Les forums Jasez
Discussions générales

es ce une arnaque ou es xe vrai

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » es ce une arnaque ou es xe vrai
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le dimanche 13 novembre 2011 à 15:10
ds ce site de rencontre il y a une jeune fille de 13 ans legerement vetue qui a ecrit , recherche amour a tout pris . comment jasez a pu laisse passer ca
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 13 novembre 2011 à 16:31
Tout a fait une arnaque oui,,

Depuis peu quelques personnes s'amuse a traquer ceux qui sont subtile a être pédophile. Ce n'est pas une mauvaise idée mais bon, ça donne des problèmes à la justice qui essai de les attraper non seulement avec des paroles. Les gens s'imagine que le site (ici) n'est pas surveiller bien ils ont tord de le croire

Donc je suis en accord mais pas a 100%
dodi87
36 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 13 novembre 2011 à 17:27
Citation de "minounature48"ds ce site de rencontre il y a une jeune fille de 13 ans legerement vetue qui a ecrit , recherche amour a tout pris . comment jasez a pu laisse passer ca

Sans doute un agent double.
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le dimanche 13 novembre 2011 à 19:00
Citation de "boy-next-doorr"Citation de "minounature48"ds ce site de rencontre il y a une jeune fille de 13 ans legerement vetue qui a ecrit , recherche amour a tout pris . comment jasez a pu laisse passer ca

Que tu te pose la question CA c'est inquiétant.


tes drole toi , ci je serai un predateur ou pedophyle je ne l aurai pas signale
jetn
52 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 13 novembre 2011 à 19:25
arenaque ou pas ... touche pas a 13 ans c tout .
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le dimanche 13 novembre 2011 à 20:20
Citation de "joe_coeur"déja d'aller voir le profil d'un enfant de 13 ans ça laisse a désirer t'sé veux dire

j ai regarder les profil de gens a procemites , et puisque je suis voyant je l ai vu , tse veux dire cpeux tu . pis en passant ci j entand les cries d une personne dois je faire le sourd . le denoncer , ou de me faire accuse d agresseur tse veus dire ca s peux tu , ouin ca vole pas haut ,
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le lundi 14 novembre 2011 à 07:10
Je pète une coche....

Je pense que les jeunes ont le droit de rencontrer d'autres personnes... Surtout des gens de leurs âges! Sommes nous sur fourrer.ca? Non! Personnellement, je suis ici pour discuter, comme beaucoup d'entre vous, d'ailleurs...

Internet est un outil de communication!

Par contre, personnellement, je ne verrais pas l'intérêt de discuter avec une ado... Et, je ne vois pas pourquoi une ado discuterait avec un «vieux schnoque» comme moi... À moins que cette personne s'intéresse à mes intérêts!

Je ne bloquerais pas une conversation avec quelqu'un sous prétexte qu'il (ou elle!) est jeune! Ceci dit; ni s'il est gay, noir, bolchévique, plombier, obèse, daltonien ou handicapé... Au contraire, ce serait avec plaisir si je pouvais l'aider! Pour avoir fait beaucoup de bénévolat auprès des jeunes, l'une des choses qu'il leur manque cruellement; c'est du mentorat!

Il faut le dire, ce n'est pas les modèles qui pleuvent de nos jours... Des joueurs de hockey dont la principale stratégie défensive consiste à frapper et\ou blesser l'adversaire... Des vedettes pop qui montrent leurs fesses pour passer dans les médias... Dans les médias sociaux, des adultes qui parlent de leurs «bandages de pisse», qui, malgré un minimum de 8 années passées à l'école, sont incapables d'écrire 2 lignes sans faire 5 fautes...

Et aujourd'hui, vous voulez qu'ils s'intéressent à autre chose que le monde dans lequel VOUS les avez conduits????

Il serait temps d'enlever votre nez de votre nombril...

Modifié le lundi 14 novembre 2011 à 07:16

minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le lundi 14 novembre 2011 à 08:44
cher sangrastrans j aurai un petit corectif a apporter sur ma remarque initial . cette jeune personne je l ai vu dans un autre site . suis inscrit sur jasez et badoo, ds ce site on peu voir des gens, leur fiches, don il y a en icone entres autre aprocemite, saie la que je l ai vu, ensuite,un site que je trouve plus facil d entrer en communication que celui ci , mais il n y pas de forum ce que je trouve que saie un most pour jasez , pour conclure la jeune fille ecrivait qu elle voulait trouver l amour a tout priz c est la que je trouve ca imprudent ou naif d ecrire . et aussi il y a surement des sites pour ado
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le lundi 14 novembre 2011 à 10:00
Je viens de me rendre compte... Je ne voulais pas vous viser directement... Désolé si vous l'avez senti ainsi, ce n'était pas mon intention véritable.

Je m'insurge plutôt contre le fait de compartimenter les humains! Les jeunes avec les jeunes, les vieux avec les vieux, les gars avec les gars, les filles avec les filles, les italiens avec les italiens, les noirs avec les noirs, les riches avec les riches, les pauvres avec les pauvres, etc et etc... Je ne crois pas à ce monde remplie de barrières!

Le jour où tout le monde se parlera, les jeunes et les adultes, les pédos n'auront pas d'autres choix que de bien se tenir!

