Les forums Jasez
Rencontres

qu'es qui pousse une femme a aller voir ailleur

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » qu'es qui pousse une femme a aller voir ailleur
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
raceboy
46 Bromont
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2011 à 11:17
qu'es se qui pousse une femme a aller voir ailleur dans un couple
sweetdydy
33 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2011 à 12:02
Peut etre quel aime son homme mais sexuellement il ne la satifait pas...j'imagine que sa dois aider
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2011 à 12:41
Citation de "thesexyone"parce qu'on aime le sexe et des fois quand çâ marche pu on va ailleurs, pas grave je lai fait souvent et ce qui ne sait pas ne dérange pas ;)

Wow, belle philosophie de vie de couple, alors pk te mettres en couple si té jamais bien avec personne, cherche toi plutôt des amants, c'est plein sur jasez qui demande que ça, ainsi tout l'monde seront heureux et personne en souffrira!! :-s

Modifié le mardi 25 octobre 2011 à 14:47

vermine02
37 Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2011 à 14:15
Citation de "simplette"Citation de "thesexyone"parce qu'on aime le sexe et des fois quand çâ marche pu on va ailleurs, pas grave je lai fait souvent et ce qui ne sait pas ne dérange pas ;)


Ca c'est de l'honneteté oufffffffffff!!!!!

Plein de choses peuvent pousser une femme ( tout comme un homme d'ailleur) à tromper. Le manque de tendresse , d'attention, de sexualité. Beaucoup de couples tombent dans une routine après quelques années et se laissent prendre au piège de l'acquis. L'être humain, toute catégorie confondu, on besoin de sentir qu'il est aimé et désiré et parfois dans l'acquis on oublis de le démontrer à l'autre, donc on recherche ce manque ailleur.

C'est ma théorie!



Tu ne pouvais pas si bien dire! :-)
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2011 à 17:39
C'est le genre de chose qui me pousserais a jette une femme a la rue, même à -50 degrés, avec son cellulaire et une couverture ci elle sort rapidement sens dire un hostie de mot :-)

700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2011 à 20:01
BONNNNNNNNNNNN

Je vais m'obstiner ;-)


On peut s,imaginer dans une vieux couple de 10 ans amoché par les épreuves de la vie....
Il t'énerve juste à le voir respirer mais tu ne peux respirer s'il part.

Y'a malaise...

Y'a des hommes (comme ben des femmes ) qui ont le mot S E X E tatoué dans le front. Ils sont charmeurs et ouf on le sait que ça va être bon. mais ces mecs sont pourris en relation longues durée lolll
ça faque laaaaaaaaaaaa des fois.... la nature humaine prend le dessus... et dis: Tiens! Pourquoi ne pas tenter ce remède la pour renaître ?

la je vous lis et tout le monde se crisse dehors finalement c 'est tu mieux qu'un adultère ?

Je l'ai jamais fait. Mais j,aurais du mdr


Hey! J'ai lu Pour se venger ??????? C"est vrai ça ? Je n'y crois pas.
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2011 à 21:33
Finalement c'est mieux de resté seul, se crosser et fourrer quand ont n'a cette merveilleuse chance. Poupée réel à 6 000 $ j'y pense de plus en plus; je fait le calcule, 30 prostituer à 200 $ pièce ouf, je rentre dans mon argent ci je baise une poupée réel dolls 30 fois, une femmes de luxe durant 10 ans ouf qui baise pas souvent, alors $$$$ 6 000 $ c'est rien.....

ha j'oubliais

http://www.dollstory.eu/

Modifié le mardi 25 octobre 2011 à 21:38

picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 25 octobre 2011 à 21:53
Une maudite bonne idée ça, pas d'chicane dans la cabane lolll
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2011 à 01:37
Citation de "bribder"Finalement c'est mieux de resté seul, se crosser et fourrer quand ont n'a cette merveilleuse chance. Poupée réel à 6 000 $ j'y pense de plus en plus; je fait le calcule, 30 prostituer à 200 $ pièce ouf, je rentre dans mon argent ci je baise une poupée réel dolls 30 fois, une femmes de luxe durant 10 ans ouf qui baise pas souvent, alors $$$$ 6 000 $ c'est rien.....

