Les forums Jasez
Politique et société

2 poids, 2 mesures?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » 2 poids, 2 mesures?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2011 à 08:55
J'ai découvert un site... Je suis encore sans voix...

http://www.parkavenuegazette.com/

Le site le plus raciste que je n'ai jamais vu! Le pire est que le site est, injustement, toléré parce que les victimes... C'est nous, les francophones!

Pourtant, la législation est claire!

http://www.media-awareness.ca/francais/ressources/educatif/documents_accompagnement/haine_et_legislation.cfm

Essayer de faire la même chose que ce site, peu importe la communauté visée, et c'est la prison! À coup sur!

Sommes nous trop tolérants? Ou simplement, trop épais?
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2011 à 09:42
je suis de ceux qui aimerais vivre dans un quebec souvrain,et personnelement, je croie que la vie a son lot de villicitudes assez presente, qu il nous est facile de tapisser nos murs, de conneries de faussete de demi verites. et j ose croire qu il y a suffisament de gens pour ne pas croire aux propos haineux
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2011 à 10:42


Personne n'est épais...
Je viens de porter plainte et de faire parvenir ton lien à 3 groupes souverainistes qui protègent nos intérêts en plus de le faire circuler sur facebook pour faire comprendre que les québécois ne sont pas les terroristes du Canada comme le fédéral en a fait notre réputation.

Si vous, à l'intérieur de vous, vous vous sentez épais... dites-le on va vous aider. Moi je ne m'associerais pas à un groupe d'épais. je suis pourtant très fiers de mes frères et soeurs du Québec.

Dès que l'on voit des choses qui contreviennent à la loi 101 et Dieu sait qu'il y en a... Il faut rester toujours toujours vigilent.

Merci Sans-Grastrans de nous garder réveiller en veillant aux grains ;-).
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2011 à 17:44
Je ne saisiS pas vos vidé;os les mecs.

J'avais compris le sujet comme le racisme contre les francophones et non le racisme en général.

Le racisme fais mal pour tout le monde oui. Ça je le conçois.

Pas 2 poids 2 mesures .

Modifié le mercredi 9 novembre 2011 à 09:49

bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2011 à 20:08
Henri Bouquet était un bio-terroriste, héros aux yeux des Anglais, pourtant nous sommes pas assez gentils pour donner des couvertures infectés aux Amérindiens qui crèvent de froids ?

sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le mardi 8 novembre 2011 à 21:11
Merci à tous pour vos réactions!

@bribder Vous connaissez Bouquet? Le sous-fifre d’Amherst… Les premiers de l’histoire à utiliser des armes bactériologiques!

@coolmind Vos vidé;os ont disparus! J’adore Dieudo! L’extrait que vous aviez mis a été enregistré à Montréal, Juste pour rire! J’y étais!

@ brave_heart1966 RBO! Ze groupe! Quel bon sketch! Je l’ai revu avec plaisir! Toujours aussi drole et d'acualité!

@700alenvers Merci! Pour quelqu’un comme moi, c’est plutôt naturel! Un souverainiste extrême! Sans gras trans!;)

@minounature48 Sérieusement, je le souhaite! J’ai confiance au bon jugement des gens!

@no¬_stressss Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis un peu écœuré d’être épais!

Je pense que, seulement le simple fait que les gens en parlent peut faire bouger les choses! Les réactions des gens peuvent empêcher que ce genre de choses se reproduisent!
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 10 novembre 2011 à 20:02
La dame a demandé d,expliquer le lien entre le sujet et les vidé;os.

La dame n'était pas choquée après le gente homme.

;-)