Les forums Jasez
Discussions générales

Voici mon Pays ideal... Voter pour moi.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Voici mon Pays ideal... Voter pour moi.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 12:15
Programme du Parti Québecois (2012)
1. Nous demandons la constitution d'un Grand Québec libre.
2. Seuls les citoyens bénéficient des droits civiques. Pour être citoyen, il faut être de sang Québecois, la religion importe peu. Aucune autre nationnalité ne peut donc être citoyen.
3. Les non-citoyens ne peuvent vivre au Québec que comme hôtes et doivent se soumettre à la législation sur les étrangers.
4. Le droit de diriger l'Etta et de faire les lois est réservé aux seuls citoyens. Nous demandons donc que toute fonction publique ne puisse être tenue par des non-citoyens.
5. Nous demandons que l'Etat Québecois s'engage à procurer à tous le citoyens des moyens d'existence. Si ce pays ne peut nourrir toute sa population, les non-citoyens devront être expulsés du Québec
6. Nous demandons une lutte contre le mensonge politique et contre sa prpopagation par les journaux. Pour permettre la création d'une presse Québecoise, nous demandons que :
a) tous les directeurs et journalistes des journaux de langue Francaise soit des citoyens Québecois.
b) interdite par la loi toute participation financière ou toute influence des non-Québecois.
7. Nous demandons la liberté au québec de toutes les religions, dans la mesure où elles ne mettent pas en danger ou n'offensent pas le sentiment moral de ma race Quebecoise. Le Parti combat l'esprit judéo-matérialiste.
Québec 5 janvier 2012
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 12:21
TROP RACISTE
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 12:38
Citation de "700moi007"TROP RACISTE


Päs du tout !!

Il deviends de plus en plus légitime pour tout pays de reprendre leurs culture qui est menacé par l'intégration massif d'etranger dans un autre pays et souvent le cas les gens y entre sans a ce que le pays receveur prennent conscience de leurs intention en venant imigré qui est souvent de changer le pays à être comme leurs pays.

Le monde entier de viens de plus en plus moins religieux et les religieux ont tendance a demenager de chez eux pour en forcé les gouv à accepter leurs demande d'accomodements.

Lalogique y est...
Tu veux quitter ton pays car il est toujours mal d'y vivre et tu choisi d'aller ailleur pour avoir une meilleur vie et non pas brimer celles des autres et de le rendre comme toi (autres cultures)

Exemple; un quebesois fait union avec une libanaise catholique
Ok oui, il s'est basé un peu sur la religion qui ressemble à la sienne (chretien ou catholique, Le hic !! Il ne vie plus en quebecois car elle lui exige se changement alors il voit moins sa famille au déprimant d'une culture et surement si il y avait pas d'enfants dans son union, il ne serait plus avec car il ne vie plu schez lui comme il dit !

Donc encore une perte de notre culture et tot ou tard a continuer a se laiser faire ainsi on deviendras comme eux (Tout ce qui bougent et nous ressemble pas a mort) c'est ca que je ressens des autres culture de l'extérieur


700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 12:39


ce genre de texte nuit à la cause chic type

y a des gens qui vont le croire


this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 12:52
Citation de "700moi007"

ce genre de texte nuit à la cause chic type

y a des gens qui vont le croire




Je ne crois pas que le texte fasse un dommage mais plutpot un bienfaits !!

Si tout les immigré venant au pays avait l'idée de venir s'intégré à la famille quebesoise, j'y vois pas d'inconvenient. Il est tout à fait normal de proteger ta culture surtout la notre qui est si liberatrice de toutes part. Il est tout à fait normal de donner à ta famille avant de donner aux autres. Plus ta famille est en santé plus elle peut aider les étranger !

Je suis loin d'etre raciste j'ai connnus une Haitienne, Espagnole et une Algérienne. Ce qui nous a séparé est purement culturel. Je suis Sur la terre de mes ancêtre et mon respect envers eux est plus fort que ma simple personalité !

C'est dommage que l'histoire est mal intèrprèter dans les écoles il y a pas 20 ans et on en savait plus que aujourd'hui de notre culture quebecoise. Plus le temps avance moins de quebecois seras existant d'ici 50-100 ans
jlav
36 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 14:10
lolll c'est un gag? Tes sept points, c'est des extraits copier coller du programme du parti Nazi xD C'est 7 des 25 points listé par Hitler, avec "québec" qui remplace "Allemagne" haha Regardez par vous même : http://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_en_25_points

Je sais pas si c'est une blague... mais j'ai le regret de dire à ceux qui l'appuie que vous êtes officiellement pro-Nazi ;)
lecastor
38 Gaspé
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 14:42
Bon bin, je suis né en France, donc je dois crisser mon camp?

