Les forums Jasez
Discussions générales

l honnete

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » l honnete
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
grafield64
59 Joliette
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2007 à 08:45
ou la vrai verite dans le monde aujourd hui ,y a toujours quelque chose la peur , la marde des autres le passe pas regle pis apres sa se dit franche mon oeil je passe pour un frsutre mais non j en ai ma clauqe de se genre de manigance ,personne n est honete juste de la frime ,ils se croit au top de la vie,mais ils sont juste pas meiux que les autres sa joue une game comme sa se peut pas leur petit monde va pas embraquez parce que sa fait peur bout de merde arrete d avoir peur de toute et de rien vivez une journee a la fois et prenez le temps de vire
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2007 à 01:25
parfois, on ne veux pas dire certaine chose et plus souvent qu'autrement, c cause par la peur. par contre, pour être honnête, il faut être capable de dire a la personne "je te cache certaine chose que je ne suis pas a l'aise de te dire " plutôt que de dire "non non!, je ne te cache rien"

l'honnêteté, c juste le fait de ne pas mentir. c une forme de respect qui vise a créer un climat de confiance. déjà que pas mal de monde sont incapable d'être simplement honnête avec eux même, pas mal dur de leur demander de l'être avec les autres
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le jeudi 27 mars 2008 à 21:50
... c'est très important de ne pas se faire prendre...