ha j'oubliais

http://www.dollstory.eu/


lolllllllll je t adore ... mais tu sembles trop volage lollllll
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2011 à 09:54
Citation de "bribder"Finalement c'est mieux de resté seul, se crosser et fourrer quand ont n'a cette merveilleuse chance. Poupée réel à 6 000 $ j'y pense de plus en plus; je fait le calcule, 30 prostituer à 200 $ pièce ouf, je rentre dans mon argent ci je baise une poupée réel dolls 30 fois, une femmes de luxe durant 10 ans ouf qui baise pas souvent, alors $$$$ 6 000 $ c'est rien.....

ha j'oubliais

http://www.dollstory.eu/


oui j ai vu un repotage l a dessus made in usa , tes pas mal jolie poupee
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 26 octobre 2011 à 19:12
Certaines personnes vont gardez une voiture le temps d'en trouver une meilleur, certains personnes font la même chose avec un beau chien bienveillant (pauvre toutout).

La pire des dames va trouvez preneur ci elle ce penche au coin d'une rue, mais le pire des hommes va rêvés longtemps avent de se vide la poche, c'est beau la vie ne-ce-pas ? :-)
diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2011 à 05:56
Citation de "picabou28"Citation de "thesexyone"parce qu'on aime le sexe et des fois quand çâ marche pu on va ailleurs, pas grave je lai fait souvent et ce qui ne sait pas ne dérange pas ;)

Wow, belle philosophie de vie de couple, alors pk te mettres en couple si té jamais bien avec personne, cherche toi plutôt des amants, c'est plein sur jasez qui demande que ça, ainsi tout l'monde seront heureux et personne en souffrira!! :-s




je suis en couple je suis arrivée au bout de ma relation intime avec mon epoux,
je suis mariée depuis 40 ans, notre couple a commence a battre de l'aile il y a 10 ans, plus de relations intimes, un profond respect mais coté calin rien

j'ai donc opté pour aller chercher en dehors de mon couple les emotions les sensations les frissons,,,

Nous n'avons pas du tout l'intention de nous separer, simplement nous tenons a garder la maison familiale ou nous recevons les enfants les amis la famille.... nous avons, une vie sociale sympa
donc pk se separer se retrouver chacun dans un appart

c'est un choix de vie qui nous satisfait, j'ai ma chambre lui la sienne, j'ai des amis amants et j'espere que lui aussi, nous ne parlons pas de nos escapades et je souhaite de tout coeur qu'il à des amies amantes, car pour moi ne pas enchanger sensuellement c'est deprimant, frustrant

nos enfants savent et sont ravis de nous voir toujours ensemble

les seules fois ou je partage le lit de mon epoux c'est pendant les vacances, comme nous voyageons pas mal on va pas prendre deux chambre d'hotel ce serait ridicule lol



voila pourquoi je trompe mon epoux, meme si j'ai pas l'impression de le tromper dans la mesure ou notre histoire d'amour est fine

Modifié le vendredi 28 octobre 2011 à 06:08

diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2011 à 05:58
Citation de "perpat"Citation de "vermine02"Citation de "simplette"Citation de "thesexyone"parce qu'on aime le sexe et des fois quand çâ marche pu on va ailleurs, pas grave je lai fait souvent et ce qui ne sait pas ne dérange pas ;)


Ca c'est de l'honneteté oufffffffffff!!!!!

Plein de choses peuvent pousser une femme ( tout comme un homme d'ailleur) à tromper. Le manque de tendresse , d'attention, de sexualité. Beaucoup de couples tombent dans une routine après quelques années et se laissent prendre au piège de l'acquis. L'être humain, toute catégorie confondu, on besoin de sentir qu'il est aimé et désiré et parfois dans l'acquis on oublis de le démontrer à l'autre, donc on recherche ce manque ailleur.

C'est ma théorie!



