Les forums Jasez
Coin détente

veenr vior!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » veenr vior!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
denlev45
59 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2011 à 08:27
vuos eets en tarin de lrie un txete dnot j'ai vilotnoiermant malgéné l'odrre des lterets.Purtonat la praplut d'etnre vuos, rsisurénot à me lrie. En efeft le caerveu est cleapbae de firae atosrtbacin de cet etonnsre à la gamiramre en atnuat que l'on lsiaess la pèrmeire et la dnerirèe ltrtee des mtos icnatt. Éontnnat ne tvureoz- vuos pas?

Modifié le vendredi 30 septembre 2011 à 12:57

this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2011 à 08:41
Citation de "denlev45"vuos eets en tarin de lrie un txete dnot j'ai vilotnoiermant malgéné l'odrre des lterets.Purtonat la praplut d'etnre vuos, rsisurénot à me lrie. En efeft le caerveu est cleapbae de firae atosrtbacin de cet etonnsre à la gamiramre en atnuat que l'on lsiaess la pèrmeire et la dnerirèe ltrtee des mtos icnatt. Éontnnat ne tvureoz- vuos pas?

Tu as tout a fait raison et même impressionnant !
Je pensais que seulement les Dyslexique pouvait en arriver a lire ce genre de message



vivie__13
53 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2011 à 18:11
Citation de "denlev45"vuos eets en tarin de lrie un txete dnot j'ai vilotnoiermant malgéné l'odrre des lterets.Purtonat la praplut d'etnre vuos, rsisurénot à me lrie. En efeft le caerveu est cleapbae de firae atosrtbacin de cet etonnsre à la gamiramre en atnuat que l'on lsiaess la pèrmeire et la dnerirèe ltrtee des mtos icnatt. Éontnnat ne tvureoz- vuos pas?

Je écris comme ca moi non par choix lollll je sais voir certain faute mais je vois pas toute moi je peux lire le texte ici no problemo lolll

La dyslexie fait parti de ma vie je assume. Mais oui c'est étonnant comment un cerveau fonctionne...
vivie__13
53 Gatineau
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2011 à 18:13
Citation de "no_stressss"is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ccei? Seleuemnt 85 porsnenes sru cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormdnere ce que je laisis.

Je suis coupable moé lolll