Les forums Jasez
Coin détente

Compte de Noël!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Compte de Noël!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2011 à 22:06
Question de vous divertir voici mon cadeau des fêtes pour les jaséens et les jaséennes!



La chanson était pour vous mettre dans l'ambiance... Maintenant, un texte trouvé sur un site français!

CitationMontréal, Canada

Afin de réchauffer nos coeurs transis, et ce, en direct du Canada, j'accueille aujourd'hui, une personnalité que nous connaissons tous! Pour votre plus grand plaisir, j'ai réussis à avoir une interview exclusive avec le plus célèbre des citoyens canadien, et j'ai nommé.... Le Père Noël!

Hé!? Qui a crier Céline?

Entrevue.

Moi- Tout d'abord, Merci Père Noël d'avoir quitter le confort de votre pole nord magnétique afin de s'entretenir avec nous!

PN- Merci Jean, mais, je me dois être franc avec vous, même si je possède encore un maison au pole nord, je passe le plus clair de mon temps dans le sud! D'ailleurs, l'usine de fabrication des jouets est fermée, également! Dès que les lutins ont parlé de syndicalisation, j'ai déménagé! Aujourd'hui, la fabrication est en Chine, l'assemblage au Mexique, l'emballage en Inde, la distribution est fait par une compagnie américaine...

Moi- Arrêtons de charabias économique... Gardons l'esprit des fêtes!

PN- Exact! La période où les gens dépensent le plus, la période où les coûts des produits sont plus élevés!

Moi- Attardons nous sur votre carrière... Que de chemin parcouru depuis cette fameuse pub de coka cola en 1931... Par la suite, musique, hollywood, etc. Tout vous réussit! Vous avez même jouer dans un film français où vous jouiez le rôle d'une ordure....

PN- Ah non! Dans le film ffrançais, je jouais le rôle de Gérard Jugnot!

Moi- Désolé! Vous en avez tellement fait... J'en perd mes références! Avez vous des projet sur le feu?

PN- Justement, je suis en pleine négociation avec le Cirque du Soleil pour produire un spectacle intitulé: Aurore Boréale! Le clou du spectacle sera un numéro où je serais sur un tremplin au milieu de la scène. essayant de viser Rudolf afin de le monter et de m'envoler pour le final! La principale difficulté vient du fait que Rudolf n'est pas seul sur la scène car un troupeau de féroces rhinocéros est arrivé en même temps que lui... Le tout pourrais être rehausser par le charme de quelque jongleuse-danseuses naine et exhibitionnistes et avec le choeur de l'Armé Rouge qui chanterais, pour l'occasion, 'Mon beau sapin!"

Cela illustre bien la notion qu'il vaut mieux donner que recevoir, je trouve...

Moi- Évidemment!

PN- Personnellement, j'ai déjà reçu un coup de corne de rhino dans le derrière....

Moi-Euh... Vous vouliez profiter de cette tribune pour un message personnel si je ne m'abuse....

PN- Vous avez raison! Vous savez, comme toutes personnes célèbres, j'ai, moi aussi, mes détracteurs... Peut être réussiront-il un jour...Qui sait? Lorsque je suis arrivé dans le business, Saint Nicolas avait déjà remplacé Jésus, ensuite, j'ai pris sa place... C'est une roue qui tourne!

Je veux m'adresser aux septiques qui prétendent que je n'existe pas! Je vous fait remarquer que je suis partout dans le moment! Je suis à la télé, à la radio, dans les centres-d'achats, etc. Si on m'écris, je répond... Que voulez vous de plus?

Sans oublier que je suis un facteur important de paix sociale! Combien de parents ais-je sauver l'année dernière? Combien de crises se sont résorbé par la seule évocation de mon nom?

De plus, grâce à mon existence, le parent peut montrer l'une des choses les plus importance sur cette planète... Grâce aux mensonges, on peux berner quelqu'un pendant 5 à 10 ans!

Badinez sur mon compte autant que vous le voulez, je n'existe qu'avec votre complicité! Je suis le mensonge parfait!

Moi- C'est, malheureusement, c'est tout le temps que nous avions... Merci encore!

(applaudissements!)

Encore moi- Revenez nous après la pause!


Et pour «couronner» le tout, pourquoi ne pas envoyer vos voeux par le net....

http://www.dvolver.com/moviemaker/make.html

Vous choississez votre décor, vos personnages, vous écrivez un petit texte et le tour est jouer!

Vraiment sympa!

Modifié le jeudi 24 novembre 2011 à 22:12

coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le jeudi 24 novembre 2011 à 23:12
mdrrr trop drole cette chanson ahahaha
coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le vendredi 25 novembre 2011 à 12:30
moi je trouve ca juste drole! c une blague en chanson! c une blague comme une autre! chacun son opinion la dessus lol
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le samedi 26 novembre 2011 à 07:18
Citation de "naturiste.qc"Citation de "coquine331"mdrrr trop drole cette chanson ahahaha

Comment tu peux la trouver drôle? à moi elle m'a donné des frissons!


Je peux comprendre...

Une autre chose qui peux donner des frissons c'est d'aller voir les parents faire photographier leurs enfants sur un père noël de centre d'achat!

Les moments forts sont «à ne pas manquer»! Entre 18 et 20h sur semaine et l'après midi les fins de semaine...

AAaaah! La nature humaine!