Les forums Jasez
Coin détente

Combien de temps passez vous sur les forums?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Combien de temps passez vous sur les forums?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2011 à 08:33
Croyez que cela puisse devenir une dépendance et que une seule personne puisse gérer le forum avec une série de personnages?

Question idiote sûrement ou secret bien gardé?
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2011 à 08:57
Possible...

Sur certains forums politiques; il y a des représentants officiels de partis politiques, des sondeurs, lobbyistes, etc.

Différents personnages permettent d'orienter un débat; détourner le sujet ou d'en cibler un autre...

coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2011 à 10:52
jai jamais vraiment porter réellement attention a sa lol car jy vais que par cour laps de temps lol mais oui quand meme si je les calculs ensemble je sais pas combien mais surement environ plus dune demi heure
moussinette
43 Crissement loin
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2011 à 15:42
Citation de "citronbleu"c sur citron qu'on deviens accro sur ca... mais vaut mieux etre accro sur un forum que sur un site de tchatt...

mais de la a prendre plusieurs pseudo pour le faire.. faut pas avoir trop trop d imagination...


Et pourquoi vaut mieux être accro sur un forum que sur un site de tchat?
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2011 à 20:47
Citation de "coolmind"Citation de "sandrine13"Croyez que cela puisse devenir une dépendance et que une seule personne puisse gérer le forum avec une série de personnages?

Question idiote sûrement ou secret bien gardé?


Oui, en général à trop abuser du NET on finit par en être dépendant. Les forums en particulier donne l'impression qu'on est avec des personnes qu'on connait. Une illusion qui rend bcp de personnes trop dépendantes.
La question serait plutot: La dépendance vis à vis d'un forum a t elle des effets positifs ou négatifs sur la personne dépendante?
Tout dépend bien sûr de la situation de la personne...

Oui un forum peut être géré par une seule personne. Cette personne peut créer une multitude de pseudo pour donner l'impression aux autres que le forum est fréquenté par beaucoup de personnes. L'administrateur du forum surtout au démarrage (peu d'inscrits) pourrait utilisé ses faux profils pour faire des "monologues" et même répondre à différents intervenants.


Exactement! C'est ce dont j'avais l'impression...
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2011 à 21:01
Citation de "moussinette"Citation de "citronbleu"c sur citron qu'on deviens accro sur ca... mais vaut mieux etre accro sur un forum que sur un site de tchatt...

mais de la a prendre plusieurs pseudo pour le faire.. faut pas avoir trop trop d imagination...


Et pourquoi vaut mieux être accro sur un forum que sur un site de tchat?


C'est plus enrichissant et instructif ;-)
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2011 à 21:07
Citation de "citronbleu"Citation de "moussinette"Citation de "citronbleu"c sur citron qu'on deviens accro sur ca... mais vaut mieux etre accro sur un forum que sur un site de tchatt...

mais de la a prendre plusieurs pseudo pour le faire.. faut pas avoir trop trop d imagination...


Et pourquoi vaut mieux être accro sur un forum que sur un site de tchat?


J'ai connu des gens qui passait 24h on sur un site de tchatt... au point que leur vie n était que virtuel.. sur un forum tu donne ton point de vue.. et tu t en va.. je connais pas grand monde qui reste (((ploguer))) sur un forum 24h....


C'est encore drôle, moi que je vois des gens expliquer les genres de pets de nounnes pis des rots et rire des gens gratuitement sans raison, faut vraiment avoir rien d'autres à faire....
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2011 à 21:40
Citation de "lyne_chantal"Citation de "picabou28"C'est encore drôle, moi que je vois des gens expliquer les genres de pets de nounnes pis des rots et rire des gens gratuitement sans raison, faut vraiment avoir rien d'autres à faire....

Hon !! ... d'accord mais ...... ... tu vas te faire rentrer dedans hihihihi hahaha !!!!



Approuver! Créé petites gueuses va, vous perdez rien pour attendre
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 6 octobre 2011 à 21:49
Citation de "lyne_chantal"Citation de "sandrine13"Citation de "lyne_chantal"Citation de "picabou28"C'est encore drôle, moi que je vois des gens expliquer les genres de pets de nounnes pis des rots et rire des gens gratuitement sans raison, faut vraiment avoir rien d'autres à faire....

Hon !! ... d'accord mais ...... ... tu vas te faire rentrer dedans hihihihi hahaha !!!!



Approuver! Créé petites gueuses va, vous perdez rien pour attendre


double loll ... rien de bien bien méchant mais bon ... le post va assurément se rendre à 7 ou 8 pages hihihihi hihihi (j'ai du temps à perdre ce soir hon !)


Boffff...aucun problèmes avec ça, à qui le chapeau peut leur faire, qu'ils ou qu'elles le mettre, on pose une question, alors je fais qu'y répondre...;-)