Les forums Jasez
Politique et société

Connaissez-vous des gens atteints du syndrôme du Larbin ? :-

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Connaissez-vous des gens atteints du syndrôme du Larbin ? :-
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 13 novembre 2011 à 12:38
http://youtu.be/HH5fVD-1_I4

Via SEMB-SAQ (CSN): « Une vidéo humoristique qui fait était du « syndrome du larbin », un « comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu ». À l'heure où François Legault est en tête dans tous les sondages et qu'il n'a rien proposé encore sinon de couper ceci, cela ou encore ceci et cela, voilà une vidéo qui met en lumière de quelle manière plusieurs personnes appuient des politiques qui sont certaines de les appauvrir et de les déposséder encore plus qu'elles le sont déjà. »

[youtube][/youtube]

J'ai reçu cela sur facebook das des pages plus politiques et syndicalistes. Mon but ce n'est pas d,accuser des personnes mais de voir un changement dangereux qui se produit présentement dans notre société, micro société voir notre milieu de travail.

Pour qui ce sujet intéressera, moi j'ai aimé la vidéo et le sujet fera boule de neige dans ma tête.
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 13 novembre 2011 à 13:50
Citation de "700alenvers"http://youtu.be/HH5fVD-1_I4

Via SEMB-SAQ (CSN): « Une vidéo humoristique qui fait était du « syndrome du larbin », un « comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu ». À l'heure où François Legault est en tête dans tous les sondages et qu'il n'a rien proposé encore sinon de couper ceci, cela ou encore ceci et cela, voilà une vidéo qui met en lumière de quelle manière plusieurs personnes appuient des politiques qui sont certaines de les appauvrir et de les déposséder encore plus qu'elles le sont déjà. »

[youtube][/youtube]

J'ai reçu cela sur facebook das des pages plus politiques et syndicalistes. Mon but ce n'est pas d,accuser des personnes mais de voir un changement dangereux qui se produit présentement dans notre société, micro société voir notre milieu de travail.

Pour qui ce sujet intéressera, moi j'ai aimé la vidéo et le sujet fera boule de neige dans ma tête.



Oui effectivement les gens n'y voient rien de ce que Legault est vraiment ! Mais bon je préfère que ca soit lui qui entre dans les élection (vue le sondage des endormis qui l'appuis) La classe moyenne va p-être réalisé (trop tard) qu'ils vont en payé tout une mdrr. Vous avez pas idées des ses idées qui est pas mieux que Charest de donner au reste du monde à l’exception de ton monde !

Un bien pour les investisseurs de l'extérieur
Oui en effet c'est la que tout nos avoir naturel (l'eau potable) va aller !
Peut importe les parties présent. Une seule a dit une ligne qui est vrais et c'est Pauline Marois qui a dites: Si nous devenons un pays nous aurons 50 ans a vivre dans la misère. et cela serait vrais ! Mais bon faut pas espéré son entrée en tant que première ministre. Disons que je regarde se que les femmes ont fait pour leurs patries et a part Lise Payette ou encore Julie Snider j'essais de voir se qu'une femme a fait de bien pour sa patrie. Ce n'est pas que je veux pas donner de chance aux femme mais bon, tu es libre alors qu'attend-tu pour te démontré ! Fait quelque chose qui me prouvera que vous êtes autonome et que la vie serait plus facile et je vous suivrais avec coeur !

Pour ce qui est de la maladie bien c'est pas une maladie réel, au lieu de dire simplement que cette personne est imbécile les communauté Professionel devait ajouté un mot Le syndrome du Larbin
pour ne pas se faire poursuivre en justice d'Avoir insulté la personne de ce qu'elle est réelement !
700alenvers
59 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 13 novembre 2011 à 19:02
Je ne comprends pas pourquoi mes vidé;os n entrent plus...

Désolée


http://www.youtube.com/watch?v=HH5fVD-1_I4&feature=youtu.be