Tu ne pouvais pas si bien dire! :-)


avant d'aller ailleurs quoi tu fait pour améliorer ton sort...comme la plus part des gens ...rien et blâme son conjoint que c'est de sa faute...bravo


ou vois tu que le conjoint est blamé dans ces ecrits ????
diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2011 à 06:09
Citation de "fuji2011"Un Manque D’Attention – Les femmes aiment qu’on fasse attention à elle. Ainsi, lorsqu’elles se sentent ignorées, elles vont voir ailleurs. Par exemple, si un mari rentre à la maison chaque soir pour mettre les pieds sous la table en espérant avoir son dîner prêt, la maison rangée, et les enfants couchés avec leurs devoirs terminés, et qu’il le fasse sans même un câlin ou un baiser pour sa femme, cette dernière va se sentir isolée et ignorée. Maintenant, lorsque cette femme se rend au supermarché et qu’un homme lui sourit ou ramasse quelque chose qu’elle a fait tomber, elle se sentira immédiatement importante.
Des Moments De Qualité – Même si un mari passe du temps à la maison ou avec sa femme, s’il est constamment en train de travailler, de lire, de faire autre chose, cela veut dire que sa femme ne passe pas un moment de qualité. La plupart des femmes veulent et ont besoin de moments spéciaux comme une soirée au restaurant. Dans ces moments là, elle est bichonnée et reçoit toute l’attention de son mari.
Un Manque De Confiance – Avec le temps, un couple peut devenir tellement habitué l’un à l’autre qu’ils finissent par oublier l’importance de se séduire et de se montrer de l’affection. Dans cette situation une femme peut finir par ressentir un manque de confiance en elle. Lorsqu’une femme est dans cet état d’esprit, elle ne se sent plus belle et attirante, comme c’était le ca savant. Si un autre homme s’intéresse à elle, la séduit, lui fait la cour, la complimente ou l’invite à déjeuner, elle regagnera confiance en elle, se sentant à nouveau femme.
Une Manque D’Intimité – Une vieille croyance veut que les hommes aient plus d’appétit sexuel que les femmes. La vérité est que les femmes sont tout autant intéressées par le sexe, si ce n’est plus. Ainsi, si la relation est devenue stagnante et froide, autrement dit ennuyeuse dans la chambre à coucher, certaines femmes iront chercher la satisfaction physique avec un amant.
Les Finances – En fonction de la situation, certains couples se retrouvent dépassés par les dépenses. Le loyer payé, les jouets et les activités sportives des enfants payés, les courses achetées, les crédits et autre dépenses réglées, et il n’y a plus d’argent. Cela veut dire que la femme doit se résoudre à considérer comme des extras le fait de s’acheter une nouvelle robe, de sortir avec des amies ou tout simplement de s’occuper d’elle. Bien que ce challenge soit difficile à surmonter, mais pas impossible, si un autre homme lui offre du luxe en l’invitant, lui faisant des cadeaux ou lui Assurant une meilleure sécurité financière, elle sera tentée de s’engager dans une aventure extraconjugale


bravo tu as tout dit
diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le vendredi 28 octobre 2011 à 06:12
Citation de "mystery01"Pour moi...une femme qui va ailleurs n'est pas compliquer.
---ilya plus d'amour---
Car une femme (la majoriter) sont beaucoup plus sensible que l'homme. ils n'ont pas le meme istant animal que l'homme.
dans l'esprit de cette femme,son couple est devenue routine, mort, plus de piquand, plus de caresse ou de sensualite......le couple se degrade et seloine avec le temps.
OUI bien sure qu'elles aime leur conjoint,,,mais il est classe comme amie---ces un bon gars---
Qaund l'amour s'etient dans le couer d'une femme,elle devient plus dangereous que n'importe quelle homme sur terre,et elle serait pret a n'importe quelle aventure.

J'aurais plus a ecrire,,mais gardons ca bref.
jai bien dit la majoriter et n'ont tout les femmes...lolll




que fais tu de l'homme qui pour raison X ne peut plus satisfaire sa dame il lui fait prendre le voile, ou il la laisser aller chercher en dehors ce qu'il ne peut plus lui offrir



tu sais je suis frivole, et quand je rentre a la maison apre sune journée kokine, et bien mon mari profite de mon bien etre

je sais ca peu choquer mais c la verite

juste que j'assume c'est tout, et j'assume tellement que sur la tv francaise j'ai participé a un reportage qui est passé il y a 10 jours c'etait
"liberté, egalité, infidelite"
diablotines60 c moi