Les forums Jasez
Discussions générales

Comment vous sentez vous à cette instant?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Comment vous sentez vous à cette instant?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le vendredi 13 avril 2007 à 17:47
Raconter dans quel état d'esprit vous êtes à cet instant!
allez c'est a vous, et n'hésitez pas a vous lachez si vous en avez envie!!!

Moi je me lance héhé :-)

La après ma journée de travail,en ce moment je filerais pour être seule avec moi-même et ne parler à personne car cela nous arrive de pas vouloir rien dire...silence totale................

Mais me connaissant cela ne durerais que peut-être 10 minute maximum,suis quelqu'un qui aime la solitude mais je peut pas resté seule en jonglant du noir,il me faut quelque chose de positif...même lire des blagues pour me faire rire,écouté un film drôle,n'importe quoi qui redonne de la gaité...je peut paraître quelqu'un qui passe son temps à rigolé mais je me voit par moment seule et aucun mot de sort..pareille à un zombie hiiiii...c'est laid un zombie, p-e pour ca..j'aime autant ressemblé a un clown lolllll...

C'est ma phase mélancolique,cela m'arrive environ 1 fois par jour mais je vous le dit..ca dure que 10 minute et la c'est déja terminé onnnnn...tant mieux clisss

La vie est trop courte pour se morfondre à être triste consatamment...je sais que bien des gens ont des soucis dans leur vie et que c'est pas toujours facile...mais dite vous bien que sourire une fois dans la journée,vous donne droit à 1 an de plus dans votre vie...moi je pense comme cela et vous ??

A qui le tour ??
grafield64
59 Joliette
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2007 à 11:15
c est bien simple comme un gars qui viens de se levez,qui devrais avoir le gout d avoir la paix mais je peux pas faut que j aille etudiez le fameau windows vista ,pis viarge que sa me tente pas,j aurais ben plus le gout de me collez sur la vielle ,mais je vais revez parce que je suis celibatire,je suis mieux de sortir la solitude est lourde a matin .pis il fait soleikl aussi bien en profite aussi ....tiens je viens pete ma coche mdrrrrrrrrrrrr
mystery.20
43 Québec
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2007 à 17:16
jai mal a tete jai mal a lépaule pis mennui de mon ti nami...voila comment je me sens
isabelle1215
39 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2007 à 17:41
Uh ben je me sens lâche héhé...ma bedaine est ben pesante, alors j'ai pas le goût de rien faire appart rester assise...à rien faire :P j'ai hâte d'accoucher crimeee!! hihi...ahhhh reste 2 mois arfff!!!
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2007 à 20:02
La je voudrais parlé de mes états d'âme mais c'est pas de ca je veut vous parlé franchement..ca me tente pas loll

Je vais vous dire que j'ai été faire du magasinage avec des souliers neuves et imaginé vous dont c'est quoi qui est arrivé ???

Ouiouiiiiiiii me suis faite une ampoule gros comme un oeuf :-(
Ok j'en n'ai trop mise peut-être un peu moins bin la grosseur d'une tête d'épingle ok...c'est pas gros mais mautadit ca fais mal...ayoyeeee...

Quand on n'étais jeune m'en rappelle fallais pas la pété..sinon ca aurais fait encore plus mal ouinnn mais on trouvais toujours le moyen de l'accroché pis on pleurais...pas que j'étais sensible mais on voulais faire le bébé pour que maman s'occupe de nous...pareille comme si on faisais exprès lol..bin la..je m'arrangeais pas mettre des souliers neuves pour me martyrisé mais ma maman disais...CASSE LES après tu va être correct..tu va les enduré hiiiii mais ce que elle savais pas...bin maudine ca faisais mal..les orteills toute écrabouillé dans les chaussures trop petit,c'est ca lui disais moi...en tout cas,dans le temps c'étais ca...des petites chaussures qui.ils fallais étiré ca l,air au détriment des blessures aus talons ;-(..

Voyon suis rendu encore dans mes histoires familiales...pour tout vous dire..la je boite pis je veut pas me lamenté..mais ca fait mal une ampoule sur un talon..aurais du les CASSÉ comme ma mère ma dit...ca aurais pas arrivé han..

Je voulais faire ma fine ...bin oui..j'ai de belle choussures neuves..héhé bin c'est ca...endure...LA je l'endure croyez moi...snifff

Ouais le pire dans ca ma maman pas là pour me changé mon pansement ....je vais jouer à la maman debord...:-( que cé cool une maman même moi des fois..c,est ca ma fille me dit ..:-)

P.S.
Morale de cette histoire,gardé vos vieilles chaussures pfff loll

Bonne fin de soirée :-)

pickachu
45 Lanaudière
Abus Citer Posté le samedi 14 avril 2007 à 20:50
moi je suis sur la déprime total je passe la soirée avec 4 garcons wow mais ce sont mes enfants et les enfants de ma soeur j'ai le gout d'être avec un gars que j'aime super gros mais il vient de me flucher pour une maudite pétasse faque je suis sur la déprime pourquoi il y a des fille qui pense juste a coucher avec tous les gars en même temps un sa peut faire la job pis les autres peuvent en profiter aussi maudit que l'amour c'est compliquer sutout quand tu as 2 enfants a t'occupper et que tu reste chez vous car tu ne peux les faire garder.demain est un nouveau jour je vais aller mieux.bye
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 15 avril 2007 à 20:02
Aujourdh'ui c'est dimanche et bien oui depuis minuit hier soir et dans pas longtemps,on va être Lundi ahhhh le fameux Lundi..le retour à la normal...le travail pour moi et autre chose pour d'autre...

