Les forums Jasez
Discussions générales

Vous venez de découvrir qu'il ou elle est marié (e) ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vous venez de découvrir qu'il ou elle est marié (e) ...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 11:18


Pas très brillant le mec il se dit célibataire mais sa femme s'affiche marié avec lui sur son facebook.

Il me courtise depuis 3 ans.

;-)

Belle rencontre...

je trouve cela


Vous feriez quoi?

Hâte de vous lire ;-)

Autant si c était votre mari que si c était un homme qui vous courtise avec 1000 mensonges sur sa vie réelle.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 11:44
CitationVous feriez quoi?

Un seul mensonge cache un gouffre d'autres mensonges et problèmes.


On "FLUSH". Mais tu peux aller le dire sur le "mur" de sa femme. Et ce serait la vérité.
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 12:55
;-)

Oui mais la ne supposez pas des choses que je n'ai pas dites.

Les soupçons j'en ai toujours eu. Je n'étais pas en couple avec lui. Il me draguait... NUANCE. J'avais d,autres chats à fouetter.

Mais d'aller voir s'il avait facebook... me donne son vrai nom, son adresse,... son tel maison et bureau...
Juste pas eu l'occasion de l,utiliser.

Mon point ici ce n'est pas moi.

J'ai informé sa femme pas sur le mur mais en privé... je trouve ça trop lâche de sa part. D'autant plus que j,ai été plus amie virtuelle au début... il plaçait ses pions.

Mais vous, en tant que la conjointe cocue... que voudriez-vous que les autres fassent ?

Je n'ai pas de peine et ma surprise n,est pas très grande .. je jase avec vous. je ne comprends pas ces histoires de maitresses encore en 2012. Possible que c,est parce que je n'ai jamais été mariée... quand ça ne marche plus on n'a pas à se vider les poches pour vivre du bonheur ailleurs.. je ne sais pas.
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 12:55
Citation de "emeraude.30" 3 ans sans aucun doute? Come on! Lolll




Si tu attends quelqu'un longtemps ,tu risques de perdre ton temps et te faire avoir!

Ca prend des preuves en partant si tu es intéressé à la personne!


c est pas la question

Le protèges-tu ou tu le vends ?

Modifié le vendredi 13 janvier 2012 à 12:56

700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 12:59
Citation de "belhomme1957"Je peux te dire que je me suis fait prendre par une femme, il y a un an. J'étais en amour avec elle mais elle était jamais disponible et j'ai fini par lui faire avoué qu'elle était mariée mais pas heureuse mais elle ne voulait pas le laisser car c'est pour l'argent qu'elle restait.

Je trouve ça tellement lâche...
Justement si il a de l,argent... qu elle divorce et en profite loll

je connais pas grand chose dans ces divorces et pensions mais..

une seule vie à vivre et la vivre dans le mensonge...

Beurkkkkkkkkkkkkkk :-P
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 14:16
Je comprends que de part et d'autre c'était un passe temps de parler
et y'avait rien là... Sa femme devait comprendre ça et elle devait en rire... Toutes les femmes vont fouiner de temps à autre dans les affaires de leur mari...
babilone_prince
36 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 14:35
Si tu tombes sur des mecs mariés c'est qu'ils veulent faire de toi leurs maitresses pour un moment.

Un homme marié a le droit d'avoir une maitresse non ? Vivre toute une vie sans relation sexuel autre qu'avec sa femme doit être ennuyant et frustrant surtout quand la femme se laisse aller après la quarantaine...
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 14:55
Tu as raison pitoune 68! Un homme pas entretenu vaut bien une femme qui se laisse aller ...
Faut voir le pourquoi derrière tout ça...
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 15:00
Citation de "pitounne68"[quote login="babilone_prince"]Si tu tombes sur des mecs mariés c'est qu'ils veulent faire de toi leurs maitresses pour un moment.

Toute une révélation!! tu as trouvé ça tout seul? comme un grand?
lolll....pour ton information il y a des hommes qui ont la même maitresse pendant des années!!

Un homme marié a le droit d'avoir une maitresse non ? Vivre toute une vie sans relation sexuel autre qu'avec sa femme doit être ennuyant et frustrant
j'imagine que ton raisonnement est bon des 2 bords..???

surtout quand la femme se laisse aller après la quarantaine...


ah...oui?? c'est drôle moi des hommes bedonnant j'en vois à tonne!! sans oublier ceux qui ont même pas 50ans et les cheveux poivre et sel mais avec une surdose de sel!!! ça fait pépère!!
facque ce que
tu dis ça marche des 2 bords..


va manger des croûtes,t'a pas fini d'apprendre!! tu reviendras quand tu parleras en adulte! pfff

[/quot

Excepté pour signe de $, le sel lui va
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 17:51

GRRRRRRRRRRRRR

Êtes-vous capables d'oublier que cette histoire pourrait être mienne ?

