Les forums Jasez
Discussions générales

jadinage lolllll

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » jadinage lolllll
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
petalderose
43 Xxx
Abus Citer Posté le mardi 24 avril 2007 à 23:35
jaimerais bien faire un jardin dans ma cour ces pas une farce en passent mais la je me posais une question èce vraiment économique comme les gens le crois jamerais avoir vottres avis la dessu pencer au matériel qu'il faut acheter les plant de sertain légume aussi arrosoir ect èce vraiment plus économique ???????? ou si ces seulement par pur passe temps ????

cela me prendrais des chiffre des statistique quelque chose merci ;-)
petalderose
43 Xxx
Abus Citer Posté le mercredi 25 avril 2007 à 23:56
merci a vous deux je vais regarder sa ;-)
petalderose
43 Xxx
Abus Citer Posté le jeudi 26 avril 2007 à 18:42
ces vrai tu as raison !!!!!
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le jeudi 26 avril 2007 à 19:16
Pour ma part...j'ai jardiné au début de mon mariage et dit toi...faut tu aime ca loll..sinon passe à autre chose...à moins que tu fasse qu'un petit jardin,ca serais différent...crime pour ma part..j'aurais pu nourrir une famille de 12 enfants..pendant 1 an..maudit que c'étais beaux de voir ca poussé...maudit j'ai détesté enlevé la mauvaise herbes pfff...avec plein de moustique qui te pique...BZZzz....pan...tue 3-4 mais yen na 10 qui arrive en courant clisss...loll pis la tu te gratte...des bosses partout le soir..qui te fais rappellé que ta été dans ton jardin ouin.. :-(

Mais yavais du bon dans ca...j'avais des légumes frais et c'étais cultivé naturel sans chimique...et je savais que ce que l'on mangeait avait été cultivé par nous et pris soin comme si ca aurais été un bébé.....maudine c'étais de l'ouvrage....je veut pas te faire peur...faut avoir le temps et l'énergie pour le faire...si tu a ca...let's go ...vas y....

Moi maintenant...me suis tanné,je cultive plu..j'achète frais si possible....me suis tanné de me faire piqué par les moustique ouinn...pis j'avais beau mettre de la poison à mouche..clisss y piquait pareille et depuis quelque années...suis devenu intolérante aux bestioles...suis allergiques snifff...ca me enflé maudine...imagine quand on me piquait sur mon nez...j,avais le nez comme une trompette..grrrr

lolllll je fais bien des farces mais si tu veut tenté l'éxpérience...fait le...et bonne chance :-)
hellraiser101
49 Onolulupq
Abus Citer Posté le vendredi 27 avril 2007 à 10:44
Moi j'ai fait un Jardin la première année que j'ai acheté ma maison...Perssonelement, Quelle belle perte de temps et d'argent, j'me suis retrouver avec des tomates Grosses comme des Pamplemousse, Des Comcombre Diforme, et sur 4 plants de piments, j'ai eu 2 piments dans toute l'été...avec tout ce que j'avais investi d'argent la dedans en plus...anyway, c'étais rienque pour le trippe, maintenent c'est recouvert de tourbe! mon Gazon est vert en crisse sur ce spot la! j'ai eu des légumes pas pire comme les Jalapinos et la Ciboulettes!

Bonne coupe, Bon prix, bon jardinage, Hellraiser101
qwertyu
57 Amour
Abus Citer Posté le vendredi 28 mars 2008 à 22:50
Cela dépend si tu comptes ton temps.

Il faut aimer cela.