Les forums Jasez
Rencontres

Saint-Georges de Beauce couple recherche amitié

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Saint-Georges de Beauce couple recherche amitié
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
tinyangel
40 Saint-Georges-de-Beauce
Abus Citer Posté le mardi 6 décembre 2011 à 12:00
Salut a tous on est un couple de Sain-Georges de Beauce nous avons respectivement 28 et 26 ans on se cherche des gens pour agrandir notre cercle social uniquement nous ne sommes pas a la recherche d'aventure amoureuse seulement de l'amitié.Nous sommes tous 2 des personnes respectueuses et matures mais ne vous inquietez pas on est capables de déconner en masse . Comme stipulé sur mon profil on aime beaucoup les jeux vidé;os(xbox 360 avec kinect ou ps3) alors quelquun avec les memes atomes crochus est vraiment bienvenu ou sinon on est ouverts aussi a autre chose, comme les activités exterieures ou les quilles le ciné...Si vous êtes interessés envoyez moi un ptit message et on fera connaissance. Au plaisir
tinyangel
40 Saint-Georges-de-Beauce
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2011 à 21:51
Citation de "sofiane124578"Citation de "tinyangel"Salut a tous on est un couple de Sain-Georges de Beauce nous avons respectivement 28 et 26 ans on se cherche des gens pour agrandir notre cercle social uniquement nous ne sommes pas a la recherche d'aventure amoureuse seulement de l'amitié.Nous sommes tous 2 des personnes respectueuses et matures mais ne vous inquietez pas on est capables de déconner en masse . Comme stipulé sur mon profil on aime beaucoup les jeux vidé;os(xbox 360 avec kinect ou ps3) alors quelquun avec les memes atomes crochus est vraiment bienvenu ou sinon on est ouverts aussi a autre chose, comme les activités exterieures ou les quilles le ciné...Si vous êtes interessés envoyez moi un ptit message et on fera connaissance. Au plaisir



????