Je pense que à quelques reprises j'ai pu vous prouver que je ne suis pas trop épaisse.

lol

Bon difficile d'amener des situations fictives.
Ce que je trouve ben plate des filles... OUI LES FILLES vous plantez d’emblée l’innocence de la femme et non le geste crapuleux de l'homme. Si il veut une maîtresse...qu'il le dise... y'a plein de femmes qui en cherchent aussi. HONNÊTETÉ

3 ans... 2 ans ami... oui téléphone mais non je n,ai pas eu ses coordonnées sur son facebook lolll on joues-tu au téléphone la mdr.

Quand c est un ami on cherches-tu en faisant une enquête ? Il me dit qu'il vient de se séparer, il trouve ça pas évident il a besoin de temps bla bla bli... moi je roule ailleurs .. il m appelle tous les jours. Je l'appelle 2 fois chez lui...souvent au bureau.

Bref anyway


si le gars trompe sa femme c est parce que la maitresse est naïve et épaisse. Bon le sujet est réglé.


Moi c est pas le fait d'être maîtresse... on flush et next... pas compliqué mais ... le mensonge quand on le découvre c est... BEN voyons donc ? en 2012... ben cave

Modifié le vendredi 13 janvier 2012 à 17:54

700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le vendredi 13 janvier 2012 à 20:37
Citation de "brave_heart1966"Laisse aller et un jour il se fera prendre a son propre piège.

Oui... ;-)

je pense que c est ce qui lui arrive la mdr

je ris mais je sais que c est ps comique mais... bon

le plus drôle la

j'ai été sur un site payant de rencontre il y a 3 ans j'avais ''gagné'' un week end gratos en 3 jours connus 3 hommes et les 3 sont mariés. ;-)
Jamais vécu ça sur réseau ou sur badoo ou ici... bizarre hein on se dit qu en payant les hommes seront plus sérieux...Pas selon mon expérience.

Bref

Ma réponse à moi, si j'étais la femme cocue je veux le savoir

Je suis la femme qui découvre l'homme malhonnête je le dis à la femme cocue par solidarité féminine ... du menteur je me fous.

Chacun sa vision des choses
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 14:18
Citation de "laliseuse1a"Moi aussi je me suis faites prendre par des hommes ou mariés ou qui avaient une ou plusieurs autres petites amies intimes à peu près quatre fois dans ma vie amoureuse (entre 15 et 61 ans, c'est pas trop pire). C'est choquant, mais il me semble qu'on s'en compte assez vite. Je suis assez perspicace et les gars échappaient des informations. Pendant un appel, il coupe subitement la ligne. Il téléphone toujours dans son auto ou dans une boite téléphonique. Il ne parle pas fort. Il vient toujours chez toi à n'importe quelle heure. Tu ne peux lui téléphoner. Celui qui avait plusieurs amies avait du désodorisant de femme dans sa pharmacie et son téléphone résidentiel ne sonnait jamais quand j'y étais, il le mettait sur le répondeur. Il ne peut te voir la fin de semaine. Il part seul en voyage dit-il. Il ne me présente pas à sa parentée. Lui m'avait présenté à son fils adulte qui devait tout savoir mais devait être comme le père, je ne sais trop. Un autre avait des taches de rouge à lèvres sur les deux joues en arrivant chez moi, et puis il y a l'odeur de parfums mélangés sur l'homme, etc. Bon ! Cela arrive, j'ai mis fin à la relation qui commençait dès que je m'en suis rendue compte et puis, tant pis, la vie continue, pas nécessaire de piquer une crise. Quant aux dames qu'elles s'arrangent avec leurs bonhommes, ce n'est plus mon problème. Je n'ai pas à les informer si elle n'ont pas ma perspicacité pour détecter les indices de tromperie de leurs cocos. Je n'ai pas à m'humilier devant la légitime en plus. Je ne le savais pas un point c'est tout. Je m'occupe de moi et c'est suffisant. Je suis passée à autre chose mais, je vérifie les informations que je peux glaner et j'écoute bien ce que dit la personne, j'essaie de lire entre les lignes. J'ai le nez fin aussi. Je n'en veux pas trop à ces messieurs qui me pensaient plus open que cela et je me dis que je suis une adulte et que j'ai la responsabilité de voir à mes affaires. ''Non, c'est fini, je ne marche pas là dedans'', cela se dit et pas trois ans de niaisage plus tard !
Qui est coupable ? Le bonhomme qui a la conscience élastique et qui prend le coeur et le corps des femmes comme jouets, l'épouse qui reste aveugle, l'amoureuse qui ne le savait pas. La responsabilité de la rupture cependant est celle de la première femme qui s'en apperçoit que ce soit l'épouse ou l'amoureuse et elle n'ont pas à en vouloir au monde entier d'être tombées sur un malade égocentrique matcho infantile et mal baissé issu d'une société qui n'enseigne pas ou mal l'éducation sexuelle aux filles et garçons et la communication entre hommes et femmes. Nous sommes des adultes responsables de nos actes. C'est mon opinion personnelle.