Tant pis pour la femme de ma vie que je dois épouser dans quelques mois, tant pis pour la cinquantaine de personne agées dont je m'occupais dans ce foyer, tant pis pour la désertion des espaces ruraux...

Le programme ressemblant pas mal au parti nazi et également à celui du FN (équivalent en France)

PS: amusez vous bien entre fermés d'esprits
lecastor
38 Gaspé
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 15:20
Comment rester poli quand je lis des messages dont le but est de "crisser les étrangers dehors" (dis tel quel sur plusieurs messages)???

Heureusement que la majorité des québécois ne sont pas comme ça et m'accueillent les bras ouverts.
C'est eux qui me permettent d'espérer que ce pays ne sombrera pas dans la haine de quelques uns
chic_type
60 Mirabel
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 16:07
Citation de "blackangelisse"Citation de "700moi007"TROP RACISTE

trop raciste pour moi aussi
le quebec est libre pour tous peu importe leurs origine
l 'immigration est nécessaire pour le dévloppement du pays voila cé mon opinion


j'ai envie de rajouté un 8ime.
Ceux et celle qui ne sont pas d'accord avec les 7 premier.
Seront accusé de haute trahison et iront directement au bûcher.
(La famille devra payer le bois)
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 16:14
Citation de "chic_type"Citation de "blackangelisse"Citation de "700moi007"TROP RACISTE

trop raciste pour moi aussi
le quebec est libre pour tous peu importe leurs origine
l 'immigration est nécessaire pour le dévloppement du pays voila cé mon opinion


j'ai envie de rajouté un 8ime.
Ceux et celle qui ne sont pas d'accord avec les 7 premier.
Seront accusé de haute trahison et iront directement au bûcher.
(La famille devra payer le bois)


Faut pas charier tout de meme !!

tu as des lignes plausible mais pas tous c'est un fait !

lowen
51 Mont-Tremblant
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 16:55
si je comprends bien tu veux faire disparaître le québec de sua mappe !!?!!

parce que mon cher ami au risque de te décevoir ni le québec ni même le canada ou les US ne pourraient subsister sans les immigrants.

moi je suis pour un contrôle serré de l'immigration mais envisager l'abolition de celle-ci est carrément utopique...

le jour ou nous aurons atteint 20 million de québécois pure laine dans la province nous pourrons p-ê ré-envisager ce type de scénario...

même si nous savons que cela ne se produira jamais puisque les femmes et le féministe ont détruit le concept de la famille dans notre chic pays de marde.....
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 17:16
Citation de "lowen"si je comprends bien tu veux faire disparaître le québec de sua mappe !!?!!

parce que mon cher ami au risque de te décevoir ni le québec ni même le canada ou les US ne pourraient subsister sans les immigrants.

moi je suis pour un contrôle serré de l'immigration mais envisager l'abolition de celle-ci est carrément utopique...

le jour ou nous aurons atteint 20 million de québécois pure laine dans la province nous pourrons p-ê ré-envisager ce type de scénario...

même si nous savons que cela ne se produira jamais puisque les femmes et le féministe ont détruit le concept de la famille dans notre chic pays de marde.....


J'en conviens que ton dernier commentaire peut avoir fait un énorme changement moral. C'est la faute à tous et à toutes d'être raisonnable d'accomodé la vrais de la liberté. Que tous et surtout toutes d'y avoir droit. Nous avons tous un pas à faire serte mais non jamais faut penser que c'est la faute de la femme. La femme femiste est une autre paire de manche c'est tout comme des extrémiste dans tout genre de sujet !

j'en veux d'autre Celine Dion, Soeur Angel, Lise payette, Pauline Marois et j'en passe tellement...

Si se n'etait pas de leurs liberté il y aurait pire de ce que l'on vie maintenant !

un Pays de marde !!
Ben ca se transforme en methanol puis c'est moins polluant que le gas
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 18:24
Citation de "this_kiss"Citation de "700moi007"TROP RACISTE


Päs du tout !!

Il deviends de plus en plus légitime pour tout pays de reprendre leurs culture qui est menacé par l'intégration massif d'etranger dans un autre pays et souvent le cas les gens y entre sans a ce que le pays receveur prennent conscience de leurs intention en venant imigré qui est souvent de changer le pays à être comme leurs pays.

Le monde entier de viens de plus en plus moins religieux et les religieux ont tendance a demenager de chez eux pour en forcé les gouv à accepter leurs demande d'accomodements.

