Les forums Jasez
Rencontres

La romance....

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » La romance....
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 3 novembre 2011 à 23:00
Vous considérez-vous comme une personne romantique et quel proportion ?

En vieillissant changez-vous sur l'importance à apporter aux petits soin pour l,autre... à ces mots, ces gestes et ces caresses qui font renaître à tout moment l'émotion , le désir...

Comment démontrez-vous votre romantisme?




Cette chanson décrit pour moi la romance à l'état pur...

(l)
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 3 novembre 2011 à 23:14
lol Oui... nous sommes dûes.

plus jeune je mettais beaucoup d'énergie à faire des surprises.

Jamais un souper sans chandelles et musique chaude.Des petits messages, massages, des tites chasses aux trésors loll
J'avais fait parvenir une grande lettre d'Amour sur un cœur de 8 pieds de haut et 6' de large loll au travail de mon copain ;-)

Le minouche minouche oui sans fin. Il na faut pas oublier que plus jeune notre peau est extrêmement sensible. Le simple fait de se faire toucher la main par un garçon qui nous est intéressant et que l'on aime peut provoquer ... beaucoup d'émotions fortes hum...

Y a t-il des hommes romantiques ?
braz
58 Val-David
Abus Citer Posté le jeudi 3 novembre 2011 à 23:15
la romance c'est une très belle façon de communiquer son amour moins futile que de dire je t'aime... pas besoin de je t,aime ,tout le comportement romantique le dit .
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 4 novembre 2011 à 10:51
Citation de "brave_heart1966"Aimant bien le romantisme et ayant fait de belle chose romantique, " une carte de fête mesurant environ 36" de haut par 24" de large " une bague cachée dans un ballon immense soufflé à l'hélium" on en devient a en perdre son latin, tant d'évolution chez l'être humain nous a fait oublier ce romantisme qui était bien ancré en nous, la vie va tellement vite que nous en oublions l'essentiel, qui sait un jour le retrouverons-nous.

Je repensais à ce moment ou j'avais aussi à 19 ans fait une grande carte pour lui crier mon amour. Nous étions séparés dans 2 villes pour l'université...
Aujourd'hui j'aime bien recevoir un petit texto pendant que j'enseigne... ça me dit qu'il pense à moi. Mais le geste d,avoir bricoler, peinturer, rédigé de ma main les mots sur la carte de 8 pieds bien ça donne un autre sens.

Le temps qu'on donne à sa rose la rend importante à nos yeux.

Juste de voir la voiture de mon ex à la porte de mon école pour m'amener dîner en surprise... la journée change du tout au tout et tu as dont hâte de le retrouver plus tard.

Quand on tombe dans l facilité.. les fleurs, un courriel préfabriqué... quand on refait les mêmes gestes à répétition... ils perdent de la valeur je trouve.

Je pense à une collègue qui reçoit des fleurs à la tonne à des dates précises dans l'année. Mais c'est évident que c'est la secrétaire du mari qui y pense et passe les commandes...
Romantique ?
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 4 novembre 2011 à 10:53
Citation de "nimogero"je sais pas is je suis encore considérée comme "jeune" à 32 ans lol mais un simple toucher de qqun qui "m'intéresse" me fait pas mal virer à l'envers encore! haha!! faut crère je suis pas mal sensible lol

32... tu es un bébé lala en plus tu es dans ton peack ! lollll grouille toi sur le chum ! :-)
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 4 novembre 2011 à 11:23
Pour ces hommes musiciens... la romance devient tellement facile et toujours, toujours gagnante... oui c'est à toi que je parle (f) Bonne chance xx.

Les filles... fermez les yeux... ce beau prince veut vous reconquérir... que déciderez-vous?

HUM...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Fw-KwUdkO0Q#!

la boîte youtube est en panne désolée.

Modifié le vendredi 4 novembre 2011 à 11:29

rienvu
71 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 5 novembre 2011 à 21:44
aimer; cest prendre soin lun de lautre. alors au depart si tu ne fais pas attention a lautre et a ses besoins cest voue a lechec le romantisme etant la base de lamour et ce en tout temps malheureusement forme un couple est souvent une facon de negliger lautre apres un certain temps je me suis toujours demande pourquoi la routine amenait a negliger ce point et la je ne parle pas pour jai toujours ete un romantique et je m assume pleinement