Les forums Jasez
Discussions générales

Êtes-vous du genre a vous laisser emporter par la nostalgie?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Êtes-vous du genre a vous laisser emporter par la nostalgie?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
neoarashi
35 Québec
Abus Citer Posté le lundi 3 octobre 2011 à 19:54
Par la, je veux dire, avez vous déja acheté des chose uniquement parce que c'est rataché à quelque chose qui a marqué (positivement) votre jeunesse? Example: Un film des annés de votre enfance remasterisé et DVD/BlueRay? Un DVD d'un concert que vous avez assisté il y a 10 ans ou plus? Ou même (pour les gamer) downloader des jeux d'ancienne console sur votre nouvelle console?

Je ne suis pas un amateur de films maintenant, mais quan j'étais jeune, mon pere allait souvent louer des films et donc meme si je vais au cinéma de temps en temps, quand je vais au magasin, je suis plus du genre a acheter des film que jai adorer il y a 10 ans ou plus... Juste pour dire, à 21 ans, j'ai acheté le premier film des Power Rangers!

Sinon, coté consoles (je suis gamer!!!!) J'ai du dépensser au moins 200$ en 3 ans sur des carte de points pour downloader des jeux de mon enfance sur la Wii (et ce, meme s'il est très facile de les obtenir gratuitement sur émulateur)

J'ai également dépensé 70$ pour downloader des jeux de PS1 sur ma PSP... mais ca, c'est surtout plus pour la portabilité que la nostalgie, car j'ai le memes jeux sur la vrais PS1 :P

Et vous, avez vous déja acheter des trucs (utile ou inutile) a cause de la nostalgie?

coquine331
38 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mardi 4 octobre 2011 à 05:32
j'ai acheté a mes enfants pour commencer le coffret de passe-partout pour essayer de voir si oui ou non il allait aimer! car moi je me rappelais que j'aimais vraiment ca! lol et bien je fus étonner depuis ce temps la mes enfants me demande souvent des vieux bonhommes !bon je sais pas si c nostalgique mais bon lol ! ils aiment les shtroufffs,passe partout,le petit castor,rémi sans famille!et le fameux goldorak lol hihihih
jai découvert également qu'il y avais une chaine de tv qui se nomme télétoon rétro,ce qui es bien c que a cette chaine on y passe tout pleine de vieux bonhomme de dans mon temps que j'étais petite! parfois je mappercois que je me met a r'écouter ca avec eux mdrrr

et vous vous rappellez de ces fameuses poupées muffins? lol
ma mere en avais garder 5 pour pouvoir les donner a ma fille un jour! elle s'amuse bcp avec! dommage il n'en font plus
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 4 octobre 2011 à 15:31
Bien sûr que oui! Le retour de nos idoles au colisé de Québec,
c'était émouvant, surtout Gilles(le petit gros des Classels)
La foule était délirante quand il à chanté son fameux succès
Avant de me dire adieux.
J'en ai encore des frissons!