nous apporte un message et nous sommes les mieux placés pour
les déchiffrer.
Tu te souviens l'équation d'Einstein (je crois) sur la relativité et
bien c'est en faisant une petite sieste qu'il à trouvé le reste de l'équation.
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le lundi 12 septembre 2011 à 10:59
Citation de "brooke22"Citation de "sandrine13"Citation de "gros_minou"Je rêve souvent que j'écoute la TV ou que je joue à des jeux vidéo . Le contenu veulent dire quelque chose d'après moi .

Je joue souvent à des jeux qui n'existe pas sur le marché .....



Dans la réalité tu regardes beaucoup la télé, tu as un esprit créatif, tu gagnes dans tes rêves...
Le rêve nous apporte un message et nous sommes les mieux placés pour
les déchiffrer.
Tu te souviens l'équation d'Einstein (je crois) sur la relativité et
bien c'est en faisant une petite sieste qu'il à trouvé le reste de l'équation.



Ah ah! Je rêve souvent moi! Et souvent, je ne vois pas de significations. Je n'arrive tout simplement pas à déchiffrer le rêve... Et mon dieu qu'ils sont bizarres mes rêves!



Oui ce n'est pas facile à déchiffrer car c'est l'inconscient qui nous parle directement et par symboles en plus.Il y à plusieurs années que j'écris mes rêves tout spécialement les rêves ré;ccurents ceux qui font peur et une fois que j'ai trouvé pourquoi
j'ai peur le rêve ne revient plus.

sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 15 septembre 2011 à 12:31
Citation de "angusaaa"Moi quand je rêve non seulement je m'en souvien mais c'est moi qui en décide le contenu et le déroulement.


Tu fais du yoga,des exercices respiratoires? Habituellement cela prend de l'entraînement pour arriver à contrôler ses rêves.