Les forums Jasez
Informatique

Pourquoi Java demande constamment des mises à jour?

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Pourquoi Java demande constamment des mises à jour?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 10 janvier 2012 à 08:08
Depuis environ 1 mois que cela se produit. Fait bizarre ce mois ci videotron m'a chargé un excédent me disant que j'avais dépassé mes 50G, ce qui est possible. J'ai parlé avec un représentant qui m'a
conseillé de m'acheter une clé pour mon routeur.

Le jeune chez Future Shop m'a dit d'exiger d'eux qu'il vienne vérifier mon routeur car il à eu le même problême...

C'est la première fois que cela arrive.
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 10 janvier 2012 à 08:15
Quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne pour l'espace utilisé sur la messagerie? Si on efface à mesure les messages qu,on reçoit n'est t'on pas supposé récupérer l'espace?
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 10 janvier 2012 à 08:53
Pour tes messages, il faut que tu détruises deux fois. Une fois dans le courriel. Une deuxième fois dans la corbeille.


Pour le routeur, je ne comprends pas. Quelle sorte de clef? Écoutes-tu des films on-line? Ou télécharges-tu de la musique en streaming? Sinon, péter le 50gig c'est louche.

Ton routeur est-il sécurisé? Ou est-il ouvert à tout vent et on y entre comme dans un moulin?

Chez-nous, j'ai une encryption Wep et un filtre sur les "mac address". Impossible d'y entrer subrepticement : 0))))
thebeast
50 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le mardi 10 janvier 2012 à 08:53
et bien c suposser si tu le vide au complets pas juste l effacer de tes messages mais bien de tous vider
this_kiss
59 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 janvier 2012 à 09:56
Une Anomalie s'impose à la demande de mise à jour...

Faudrait supprimer la console totallement et apres installation faudrait vérifier l'intérieur ( les ajustements, sécurité ou site a ne pas ouvrir le java ect..)

Pour ta connexion signe de piastre le dit bien !

Soit que tu mette une clé ou encore mieux enregistré le mac des ordi qui se connecte au routeur comme ca personne ne peu y entrée.


C'est du meli-melange pour toi ?
Je te suggere d'installer Teamviewer (c'est gratuit) et je pourrais t'aider en directe soit te guidée ou je peu le faire par moi-meme

Tu as peur ? Lorsque je me connecte avec toi tu as mon mac adresse dans une partie de ton ordi si jamais tu aurait a appeler la police croyant que j'ai fais du mal, mais c'est pas mon genre.
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 10 janvier 2012 à 11:21
Merci pour votre aide. Ton offre est très apprécié this_kiss, merci beaucoup pour ton offre de m'aider, j'ai contacté videotron et une personne va venir faire des vérifications.
aphelandra
55 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 18 janvier 2012 à 19:59
Moi aussi Java me demande plusieurs fois par jours des mise a jours ,je les fais tout le temps. Je pense que c'est parce que je joue a des jeux.
Je ne regarde pas de film. Et mon routeur est sécurisé.