Les forums Jasez
Rencontres

jeux cam vendredi ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » jeux cam vendredi ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marielou27
31 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 octobre 2011 à 14:53
Bonjour , nous sommes à la recherche de femme ou homme pour jeux de cam vendredi. si cela t'interesse écris moi un petit message.Tu dois avoir une cam pour jouer avec nous.Nous aimons les femmes un peu dominantes.

Ps: message à tous ceux et celles , qui écrive des messages comme pathétique , ou misérable et qui dénigre ce sujet et bien tu dois etre faible et sans vie pour mettre ce type de reflection alors retiens toi et passe ton tours car tu vaut pas mieux que le message que tu laisse.

Marielou

Modifié le mercredi 12 octobre 2011 à 18:08

marielou27
31 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 12 octobre 2011 à 21:24
tiens un frustré de p'tit vieux qui se couche tôt qui répond.
dgsims
53 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mercredi 12 octobre 2011 à 23:33
pas facile , j'ai bien hate de voir malheureusement les mauvais commentaires inutiles qu'il y aura encore sur ton post .

vivre et laisser vivre , moi tant que ca fait pas de mal a personne et des personnes consentantes , let,s go et bonnes chances dans tes recherches . moi quand ca m'interesse pas je passe droit mais ce n'est pas tout le monde .

le choc des generations aussi parfois , surement pas tous habitue d,avoir vecu cela ya 30ans dans leur jeune temps mais ca l'air que c'est moin tabou et ca evolue , mieu vivre a fond que de se dire jaurait d'ont du , ne regrette pas ...

on n'a qu'une vie a vivre mais vecu a fond une tu en a asser !!!

Modifié le mercredi 12 octobre 2011 à 23:34

sens_cible
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 13 octobre 2011 à 09:57
Citation de "lexus05"Et toi, écris en francais, stp. Si je veux lire du créole haïtien, j'irai sur un site haïtien.

Personnellement, je ne trouve pas qu'il y a tant de fautes d'orthographe que ça... «stp» c'est du français? Ça veut dire quoi? «Sors ton pénis»?

Ça fait du bien de lire des gens aussi bien intentionnés! Je parle bien sur des deux derniers billets... Marilou27 a également notre soutient!

Amuse toi bien, chanceuse!

Modifié le jeudi 13 octobre 2011 à 16:00

diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le vendredi 14 octobre 2011 à 09:30
oui et la sceance sera filmé et ensuite les protagonistes feront chanter la personne credule qui aura repondu a ce message


lamentable
marielou27
31 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 14 octobre 2011 à 13:53
bravo diablotine , tu viens de prouver à toute et à tous que tu es lamentable toi même, tu devrais aller voir un psy pour voir si tu a pas des petites bébites dans le grenier.Tu sembles ne pas avoir de vie avec tous les posts désagrable que tu mets partout. Au Québec les personnes qui se mêle pas de leurs affaires on appelle ca une osti fatigante.

Modifié le vendredi 14 octobre 2011 à 13:59

dgsims
53 Lavaltrie
Abus Citer Posté le vendredi 14 octobre 2011 à 16:43
desole , je te l'avait au tout debut combien de propos inutiles , tu trouverais . A faire le tour des sujets , la polemique et la tournures de certains sujets bien plus leger me disait que tu en verrais malheureusement .

Oui , rien de constructif et une idee generale de petitesse et d'etroitesse d'esprit . Une chance aussi que l'on pas acces acces a tout ces videos de club echangistes , ces plages de tout nus et tout les restes un coup partie . Domages , comme si tu etais une depravee .

Vivre et laisse vivre , c'est hypper difficile a appliquee pour certaine . Je persiste , tant que ces du monde consentant . Je prefere 100 000 fois ca a qqun qui germe ces idees et prendra une victimes innocentes....

Qui est lamentable et pathetique dans tout ca ?
Vit ta vie comme tu veux la vivre et ne sois pas qui l'on voudrait que tu sois mais plutot toi-meme et bravo .

Modifié le vendredi 14 octobre 2011 à 16:44

anniehall
46 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 15 octobre 2011 à 14:50
Citation de "lexus05"Et toi, écris en francais, stp. Si je veux lire du créole haïtien, j'irai sur un site haïtien.

