Les forums Jasez
Rencontres

cherche femme qui vit sur la même planète de moi ;)

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » cherche femme qui vit sur la même planète de moi ;)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
cristal03
30 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le dimanche 27 novembre 2011 à 14:00
Salut, moi c'est Émilie Boisclair...(xd go FB)

j'ai 17 ans et je cherche une fille pour une relation amoureuse
j'habite dans les Laurentides,a Prévost et je vais au collège lionel-groulx

Je suis une personne spirituelle qui est ouverte d'esprit

Je suis quelqu'un de créative et fonceuse, d'ailleurs je veux devenir scénariste et réalisatrice de film, car le cinéma est une de mes passions. J’étudie au Cégep dans ce domaine

Je suis une personne qui réfléchis beaucoup sur les questions de la vie et qui travail beaucoup sur soi. J'aime rire , j'ai un grand sens de l'humour et je suis positive

Je cherche qqn qui illuminera ma vie

au plaisir de vous rencontrer,si vous êtes intéresser écriver-moi sur facebook
coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 01:33
surtout que tu as 17ans donc tu es proie facile pour un maniack et surtout le pédo! tu sais on sais jamais a qui ont a affaire ici sur le net!et sont rendue vite ce genre de personne mal vaillante! tu leur laisse une seule info et pouff il c déja quoi tu aime manger le matin lol non on ris bien mais c vrai que c tres dangeureux de faire ca!
sansgrastrans
57 Cape Canaveral
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 03:41
Citation de "flameche"Hahaha est bonne cellel là! Pas de faute d'ortographe bande de poissons! Elle (si c'est vraiment une ELLE!) n'a jamais 17 printemps. Bon un autre qui se joue les J.E. et cie

Hummm... Cette jeune femme a de l'intérêt pour la langue; elle écrit des scénarios! Compte tenue de ses intérêts, cette annonce ne m'étonne pas...

Bon! Je m'arrête là sinon, certains diront que je suis une mauvaise langue!

nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 14:52
Mais c'est bien connu, les jeunes, ça ne sait pas écrire! :P