Les forums Jasez
Discussions générales

Guy Turcotte ça vous rappelle quelque chose ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Guy Turcotte ça vous rappelle quelque chose ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 4 novembre 2011 à 19:44
Il a dit remarquer que Guy Turcotte tombe en amour facilement. Peut-être trop. Détail troublant, il a précisé que Turcotte reçoit en détention des lettres d'admiratrices avec photos. Ce qui est loin de le rassurer.

Guy Turcotte ça vous rappelle quelque chose ?

Bien des gens ont oublié... pardonné... et font comme si rien ne s'était passé, on lui sert la main etc... Comme lui à l'institut psychiatrique ...
Mais qui sont ces femmes qui lui écrivent , envoyant leurs photos pour le séduire ?

C'est quoi ça ?

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201111/03/01-4464037-guy-turcotte-pourrait-capoter-de-nouveau-selon-un-psychiatre.php

Donc... un diagnostique de dépression permet n'importe quoi?
Donc, les personnes saoules, droguées devraient avoir droit de violer, voler et tuer ? Si non il y aura injustice ?

Seul les straigths équilibré normaux qui tuent seront punis.

Walla qui est plus clair.

Modifié le vendredi 4 novembre 2011 à 19:47

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le vendredi 4 novembre 2011 à 20:07
Turcotte mets-en.......pas moi qui va oublier ça.....

Modifié le vendredi 4 novembre 2011 à 20:08

700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 4 novembre 2011 à 21:03
C'est pas de sa faute il était malade. La il se fait soigner et projette de se remarier, refaire des enfants et aller pratiquer dans une autre province après s'être remis à jour.

Mais

Pourquoi ces filles qui lui courent après ?

Karla chose la ... es-tu remariée elle ? les hommes courent-ils après ?

On est fous ? quoi qui se passe? On est rendu la ?
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le vendredi 4 novembre 2011 à 21:07
Des bouts y a rien à comprendre 700.........
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 4 novembre 2011 à 22:54
Coccinelle

Le psychiatre traitant ne comprend encore rien de son geste, de sa motivation... et son comportement en institut pinel encore plus surprenant.

Il me fait penser à un psychopate... (moi)



David Santerre
La Presse

(Montréal) Le désir de Guy Turcotte de pratiquer de nouveau la cardiologie et de fonder une nouvelle famille inquiète son psychiatre traitant de l'Institut Philippe-Pinel, qui recommande que l'homme passe encore au moins un an dans l'institution avant d'être renvoyé dans la communauté.

Le Dr Pierre Rochette, premier témoin à se faire entendre à cette audience devant le Comité d'examen des troubles mentaux, dit être encore au «point zéro» dans son évaluation de ce qui a pu pousser le cardiologue à tuer sauvagement ses enfants, Olivier et Anne-Sophie, le 20 février dans la demeure qu'il louait à Piedmont, dans les Laurentides.
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 5 novembre 2011 à 05:39
Oui, c'est comme la semaine dernière. Le centre psychiatrique n'avait pas de médecin pour déclarer prédateur sexuel, bien cet homme ne peut-etre declarer par manque de médecin. Ce qui me pus au nez, c'est que personne en voit le scénario.

Bien se Guy Turcotte lui se qu'il va l'aider s'est qu'il est médecin. Le temps prouveras mes dires qu'il seras relâcher et remis au travail. Le College des médecin vont prétendre que le dossier ne touche pas l'intégrité du travail. Faites nous confiance il est guéri !

Ce que je déplore...
C'est la ligne des femmes qui ne bouge que peu dans ses dossiers, le prédateur sexuel et Guy Turcotte. Et oui, la ligne des femmes devrait sortir pour avoir justice de ces 2 hommes et plus encore.
Pour ma pars d'impliquer la ligne des femmes pour défendre ses causes est purement pour l'avenir de leurs enfants et leurs protections. C'et pas une demande de salaire j'en conviendrais mais bon voyez y un bon coter de vous défendre.
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le samedi 5 novembre 2011 à 10:27
ca me fait pensee a une personne tres narcissique, et pour ses femmes qu ils lui ecrives. bon il parait bien instruit mes il y a un truc qui m echappe aura t il droit de pratiquer ds un avrnir proche .
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le samedi 5 novembre 2011 à 11:25
Citation de "this_kiss"Oui, c'est comme la semaine dernière. Le centre psychiatrique n'avait pas de médecin pour déclarer prédateur sexuel, bien cet homme ne peut-etre declarer par manque de médecin. Ce qui me pus au nez, c'est que personne en voit le scénario.

Bien se Guy Turcotte lui se qu'il va l'aider s'est qu'il est médecin. Le temps prouveras mes dires qu'il seras relâcher et remis au travail. Le College des médecin vont prétendre que le dossier ne touche pas l'intégrité du travail. Faites nous confiance il est guéri !

Ce que je déplore...
C'est la ligne des femmes qui ne bouge que peu dans ses dossiers, le prédateur sexuel et Guy Turcotte. Et oui, la ligne des femmes devrait sortir pour avoir justice de ces 2 hommes et plus encore.
Pour ma pars d'impliquer la ligne des femmes pour défendre ses causes est purement pour l'avenir de leurs enfants et leurs protections. C'et pas une demande de salaire j'en conviendrais mais bon voyez y un bon coter de vous défendre.


Quel est le rapport avec la Ligue des femmes ?

Les hommes ne se sentent donc pas concernés ? je ne crois pas à ça. Y'a des femmes aussi qui vont vers l'infanticide parce qu'elles ne veulent pas les abandonner en s'enlevant leur vie.
Qu'est-ce qui appartient plus aux femmes la dedans ?

