Les forums Jasez
Santé

Un Rendez-Vous chez le Medecin !

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Un Rendez-Vous chez le Medecin !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 décembre 2011 à 16:07
Il est 11:30 de matin

Je me prépare car j'ai un r-v chez le médecin pour 16pm. Je met mon linge à laver car j'ai pas de pantalon. La laveuse fait une scène ! Elle ne veut plus essoré. (laveuse du building)Donc, j'appel a la clinique pour avancer mon r-v et nous en convenons de rappeler vers les 15h pour gérer la situation. j'appel au 1-800 pour les réparations et je rappel a 14:20 ils ne peuvent pas venir maintenant et ca se feras d'ici 24/48hre. J'appel au CLSC pour cancelé le r-v ou d'essayer de voir une façon si je ne pourrais pas parler à mon médecin et la secrétaire au r-v qui ma suggéré de parler avec la secrétaire médical à savoir si je pourrais prendre mon r-v par téléphone, car sa se fait !

Elle me transfert à la secrétaire médical et je lui explique mon problème...

Bonjour et je lui explique mon problème de laveuse qui ne veux pas essoré et que j'aurais pas le temps de me rendre à mon r-v et sauite a mes explications je lui pose la question suivante:

Moi: C'est possible de parler avec mon médecin par téléphone ?

Elle: faudrait sortir votre linge de la laveuse et venir au r-v!

Moi: Wow ! est-vous certaines de ce que vous venez de dire ?

Elle: elle a accroché ! Je reste sans réponse de son imbécillité anti-proffesionel. Lorsque tu donne tes infos ils ont tout le dossier devant eux !Tout cas les lignes majeurs pour en dirigié les liens entre le patient et le CLSC

Un pas de l'avant...
J'ai re téléphoner à la réception du CLSC et m'ont conseiller de faire une plainte à l'unbusmen et je l'ai fait. La personne qui ma répondus ne fait pas partis de ce CLSC (qui donne un travail impecable) c'est une central et wow je veux pas imaginer le reste


C'est à ce demander si cette personne est là pour le cash ou pour aider le patent(e) JE dirais pas de la mettre dehors mais de lui faire une moral que si tu veut pas travailler reste chez-vous ! J'ai rien a me reprocher à même que le CLSC en appuis ma plainte

Si de tel choses vous arrivent n'ayez pas peur de demander qui est l'undbusmen du CLSC et eux sont là pour que le travail soit fait en professionnel
qui est garde tes problèmes chez-vous lorsque tu travail !
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 8 décembre 2011 à 16:53
Une situation semblable m'est déja arrivé, j'ai ouvert la porte du poêle électrique et j'ai suspendu mes vêtements sur la porte, c'est vrai qu'avant je les avais tordus le mieux possible, je devais me dépêcher car j'avais aussi un rendez vous important.
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 8 décembre 2011 à 17:12
Citation de "no_stressss"Question : les sécheuses ne marchais pas?
Les fois que ça mes arriver ben j'ai tordue mon linge pis je foutais ça a sécheuse...final bâtons.
T'avais besoin que d'un chandail et d'une paire de pantalon!

Entk je m'aurais arranger certain pour pas manquer un rendez-vous...vus que cé déja long en avoir.
Méchante affaire pour une histoire de laveuse.....oufff


Le problème est que je ne peu pas tordre le linge car mon problème est de mon dos ! Oui certainement j'ai tout fait pour faire de ne pas manquer mon r-v.

Et Finalement j'ai parler à mon médecin par téléphone de qui le services du CLSC m'ont aider a ce que je puisse parler a mon médecin.

Le problème viens d'une Centrale à l'intérieur du CLSC et j'en ai aussi parler a mon médecin et ça va se corrigé dans les jours a suivre.

Du moins je pense..

Non elle ne mérite pas de perdre son emploi, je suis pas le genre a foutre tout l'monde dehors pour un problème. Mais ce qui est certains si j’étais boss, elle serait réprimander et devras suivre un cours de profession sinon tu te met dehors toi-même !

Trop de gens sont victime des erreurs de la santé !

Modifié le jeudi 8 décembre 2011 à 17:13

nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le jeudi 8 décembre 2011 à 20:21
Citationouin j'avoue que y en a beaucoup d'erreurs dans le système de la santé.

Oh oui.. mais ils sont tellement surchargés parfois.. Il y a quelques mois, je suis allée à la clinique, j'ai passé quelques tests.. ils devaient être prêts après une semaine.. J'y retourne deux semaines après.

Selon le docteur qui m'avait vue, je n'avais pas de Care Card (assurance-maladie), donc ils ont tout simplement mis les tests à la poubelle.

Je recommence, en leur redonnant mon numéro de Care Card. Et un autre deux semaine passe... Hé! Ils ont perdu mes tests!

Prise 3... je me fais dire que j'ai rien. WTF??

Je me suis ramassée à l'urgence pas longtemps après:s

Modifié le jeudi 8 décembre 2011 à 20:21

cherry_anne
35 Saint-Sauveur
Abus Citer Posté le vendredi 9 décembre 2011 à 02:04
[quote login="guide_de_vie"]Pour faire une histoire courte elle en avait rien
a cirer de ton histoire de laveuse.Pas toujours évident
de travailler dans le public avec tout ces gens qui racompte
leur vie.Porter plainte,porter plainte,nous avons tous nos
mauvaises journées et elle etait peut etre dans ca cette chere
dame.J avoue que manquer un rendez vous a cause de laveuse
c est asez spécial,moi je l aurais meme pas dit cette raison.
On ne peut pas etre a un rendez vous,on a pas a donner de raison.
Quant que j appelle a mon travail pour dire que j entre pas,je donne
pas la raison,ca regarde personne!Quant que j appelle pour dire que mon fils s absente a de son école,je donne pas de raison.Si un de mes collegues de travail entre pas,je lui demande pas pourquoi il
etait pas la...Alors ne donne pas de raison,de toute facon les gens en ont rien a foutre......C est ca que la dame voulait te dire et je la comprend.....

Bonne journée! []


tout a fait d'accord avec toi! ahahaha on as pas a justifier le pourquoi! sinon sa ressemble pas mal a des escuses mdrr

aphelandra
55 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 16 décembre 2011 à 23:25
Moi je me demande si c'est la laveuse du building...tu étais parti faire ton lavage en bobette? tu avais aucune autre paire de pantalon...c'est dure a croire ca...
Je vais dire comme guide_de_vie elle en avait rien a cirer de ton histoire..travailler avec le public c'est pas toujours facile ont entend toute sorte d'histoire. Mais j'avoue que c'était pas une facon de répondre
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 2 janvier 2012 à 16:52
Citation de "aphelandra"Moi je me demande si c'est la laveuse du building...tu étais parti faire ton lavage en bobette? tu avais aucune autre paire de pantalon...c'est dure a croire ca...
Je vais dire comme guide_de_vie elle en avait rien a cirer de ton histoire..travailler avec le public c'est pas toujours facile ont entend toute sorte d'histoire. Mais j'avoue que c'était pas une facon de répondre



Oui c'est un building et j'ai ce que les gens appel "une robe de chambre" Puis bon que le personnel soit chargé comme les gens prétendent bien faut y travailler pour le croire et encore là j'ai des gens qui y travail dans le système pis la vérité est pas toujours de ce que les gens en croient ! Oui ils sont occupé a reparer plus les erreurs que de faire le premier travail ! C'est pas toujours ainsi mais c'est trop souvent le cas.