Dimanche est une journée comme tout les jours de la semaine mais pour moi,c'est la fin du week-end et cela passe tellement vite que l'on se demande pourquoi on n'a pas le temps de tout faire??On s'apercoit aussi que la vie passe et qu'ils te reste très peu de temps pour tout accomplir alors moi ce que je voudrais c'est de espéré d'arrivé à faire ce que je rêve sinon je vais passé à côté de belle chose et des Dimanche comme aujourdh'ui existera plu...essayé de réalisé mes rêves tandis qui'il m'en reste encore le temps...

Bon la raison que je semble si mélancolique je vais vous le dire...

Non!!! finalement je vais le gardé pour moi..p-e un jour qui sais!!!

Histoire à suivre dans un prochain post héhé :-p

Bonne fin de soirée :-)
ravie
67 Québec
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2007 à 10:05
quelqu'un devrait m'expliquer le fonctionnement parce que je suis perdue
amie51
65 Ma ville
Abus Citer Posté le lundi 16 avril 2007 à 10:30
Je me suis heureuse et bien dans ma peau
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le vendredi 20 avril 2007 à 07:58
En ce moment je vous dirais que je vient de me levé et que je boit mon café mais....ya un mais pis je suis en grrrr loll
Je vais vous raconté ce qui c'est passé ce matin en me levant, bin commencé me suis réveillé,d'habitude je me lève toute suite à la sonnerie du réveille matin mais ya encore un Mais !!!

J'étais en congé maudine pis m'en rappellais même pas..c'est cela l'affaire,me suis levé pour rien et la je suis en grrrr ....moi qui aurais trainé au lit au moins jusqu'à je me réveille de moi même...pfffff

Ok j'arrête, c'est pas si grave de toute facon ,j'avais des choses à faire comme mon grand ménage du printemps ;-( au moins y fais soleil,je vais peut-être lavé les fenêtre héhé où aller faire du shopping yééééé ,j'ai le choix et oui,on n'a toujours le choix...mais la plus que j'écrit plus ca me tente d'aller faire ce que les femmes aiment le mieux lolllll SHOPPING hahahaha

C'est vrai en passant ya autre chose que je voulais dire,si vous avez des animaux bien élevé pis qui'il fasse de temps en temps des conneries,vous faite quoi???
Le chien à ma fille,il a 2 ans pis ce matin il a trippé sur le rouleau de papier de toilette,pis ya fait quoi avec ???
Clisss il la déroulé pis y s,amusait avec pfff...étais en taba.... dsl fallais que je le dise ouinnn pis vous autre y vous en n'arrive tu des affaires qui arriverais à personne ??
En tou cas moi,c'est juste à moi que cela arrive......à matin justement,mon jour de congé grrrrr

En passant encore et oui...je trouve cela drôle des tite anecdote le matin mais quand cela arrive à d'autre c'est drôle hihihi...je veut pas avoir personne sourire sans le sache ok lolllll gang de pas fin pffff


Bonne journée à moi............. MERCI lolllllll
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 28 avril 2007 à 08:10
Ouais je vient d'écrire un topic sur les seins...je raconte quelque chose qui affecte bien des gens...les femmes surtout et je me sent triste ce matin...

Ce matin je ferai pas de blague parce j'ai pas d'humeur mais je suis pas du genre négative...mais par moment on fait face à la maladie on devient vulnérable...ta beau essayé de rire mais c'est pas évident..

Mais pour ce qui se passe ds ma vie...ca affecte pas juste moi...alors je vais gardé le moral et d'essayé de resté positive...

Ce matin je veut juste dire à MÉLISA...sois forte tu es pas seule face a ce qui t'arrive...nous somme de tout coeur avec toi...on t'aime xxxxx

Bonne journée ...
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le samedi 5 mai 2007 à 15:22
Bon je vais être brève...suis en tabar... pour une raison en particulier que je veut pas dire ici...ca me tenterais de me défoulé mais ca servirais à quoi??...RIEN

Je sent une telle rage en dedans de moi que j'ai jamais été dans cette situation...parce que ma fièreté à pris une méchante débarque..

Sti que la vie est injuste parfois..moi qui suis du genre à être de bonne humeur,je suis comme bien d'autre...frustré et enragé.......

Bon j'arrête maintenant vais aller me changé les idées ailleurs...