Tout à fait en accord avec toi.

Il se dit célibataire... Il s'implique et te donne toutes ses soirées... Jouer colombo? Moi aussi je ne suis pas de ce tempérament la. mais c est certain que je ne tombe pas en amour sans l intimité partagé ;-O) pas juste chez moi...
Ta dernière partie m'a bien fait rire lollll merci
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le samedi 14 janvier 2012 à 16:55
Citation de "grimhunter"La plus je lis plus je ris.
Que l'homme soit oui ou non en couple, la femme devrait quand même prendre un minimum d'infos comme moi je fais sur les femmes.

J'ai un profil sur un site et je ne cache pas qui je suis, si on me pose la bonne question ben on obtient la bonne réponse.

Un jour je reçois un message d'une femme qui dit et je cite:... tous les hommes en couple sur des sites sont des écoeurant. Fin de citation.

Moi je vais voir sa fiche et pour le plaisir de mes yeux j'ai vue cette femme avec plus de 15 photos d'elle en se montrant les seins avec plusieurs style de soutien gorge, allant a la dentelle et ceux qui sont de paire avec le string, donc que pensez vous que j’ai conclu et la dame en question était de ma ville de moins de 12000 habitants.

Donc quand une femme se fait charmer par un homme elle devrait peut-être revoir sa fiche car beaucoup d’invitation sont écrit et le folder photos ben des fois plus que subjectif, j’adore les cracks, mais il y a aussi cracks…

La je vais me faire haïr lol


Je trouve effectivement les photos de craques et de bedaine inappropriées dans un site de rencontre. Si tu te vends dans tes sous vêtements...c est que tu veux attirer la baise.

Les fiches... sont-elles fiables? NON pas toujours.

Je ne pense pas que les femmes qui se font jouer sont nounounes... il y a des hommes experts dans l'art de mentir et de manipuler. Y'en a des moins habiles mdr
Il y a 2 ans il me dit que son face book ne sert à rien... je vais le voir en effet juste ses 2 enfants comme amis lol.
Jamais repenser y retourner ;-) sauf hier... sa femme ses ajoutées avec des photos et un statut différent. ;-P

En tout cas... fière de ma découverte moi, mon 007 est encore efficace ;-)
diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le lundi 16 janvier 2012 à 06:57
Citation de "pitounne68"Citation de "babilone_prince"Si tu tombes sur des mecs mariés c'est qu'ils veulent faire de toi leurs maitresses pour un moment.

Toute une révélation!! tu as trouvé ça tout seul? comme un grand?
lolll....pour ton information il y a des hommes qui ont la même maitresse pendant des années!!

Un homme marié a le droit d'avoir une maitresse non ? Vivre toute une vie sans relation sexuel autre qu'avec sa femme doit être ennuyant et frustrant
j'imagine que ton raisonnement est bon des 2 bords..???

surtout quand la femme se laisse aller après la quarantaine...


ah...oui?? c'est drôle moi des hommes bedonnant j'en vois à tonne!! sans oublier ceux qui ont même pas 50ans et les cheveux poivre et sel mais avec une surdose de sel!!! ça fait pépère!!
facque ce que tu dis ça marche des 2 bords..


va manger des croûtes,t'a pas fini d'apprendre!! tu reviendras quand tu parleras en adulte! pfff



entierement d'accord avec toi
ce mec un vrai matcho, et lui aussi son epouse n'est pas aux yeux des autres hommes une femme negligée lol il se peux meme qu'elle a aussi quelques amants rire
en tut cas c'est ce que je lui souhaite