Les forums Jasez
Musique

un peu de blues...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » un peu de blues...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
fleurdemontagne
48 Chicoutimi
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 16:49
Je viens de me procurer l'album Let them talk de Hugh Laurie. A mon goût, c'est un pur délice. Certaines chansons sont d'une sensualité... Wow, j'imagine déjà: un souper romantique, une bonne bouteille, un jeune homme charmant.. Bon, il ne me reste qu'à trouver le jeune homme charmant.. C'est un détail; enfin, presque.. ;-)
lasauvage
49 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 17:46
tu as du gout , ce vrai qu il es bon , je l ai moi si , j adore le blues pis en plus Hugh Laurie en Dr House .. arrogant , baveux ,j adore !
fleurdemontagne
48 Chicoutimi
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 20:43
Citation de "coolmind"Citation de "fleurdemontagne"Je viens de me procurer l'album Let them talk de Hugh Laurie. A mon goût, c'est un pur délice. Certaines chansons sont d'une sensualité... Wow, j'imagine déjà: un souper romantique, une bonne bouteille, un jeune homme charmant.. Bon, il ne me reste qu'à trouver le jeune homme charmant.. C'est un détail; enfin, presque.. ;-)

J'adooooooooore les blues!

Mais j'ai quand même une question pour toi!

Comment as tu mis un jeune homme au même pied d'égalité avec un souper et une bouteille! S'agit il de la pure consommation?!!! lolllllll


Ben non,jamais de la vie! C'est en ordre d'importance, le souper, la bouteille et le jeune homme; tu vois; je l'ai quand même mis le plus important! ;-) S'il fait le souper en plus, là, on ne parle plus du tout de la même chose! loll!

fleurdemontagne
48 Chicoutimi
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 20:46
Citation de "paparmann"Citation de "fleurdemontagne"Je viens de me procurer l'album Let them talk de Hugh Laurie. A mon goût, c'est un pur délice. Certaines chansons sont d'une sensualité... Wow, j'imagine déjà: un souper romantique, une bonne bouteille, un jeune homme charmant.. Bon, il ne me reste qu'à trouver le jeune homme charmant.. C'est un détail; enfin, presque.. ;-)

Je viens d'écouter sur Youtube ...
Wow ! Excellent ! ... de très bon goût !

Bonne chance dans ta recherche du jeune homme charmant ...
Avec ce choix musical tu as un atout dans ton jeu !


Bah... Tu sais, je n'attendrai pas la venue de cet être quasi-mythique pour savourer mon souper, ma bouteille et ma musique. ;-) En attendant, mes goldens me tiennent bien compagnie et apprennent même à apprécier le blues...

Modifié le dimanche 8 janvier 2012 à 20:47

fleurdemontagne
48 Chicoutimi
Abus Citer Posté le dimanche 8 janvier 2012 à 20:51
Citation de "coolmind"


Yeah baby, yeah... ;-)