À moins d'un viol, souvent, ces adolescents qui recherchent «l'amour à tout prix» n'ont pas d'oreille dans la cellule familiale... C'est l'une des raisons pour laquelle ils se réfugient dans les bras d'un inconnu! Ce qui est loin d'être normal!

De plus, notre monde associe l'amour et le sexe! Qui sont, à mon avis, deux notions complètement distinctes! C'est à la société de donner les choix sensés à nos jeunes!

D'autres facteurs sont à tenir en compte tel que la réussite sociale; les modèle de nos jeunes sont de la MARDE! Nos stars actuelles se montrent les fesses dans leurs vidé;os, couchent dans les spas dans les téléréalités, posent à moitié nus dans les magazines.... Faut pas s'étonner que nos jeunes dansent le reggaeton!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Reggaeton#Un_genre_musical_controvers.C3.A9

C'est de NOTRE faute!
minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le lundi 14 novembre 2011 à 10:33
non je ne me sans pas vise
picabou28
56 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 14 novembre 2011 à 15:05
Citation de "sansgrastrans"Je viens de me rendre compte... Je ne voulais pas vous viser directement... Désolé si vous l'avez senti ainsi, ce n'était pas mon intention véritable.

Je m'insurge plutôt contre le fait de compartimenter les humains! Les jeunes avec les jeunes, les vieux avec les vieux, les gars avec les gars, les filles avec les filles, les italiens avec les italiens, les noirs avec les noirs, les riches avec les riches, les pauvres avec les pauvres, etc et etc... Je ne crois pas à ce monde remplie de barrières!

Le jour où tout le monde se parlera, les jeunes et les adultes, les pédos n'auront pas d'autres choix que de bien se tenir!

À moins d'un viol, souvent, ces adolescents qui recherchent «l'amour à tout prix» n'ont pas d'oreille dans la cellule familiale... C'est l'une des raisons pour laquelle ils se réfugient dans les bras d'un inconnu! Ce qui est loin d'être normal!

De plus, notre monde associe l'amour et le sexe! Qui sont, à mon avis, deux notions complètement distinctes! C'est à la société de donner les choix sensés à nos jeunes!

D'autres facteurs sont à tenir en compte tel que la réussite sociale; les modèle de nos jeunes sont de la MARDE! Nos stars actuelles se montrent les fesses dans leurs vidé;os, couchent dans les spas dans les téléréalités, posent à moitié nus dans les magazines.... Faut pas s'étonner que nos jeunes dansent le reggaeton!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Reggaeton#Un_genre_musical_controvers.C3.A9

C'est de NOTRE faute!


T'as absolument raison, j'achète!!!! Le plus triste dans tout ça c'est que le blâme tombent toujours sur ces pauvres jeunes sans encadrement, alors que les gens ne pensent pas plus loin que leur nez, les jeunes font que reproduire ce qu'ils ont connus et/ou vécus!! :-s

Modifié le lundi 14 novembre 2011 à 15:10

sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le lundi 14 novembre 2011 à 22:27
Citation de "picabou28"T'as absolument raison, j'achète!!!! Le plus triste dans tout ça c'est que le blâme tombent toujours sur ces pauvres jeunes sans encadrement, alors que les gens ne pensent pas plus loin que leur nez, les jeunes font que reproduire ce qu'ils ont connus et/ou vécus!! :-s

En fait c'est exactement ce que je voulais dire... J'ai fait une petite recherche sur le sujet.

Les statistiques 2007 sur les agressions sexuelles au Québec, publiées en septembre 2008 par le Ministère de la sécurité publique.

http://www.securitepublique.gouv.qc.ca/fileadmin/Documents/statistiques/agressions_sexuelles/2007/agressions_sexuelles.pdf

Je n'ai pas terminé le document mais voici quelques faits saillants...

CitationPlus de huit victimes sur dix connaissaient l’auteur présumé, qui était principalement une connaissance (28 %) et un membre de la famille immédiate (26 %).

54% des personnes de l'entourage?...

CitationLe tiers des infractions ont été signalées à la police le jour même, tandis que 20 % l’ont été plus de un an après avoir été commises.

Et combien ne seront jamais signalées à la police?

Le mot clé, vous l'avez dit: Encandrement! Je crois plutôt qu'on doit se rapprocher de nos jeunes et de mieux les comprendre.

Sinon quoi? On les laisse à eux même? On fait des enclos pour ados, on les nourrit au Mcdo?
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le mardi 15 novembre 2011 à 06:51
Citation de "siregoliath"Citation de "sansgrastrans"...............

Sinon quoi? On les laisse à eux même? On fait des enclos pour ados, on les nourrit au Mcdo?


Je suis assez "fan" de cette réplique


Ouain... pas mal... C'est mon côté «mini-wheat»!;)

Un côté sucré et rigolo! L'autre avec des fibres...

minounature48
61 Granby
Abus Citer Posté le mardi 15 novembre 2011 à 10:56
Citation de "sansgrastrans"Citation de "siregoliath"Citation de "sansgrastrans"...............

Sinon quoi? On les laisse à eux même? On fait des enclos pour ados, on les nourrit au Mcdo?


Je suis assez "fan" de cette réplique


Ouain... pas mal... C'est mon côté «mini-wheat»!;)

Un côté sucré et rigolo! L'autre avec des fibres...



c est un fait merci de me le faire rappeler dumoin je m y suis arrete ilqu il n etais pas sain de trop cloisonner non plus les grouppes d ages