Lalogique y est...
Tu veux quitter ton pays car il est toujours mal d'y vivre et tu choisi d'aller ailleur pour avoir une meilleur vie et non pas brimer celles des autres et de le rendre comme toi (autres cultures)

Exemple; un quebesois fait union avec une libanaise catholique
Ok oui, il s'est basé un peu sur la religion qui ressemble à la sienne (chretien ou catholique, Le hic !! Il ne vie plus en quebecois car elle lui exige se changement alors il voit moins sa famille au déprimant d'une culture et surement si il y avait pas d'enfants dans son union, il ne serait plus avec car il ne vie plu schez lui comme il dit !

Donc encore une perte de notre culture et tot ou tard a continuer a se laiser faire ainsi on deviendras comme eux (Tout ce qui bougent et nous ressemble pas a mort) c'est ca que je ressens des autres culture de l'extérieur




Du sang québécois....
parler québécois


Je me bas dans tous mes discours pour metre pied à terre de la définition du Québec et ce dans quoi ons,engage quand on choisi de venir s'instller ici ... adopter le Québec comme terre d'accueil n'est pas en faire la terre que ces gens ont fuit???

1-Français
2-Catholique de son histoire (point) (pensez aux congés fériés seulement)
3- Laïcité pour tous: pas de déguisement et de simagré en dehors de chez vous. (pour tous)

Ça suffit ça... pas besoin de plus.

Si le repas à l'hôpital est du porc ben ferme ta gueule et invente toi une allergie ha shit... tu es a l hôpital.. ils le savent... bien fais comme les personnes difficiles.. apportent ton lunch.
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 18:28
Citation de "lecastor"Comment rester poli quand je lis des messages dont le but est de "crisser les étrangers dehors" (dis tel quel sur plusieurs messages)???

Heureusement que la majorité des québécois ne sont pas comme ça et m'accueillent les bras ouverts.
C'est eux qui me permettent d'espérer que ce pays ne sombrera pas dans la haine de quelques uns


Tu es Français ?

lolll j'espère que tu as de l'humour car les québécois en ont.

Les maudits français qui ne cessent de radoter leur Nous en France ..heu... Nous en France heu,,, ÇA c'est illico dans le paquebot retour avec ta femme .
Au Québec nous avons nos façons de faire et de dire qui est aussi recevable que notre mère patrie.

Tu n'arrive pas avec des demandes religieuses... bref tu viens d'un pays qui se mélange bien et s,adapte bien quand ils lâchent leur Nous en France heuuu ;-)

salutation ;-)
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 5 janvier 2012 à 18:36
Citation de "chic_type"Programme du Parti Québecois (2012)
1. Nous demandons la constitution d'un Grand Québec libre.

Libre de quoi? Un Québec comme pays indépendant oui je signe.

2. Seuls les citoyens bénéficient des droits civiques. Pour être citoyen, il faut être de sang Québecois, la religion importe peu. Aucune autre nationnalité ne peut donc être citoyen.

C'est quoi ça aucune nationalité ne peut être citoyen ? loll
Bon reformul c'est du racisme pur =motion rejetée

3. Les non-citoyens ne peuvent vivre au Québec que comme hôtes et doivent se soumettre à la législation sur les étrangers.
Donc pas de bs pour les gens qui n ont pas encore leur citoyenneté québécoise ok... et les québécois maximum 2 ans de BS si non cheapé dans un autre pays change pour change.

4. Le droit de diriger l'Etta et de faire les lois est réservé aux seuls citoyens. Nous demandons donc que toute fonction publique ne puisse être tenue par des non-citoyens.

C'est déjà le cas... Ça prend ta citoyenneté québécoise pour être illigible et avoir vécu ici ...

5. Nous demandons que l'Etat Québecois s'engage à procurer à tous le citoyens des moyens d'existence. Si ce pays ne peut nourrir toute sa population, les non-citoyens devront être expulsés du Québec

On ne peut pas vivre ici sans être citoyen branchez-vous monsieur

6. Nous demandons une lutte contre le mensonge politique et contre sa prpopagation par les journaux. Pour permettre la création d'une presse Québecoise, nous demandons que :
a) tous les directeurs et journalistes des journaux de langue Francaise soit des citoyens Québecois.
b) interdite par la loi toute participation financière ou toute influence des non-Québecois.
7. Nous demandons la liberté au québec de toutes les religions, dans la mesure où elles ne mettent pas en danger ou n'offensent pas le sentiment moral de ma race Quebecoise. Le Parti combat l'esprit judéo-matérialiste.
Québec 5 janvier 2012


Péladeau t'en fais quoi? O.K. aucun québécois ne peut accepter l,argent des asti d'anglais ? compliqué votre programme m'sieur


Bon...

Je demande l'exil