Les forums Jasez
Rencontres

Nouveau cercle d'amis

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Nouveau cercle d'amis
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
blahblahshit
35 Terrebonne
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2012 à 00:58
[i]

J'aimerais savoir si il y a des gens ici qui cherche de nouvelle personne a connaitre a des fins amical. Je vien tout juste d'arriver dans un nouveau cartier et je ne connais personne ici. J'aimerais rencontrer des gens avec qui moi et mon copain on s'entendrais bien et avec qui on pourrais peu etre devenir amis . Du genre des soirée resto-bar ou des games de poker ... ou peu etre d'autre maman comme moi avec qui je pourrais devenir amis et ce voir comme telle avec nos enfants enfin bref .. femme , homme peu importe j'aimerais avoir un nouveau cercle d'amis.
blahblahshit
35 Terrebonne
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2012 à 21:17
Citation de "brooke22"Ce n'est pas évident de se faire des amis!! Je te souhaite bonne chance!!


Que dire de plus qu'un merci. le monde son rendu fucking sauvage ..alors ces difficile en effet .

Mais.. merci encore :)

luisa68
80 Lasalle
Abus Citer Posté le jeudi 2 février 2012 à 18:44
o
Oui moi aussi j ai assaye different fois sur different site ma le monde que on repondue sont venu pour autre interess que l amitié noi j ai 68 ans je cherche aussi des amies amis entre 55 + ma juste pour amitié, pour sortie ecc ecc ma pas question d avoir ca alors bonne chance a toi:)