Les forums Jasez
Coin détente

Êtes vous prêts pour le 24 au soir?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Êtes vous prêts pour le 24 au soir?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 22 décembre 2011 à 09:15
Ils vous restent des achats à faire, aimez vous être dans la cohue
et la tension qui règne dans les magasins?

Êtes vous de ces gens qui peuvent changer d'avis à la dernière
minute et se retourner sur un dix cents(menu, invitation de dernière minute, décider d'acheter un cadeau qui pète votre budget)

sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 22 décembre 2011 à 11:20
Tu as tout à fait raison naturiste, c'est tellement bon d'avoir un peu de temps devant soi pour s'asseoir tranquillement et prendre un petit verre de "egg nog" et d'être la à 100% pour 100% vraiment présent...
joliepistache
50 Saguenay
Abus Citer Posté le jeudi 22 décembre 2011 à 12:31
jai meme pas le temps mes cadeaux ne sont meme pas encore envelopper et parchance que cette anne je me suis ..... jai pas besoin dinviter la belle famille yessss mais aji pas eu le temps envelopper les cadeaux de noel a mes filles
toujour la course contre la montre
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le jeudi 22 décembre 2011 à 15:03
J'suis prête, ouais... pas acheté de cadeau (personne à qui en acheter)... j'vais passer une belle soirée toute seule.. :S
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le jeudi 22 décembre 2011 à 15:32
Citation de "nomad23"J'suis prête, ouais... pas acheté de cadeau (personne à qui en acheter)... j'vais passer une belle soirée toute seule.. :S

Achètes toi un belle boîte de chocolat Godiva et viens jasez avec nous, du moins laisse tes commentaires...

Excuse mon indiscrétion(tout comme Lyne Chantale) je croyais que tu étais en couple.

J'aurai une pensée pour toi le 24, je t'imagine très forte et très
énergique, du moins c'est ce que je ressens chaque fois que je te lis...

L'important c'est que tu sois bien, peu importe ce que tu fais ou avec qui tu es...

Sois heureuse ma belle nomad!

nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le jeudi 22 décembre 2011 à 16:48
CitationM'excuse mais ... tu n'avais pas un copain toi ? (ou je confond avec une autre, veux pas être indiscrète)

Ahah oui, mais il travaille beaucoup.. le 24 il finit à 4hres du matin, pour y retourner le 25 à 10hres am...

Il ne fête pas Noël de toute façon...

Mais merci à toi et à Sandrine :P J'ai eu une très mauvaise journée, ça fait du bien de parler à des personnes gentilles...

Maintenant que j'y pense, je crois que j'vais juste me payer un tour d'autobus... aller à la montagne, j'vais me sentir mieux après.

Joyeux Noël ^^

Modifié le jeudi 22 décembre 2011 à 16:51

sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 23 décembre 2011 à 07:42
Citation de "laliseuse1a"Si vous mettez comme titre HO! HO! HO! dans ce forum, le 25 décembre, je viendrai lire. Ce serait amusant si les gens seuls y venait pour déconner en groupe le jour de Noel.

Pour les autres, je vous souhaites un bien Joyeux Noel avec vos familles et amis !


Excellente idée mon amie! Déconner gentiment en prenant un p'tit verre de egg nog?

700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 23 décembre 2011 à 10:53


Prête ?

Pas pentoute... je pense que je devrais fermer le forum..

Joyeux Noël

Joyeux Noël

Joyeux Noël

Joyeux Noël

Joyeux Noël

Joyeux Noël

Joyeux Noël

Joyeux Noël
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 23 décembre 2011 à 12:32
Tout à fait d'accord! Je ferme l'ordi. Je m'en vais luncher au resto et faire la tournée, distribution de cartes et p'tits cadeaux.

Si seulement mon chum veut bien lâcher son bricolage et enfiler son
capeau, je l'emmène manger un bon gros smoked meat, au diable la diète, c'est Noël après tout, voila que je me laisse aller aux confidences...

Je vous souhaite un bon Noël à tous, aimez vous for(d)ford ford...