Les forums Jasez
Coin détente

À part les sites de rencontres, où avez vous rencontrer votr

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » À part les sites de rencontres, où avez vous rencontrer votr
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 20 octobre 2011 à 10:06
Dans le temps, on se réunissait beaucoup à la salle paroissiale et les petites idylles se nouaient, une petite danse collée faisait notre bonheur, bien sûr c'était toujours le gars qui invitait, ensuite nous allions voir un petit film le dimanche après midi et on l'appelait notre chum.C'était bien innocent tout ça mais tellement le fun...

Bien sûr y'avait toujours quelqu'un qui voulait nous présenter une connaissance, souvent on avait des"blind date" un peu comme aujourd'hui, sauf qu'on sortait à quatre.

Moi j'ai rencontré mon mari au travail. Faut dire que dans ce temps une fois que c'était sérieux et bien on investissait beaucoup d'effort pour que ça marche...
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 20 octobre 2011 à 11:37
Citation de "sandrine13"Dans le temps, on se réunissait beaucoup à la salle paroissiale et les petites idylles se nouaient, une petite danse collée faisait notre bonheur, bien sûr c'était toujours le gars qui invitait, ensuite nous allions voir un petit film le dimanche après midi et on l'appelait notre chum.C'était bien innocent tout ça mais tellement le fun...

Bien sûr y'avait toujours quelqu'un qui voulait nous présenter une connaissance, souvent on avait des"blind date" un peu comme aujourd'hui, sauf qu'on sortait à quatre.

Moi j'ai rencontré mon mari au travail. Faut dire que dans ce temps une fois que c'était sérieux et bien on investissait beaucoup d'effort pour que ça marche...


Je me pose la même question...
Avant 30 ans... dans les bars
après ce fut télématch lolllllll (au téléphone lol)
finalement l internet.

Quand on travaille dans un milieu de femmes ... les rencontres sont rares et ces milieux on ne se le cachera pas , attire les gays aussi. pfffff

Je pense que ton idée de salle paroissiale lolll toujours rêvé de caller le Bingo...
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le jeudi 20 octobre 2011 à 11:49
Salut,

Moi j'ai rencontré mon amoureux au travail, on faisait les shifts de nuit ensemble :)
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 20 octobre 2011 à 12:55
Citation de "laliseuse1a"Un collègue de travail d'une parente, elle montrait des photos ou j'apparaissais et il a voulu me connaitre. Ai envoyé une autre parente voir (car il travaillait dans un endroit publique). M'a dit c'est pas ton genre, mais ferait un bon ami. J'ai dit à la première de lui donner mon numéro de tel. et voilà, trois mois plus tard nous étions fiancés.

Dans mon ado, on rencontrait les garçons dans les salles de danse paroissiales ou régionales. Il n'y avait pas de boisson et on entrait là à 14, 15 ans. (On rentrait à la maison pour 22 heures à cette époque.) On dansait en ligne face à face, alors quand un garcon nous plaisait, on allait danser dans la ligne lui faisant face.


Les danses en ligne...? Il me semble que ce n'était pas encore inventé?
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 20 octobre 2011 à 17:03
Félicitations ma chère amie, je vous souhaite des noces d'or!
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 20 octobre 2011 à 22:53
Merci de me rafraîchir la mémoire, je n'ai jamais été une bonne danseuse, je connaissais seulement le slow et le twist et j,ai complètement cesser de danser quand j'ai rencontrer mon futur mari.
darkmoon
64 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 22 octobre 2011 à 23:56
Quand j'étais jeune ma famille et moi faisions du camping et a chaque été je retrouvais les memes amies,une d'entre elle avait un frere que je connaissais bien mais sans plus.A l'été de mes 17 ans nous avons commencé a nous fréquenter sur le camping durant cet été la,je croyais qu'a la fin de la saison on rentrerait chacun de notre coté et ca se finirait la,mais ca ne c'est pas passé comme ca,on est sortit ensemble 8 ans et a nos 25 ans nous nous sommes mariés.Nous avons feté nos 27 ans de mariage en Aout cette année et 35 de vie ensemble,2 merveilleux enfants sont nés de cette union.L'amour est toujours au rendez vous apres toutes ces années.

Voila,c'était mon ptit grain de sel! hihihi
neoarashi
35 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2011 à 17:31
Moi ca fait 6 mois que je connais ma blonde, bien que ca ne fasse que 3 mois et demi qu'on est ensemble :)

J'ai connue ma blonde actuelle grace a une fille avec qui je sortais dans le temps qui était dans la meme classe qu'elle. On est devenu quand meme assez vite amis. Finalement je ne suis pas resté longtemps avec la fille en question, mais je n'ai pas perdu le contact avec aucune d'elles.

On se parlait de temps en temps, et vla environ un an et demi, je suis tombé amoureux d'elle. J'était en chicane avec mon ex, et nous avions prit un break. (mais je savai qu'il y avait un gars qui l'interressait aussi) Je lui ai donc avoué mes sentiment, mais elle a refusé (pour multiple raisons). 3 mois apres que ca soi définitivement fini avec mon ex (pas juste un break, fini pour de bon) en Avril dernier, je lui ai redemander. Elle m'a dit qu'elle allait réfléchir. Apres quelque jour elle m'a dit qu'elle aimerais bien qu'on soit ensemble, mais elle hésitait encore a cause de son horraire plutot merdique (tres peu de disponibilités) C'est quand je lui ai dit que j'était consient de son manque de disponibilité et que ca n'allais pas rien affecté qu'elle a finalement accepter :)