P.S.
maudit que des fois je déteste le virtuelle...bienvenue à tous hahaha

autre chose...quand la connection va mal...sti cé enrageant(avez vous deviné ma tite crise ?? )
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le vendredi 1 juin 2007 à 13:23
Je vient ici vous parlé de mes états d'âme quelque fois et cette après midi...je vient de vivre quelque chose de triste...
Je m'apercois que l'on se sent seule quand cela nous arrivent..Ce matin j'ai été témoin du décès d'un collègue de travail..je le connaissais depuis mes débuts de la compagnie...Cette homme aurais eu 45 ce mois ci..Il n'a jamais eu de symptôme..Aucun avertissement...RIEN

En plus cette semaine j'ai travaillé avec lui..On riait...Se taquinais..Se disais plein de niaiseries...lui très taquineux en plus...eeee moi aussi je l'avoue..
Ce matin vers les 11h...il a dit...colik j'ai mal à l'estomac et j'ai mal au coeur...donc pas longtemps par la suite...il s'est mise à vomir et il s'est évanoui...donc réanimation...appelle le 911...en tou k.. cela a duré p-e 20 min...mais les ambulanciers ont tout essayé mais sans résultat....Roger..mon cher ami...nous a quitté comme ca...

J'étais sous le choc...en passant à ce qui arrive...Il laisse dans le deuil sa femme et sa petite fille de 8 ans...Il laisse parents et amis...Il va laisser un grand vide à la compagnie...C'étais un rayon de soleil pour nous tous..

Il va me manqué...sincèrement...Il va nous manqué à tous..

Les funérailles auront lieu les jours prochain...Je réalise pas encore son départ...J'ai même pas pleuré...On dirais je suis quelqu'un d'insensible mais ce n'est pas le cas...mais les larmes ne sort pas...
Quand je vais le voir couché dans le cerceuil...je vais devoir y faire face...je me rendrai à l'évidence que mon cher collègue n'est plu...

Roger je te parle ici...Je sais que tu ne verra pas ce que j'écris mais sache que tu restera à jamais dans mes pensées... Tu es présent encore dans mon esprit...voilà quelque heures ce matin..Tu souriais et J'apporte cette pensée avec moi dans mon coeur .....Où que tu soit en ce moment...Je veut juste te dire... Je t'aime...

Déja ce mot ...quand on blaguais...tu aimais que je te dise: Je t'aime mon maudit tannant...tu t'ennuie han ;-P....ok retrourne travaillé...Tu me dérange le comic..pffff...

Ce mot si facile à dire mais tellement important même en blague...
Je réalise que nous sommes qu'un numéro sur cette terre et pour savoir qui sera la prochain sur la liste...personne ne sais...c'est le cycle de la vie...tu vient au monde pour mourir un jour mais combien tôt pour certaine personne...

Je veut écrire quelque mot pour dire à tous...d'essayer de rire et s'amusé...de déconné avec ceux que l'on n'apprécie où que l'on n'aime pendant que on en n'a la chance parce que à un moment donné ...il sera trop tard...

Je suis triste cette après midi...je suis venu ici en parlé..p-e ce n'est pas la place mais pour moi cela me fera du bien...je veut pas de sympatie..c'est pas la raison de ce topic...

Juste dire ceci....

Roger je te souhaite bon voyage...tu me manque déjà...xxxxxxxxxxxxxxx


patapoche
48 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 1 juin 2007 à 17:12
vendredi, 16h53: c'est la fds depuis 45 min, j'ai l'estomac plein de fromage de chevre, de pain frais et de mortadelle... il fait humide. evidamment eux se georgent de soleil mais les arbres semblent aussi pesant de leurs feuilles que moi de ma premiere biere... c'est la fds; rien de prévu pour le moment et encore moins (du moins pour l'instant) d'imprevus avenants. pas de filles dans la maison ce soir; juste moi pis le chien, plus amorphe que leurs feuilles sans vents... quoi qu'eux persistent: pas moi. je vais a la cremerie, heureux de foncer vers un double cornet a la gomme balloune avec celui qui s'astine jamais sauf pour bouger...c'est vais qu'il ne vente pas...
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le vendredi 8 février 2008 à 20:11
Hé bin ca faisais un bout l'avais pas vue dans les parages ce topic..
Bin ma le rafraichir...
Surtout que j'ai écrit dedans une couple de fois...
Tantôt blageuse...tantôt frufru...triste..etc etc

On passe souvent par toute les gammes d'émotions..mais le mieux que l'on puisse faire c'est de resté positive...
Et la pluaprt du temps je le suis.. :D
Ca me permet d'avancé et me battre.. ouioui me battre pour être de bonne humeur...

Des moments drôles c'est pas en claquant des doigts que ca arrive...
On n'a tous des hauts et des bas dans la vie...et moi j'en n'ai comme bin du monde...
En gardant un bon moral...me semble que la vie est plus belle..plus facile... pour moi en tout cas...

Ce soir je me sent sereine et bien..suis en pyjamas lolllll bin koi
Je relaxe pis je garde le sourire :D

P.S.
Même si on me dirais une connerie ce soir..pour x raison...
Je sais quoi faire....lolll