En fait le créole ressemble au français mais ce n,est pas tous les mêmes mots qui sont utlilisés et parfois il y a des inversions

Un ami haitien à moi me l'a expliqué.

bonne journée

diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le lundi 17 octobre 2011 à 04:57
Citation de "marielou27"bravo diablotine , tu viens de prouver à toute et à tous que tu es lamentable toi même, tu devrais aller voir un psy pour voir si tu a pas des petites bébites dans le grenier.Tu sembles ne pas avoir de vie avec tous les posts désagrable que tu mets partout. Au Québec les personnes qui se mêle pas de leurs affaires on appelle ca une osti fatigante.

salut je ne suis pas plus lamentable que toi ma cherie, personnellement si je'ai poste ce message c'est queje connais des personnes a qui c'est arrivé, et pourquoi faire ca par camera interposer il faut assumer ma cherie, assumes tes envies rencontre en live te caches pas derriere ta cam

tu vois moi j'ose ma photo toi meme pas donc avant de donner des conseils ou critiquer assume et montre ta tronche

voila ceci dis je te souhaite bonne chance dans ta recherche,

personnellement je prefere les clubs libertins chacun sont truc


pour info j e peux pas te mettre mon diplome en ligne
mais je suis I S psy rire he oui
diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le lundi 17 octobre 2011 à 05:01
: marielou27
A : diablotines60
Sujet : En passant
Avec tes photos de ta poitrine tu fais passablement pitié d'autant plus que tu es pas très jolie alors si tu pouvais regarder dans ta cours avant de parler , tu serais moins misérable .


pourquoi tu perds ton temps avec moi


c'est un forum ou tout le monde peut s'exprimer non ????
marielou27
31 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 17 octobre 2011 à 14:38
je m exprime aussi ;-)
diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le lundi 17 octobre 2011 à 16:02
Citation de "marielou27"je m exprime aussi ;-)

biensur mais les messages prives insolents tu les postes ici sourire


ceci dit, je remarque que les pers
onnes qui comme mpoi previennent du danger des cams, tu les traite de vieux pepere ou comme moi tu me demande de balayer devant ma porte mais balayer quoi je te le demande ???

, tu ne supporte pas que l'on ne puisse pas penser comme toi et c'est vraiment dommage, car les avis divergeants, sont super bons et ce sont eux qui nous font avancer, voir changer d'avis,

mais je suis pas sure que tu puisses comprendre ce que je veux dire sourire

sans rancune
marielou27
31 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 17 octobre 2011 à 17:53
tu es bizare , tu veux me protéger contre les probleme que la cam peux occasionner et en terminant tu me dit "lamentable"?Bizarre!!!

Premierement je suis au courant de pas mal de conséquence que peut occasionner la cam ,deuxièment si tu as pas compris l'ironie de mon message en te répondant du même calibbre que ton lamantable qui se voullais un conseil alors désoler de ta faiblesse et troisièmement etre en contraction d'opinion c'est une chose et dans notre situation c'est plutot que j'argumente à tes attaques gratuites.

alors je ne fais que m'exprimer

diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le mardi 18 octobre 2011 à 03:13
Citation de "marielou27"tu es bizare , tu veux me protéger contre les probleme que la cam peux occasionner et en terminant tu me dit "lamentable"?Bizarre!!!

Premierement je suis au courant de pas mal de conséquence que peut occasionner la cam ,deuxièment si tu as pas compris l'ironie de mon message en te répondant du même calibbre que ton lamantable qui se voullais un conseil alors désoler de ta faiblesse et troisièmement etre en contraction d'opinion c'est une chose et dans notre situation c'est plutot que j'argumente à tes attaques gratuites.

alors je ne fais que m'exprimer



tu n'a vraiement rien compris ce n'est pas toi que je voulais protyeger juste prevenir que cela pouvait arriver et que c'etait lamentable cette sittuation, profiter d'instant pour arnaquer c'est lamentable tu ne trouve pas ????

marielou27
31 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 18 octobre 2011 à 10:04
non je suis pas d'accord .... avec toi