Et moi qui sort dans les rues 4 fois par année (c'est ma limite si non je ne ferais que ça et je pense que c'est la responsabilité de tous les citoyens d'exprimer leur droit de parole)

Non, désolée va falloir t'expliquer davantage la dessus. :-)
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le samedi 5 novembre 2011 à 11:29
Citation de "dreammwalc"Citation de "700alenvers"Il a dit remarquer que Guy Turcotte tombe en amour facilement. Peut-être trop. Détail troublant, il a précisé que Turcotte reçoit en détention des lettres d'admiratrices avec photos. Ce qui est loin de le rassurer.

Guy Turcotte ça vous rappelle quelque chose ?

Bien des gens ont oublié... pardonné... et font comme si rien ne s'était passé, on lui sert la main etc... Comme lui à l'institut psychiatrique ...
Mais qui sont ces femmes qui lui écrivent , envoyant leurs photos pour le séduire ?

C'est quoi ça ?

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201111/03/01-4464037-guy-turcotte-pourrait-capoter-de-nouveau-selon-un-psychiatre.php

Donc... un diagnostique de dépression permet n'importe quoi?
Donc, les personnes saoules, droguées devraient avoir droit de violer, voler et tuer ? Si non il y aura injustice ?

Seul les straigths équilibré normaux qui tuent seront punis.

Walla qui est plus clair.


Je crois sincèrement que ceux qui ne peuvent se controler soient incarcérés. Si Monsier Turcotte est trop sensible ou trop fragile qu'il soit psychiatriquement interné. Je trouve que rien excuse un homme qui assassine ses enfants peut-importe qu'il soit saoul ou gelé. à Woodstoock il y avait des millions de personnes gelés et il n'y a eu aucune violence. Je ne crois pas qu'un état mental altéré soit un excuse pour devenir violent..,.



Je me demande si une personne équilibrée, sans maladie mentale ou choc trauma... puisse tuer ses enfants... Tous les meurtres et crimes de niveau grave atteinte à l'intégrité et aux droits de la personnes sont commis par des gens... malade. On est entrain de dire que s'il s'en souvient pas... il avait un peu le droit...
Comme les punitions au hockey... s il saigne 5 minutes si non 2 minutes wow... beaucoup de jugement mais le hockey c est loin d être comparable. C'est la limite du jugement.

Bref... je suis 100% d'accord avec toi. (f)
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le samedi 5 novembre 2011 à 11:36
Citation de "brooke22"Moi, je n'oublierai jamais Guy Turcotte, et jamais je n'aurai pitié de lui. Peu importe son état mental, il n'y a rien pour excuser le massacre de ces pauvres petits loups!
Et ça me purge au nez qu'il n'est pas été déclaré "criminellement responsable"!! Il a TUÉ ses enfants merde!!! Et il n'est pas responsable?? Voyons donc!! dans quelle société de merde vivons-nous pour laisser passer ça???

Et quelle femme voudrait d'un homme qui a fait un tel crime? Pas moi! J'aurais trop peur pour mes enfants à venir ou actuels! Ouffff
C'est n'importe quoi, et ça me révolte!!! On a le droit de tout faire, maintenant, en faisant tout passer sur la folie! Elle a le dos large en cibole, la folie! Trop!
Il mériterait de rester à Pinel jusqu'à la fin de ses jours!!! A-t-il seulement des regrets? Ne les aimait-il pas, ses enfants? Parce que, excusez-moi, mais ce n'est pas une preuve d'amour que de tuer ses enfants de sang froid!

bon, j'ai fait ma montée de lait!

Bonne journée tout le monde!


Ça fait peur en effet...
J'ai la chance d'être monoparentale d un père qui se sacre de son fils et de moi loll finalement.
J'imagine les femmes qui se font dire garde partagée ou bref... un week end sur deux mais qu elle considère ou a une simple crainte que monsieur ne soit pas encore.... remis de son rejet.

Le juge donne droit à cet homme .

Un médecin qui veut mettre fin à la vie de ses enfants pour...
ne prendrait pas un moyens aussi violent et douloureux... il les aurait drogué à mort dans leur sommeil les 3 en même temps. La il fait crier le premier pour apeurer l autre... se rate (ben oui)
Il a en tête d,aller lui sourire dans face le reste de ses jours... sa vengeance n'est pas finie.

Non...
Je ne suis pas vraiment en accord avec la peine de mort mais dans ce cas ci... je lui dirais ..pauvre tit loup tu t es raté... on va t aider.

Je ne veux même pas payer un sous pour lui. Il nous coûte combien ?

On dit qu'on oublie pas...

Où est Homolka ?
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le samedi 5 novembre 2011 à 21:56
Homolka ?

Elle a offert sa jeune sœur en cadeau à son imbécile de malade de chum en prison à vie. Ils se sont bien drogués et l'ont droguée aussi pour la violer a répétition et ..... tuer après de longues heures de traitements martyre

Ça sœur était leur 3ieme victime.

Homolka n'a eu que 10 ans de prison.... puisque elle a été gentille en prison. Son ex ne peut sortir heureusement.

Je ne lis pas sa biographie tous els jours mais c est de mémoire ce que je me souviens de cette folle a lier
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 7 novembre 2011 à 18:13
Moi j'ai déjà eu le gout de fourrer Karla Homolka, mais je suis pas assez fou pour l'aimer, juste la baiser sauvagement et la crisser dehors avec un coup de pieds dans le cul comme une chienne....