Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
this_kiss 60 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 13:40 |
![]() |
J'ai toujours trouvé les télé-réalité comme pour montrer le vrais de la vie! Et ça se produit vraiment comme dans la vie LA fille va a se show pour le bo gars meme si il est innocent et le gars va la pour avoir un autre date pis pourquoi pas la maison et la vendre apres hen ! Comment des gens peuvent-ils écouter ce genre de télé à même l'alimenter. Oh c'est l'fun regarde elle pleure ! et c'est pour vrais. Cette personne vie un detresse et le publique la regarde s'effondrer ! Bah tant qu'à moi, c'est le monde d'aujourd'hui ! Tien une autre réalité la radio-réalité ! Modifié le lundi 28 novembre 2011 à 13:46 |
coquine331 38 Salaberry-de-Valleyfield |
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 14:45 |
![]() |
personnellement ca ne me touche pas vraiment car je garde a idéee que c une émission télé réalité donc les producteurs nous montrent ce qu'ils veulent bien nous montré! et montrent les personnes en faveur du role q'ils veulent leur attribuéent! c comme des pentins je dirais lol pis sont toute la pour jouer la game,pour avoir le gros prix a fin! moi sa ma juste faite rire cette fin! car on voyais ben que le gars c le prix qui le tracasais !!! tout ca pour dire que ca reste du show! merci a christina et david car c eux cette année qui ont fait le show. Modifié le lundi 28 novembre 2011 à 14:46 |
aphelandra 56 Repentigny |
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2011 à 19:23 |
![]() |
J'ai pas compris la décision de Nancy..Combien de couple qui se sont rendu en finale et on gagné le prix était vraiment amoureux??? Non mais rendu la...tu as une chance de gagnée au condo de 350 mille, tout meublé une auto neuve...meme si tu es pas full en amour tu t'en fou non???? Et pour Georges..je trouve pas ca correct de lui avoir fait ca. J'ai trouvé la fin vraiment plate.... |