Les forums Jasez
Discussions générales

S’en est presque pathétique.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » S’en est presque pathétique.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
bloodknight2
41 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 28 avril 2007 à 15:25
Il entre. Personne ne dit rien. Le silence qu’ils semblent tous avoir envers cette chose qui leur semble tellement cruelle et inappropriée,est questionnable. Soudainement,une personne brise le silence et telle une meute de loup sans cervelle,ils se lancèrent tous sur leur proie. Croyant être juste de s’en prendre à cette proie,ils continuèrent sans repos et sans remords. Ils sont dans le droit chemin. Tels des templiers,ils attaquèrent aveuglément ne se questionnant point quelques secondes si leurs actes étaient fondées ou non. Ils sont les gentils et l’autre,le méchant. Il doit mourir.

Le paragraphe ci haut,n’est qu’un résumé de la fabuleuse soirée de chat d’hier. (vendredi) Je suis entré sur le chat avec un nouvel alias,celui-ci,très macabre (mais je l’adore tellement) (et merci à Pitoiloise pour l’idée) Personne n’a fait de commentaire pendant près de 20 minutes jusqu’à ce qu’une personne ose sortir du silence. Elle trouvait mon alias inapproprié,macabre et immoral. Une bonne dizaine d’adulte suivirent. Pendant un bon 45 minutes,j’ai eu le droit à toutes les insultes possible jusqu’à des menaces de mort. 45 minutes à me bitcher tels des gamins croyant avoir raison,incapable de simplement concevoir et d’accepter que je puisse avoir des goûts différents aux leurs. Non,je suis qu’un malade mental selon eux. On m’a même comparé au tueur de Virginia (lol?) Tout ça à cause d’un alias sur un site Internet. Je leurs ai dit qu’ils n’avaient qu’à m’ignorer s’ils détestaient tant mon alias. Il semble que cette tâche soit au delà de leur capacité de compréhension. Ils ont préféré continuer à m’insulter et à me menacer. Selon eux,je ne suis qu’un b.s (je ne vois toujours pas le rapport entre un alias virtuel d’une personne et la situation financière de celle-ci) un trou de cul,un adolescent en manque d’attention (SI je voulais de l’attention,je parlerais probablement à plus qu’à 3-4 personne sur le chat et Dieu sait que je suis sur Jasez depuis presque à ses débuts) Des dizaines et des dizaines de phrases d’insultes et de sacres spécialement désignées pour ma personne. Tant d’amour virtuel. La cerise sur le gâteau,c’est lorsqu’ils s’en ont pris à une e-amie parce celle-ci n’embarquait pas dans leur guerre virtuelle envers ma personne. Évidemment,ils m’ont presque tous ignoré quelques secondes après que j’aie dit en salle que j’allais les ignorer. Faut croire,qu’ils voulaient tous le dernier mot. Mais certains,on persistés. L’une d’elle,est bien sûr,la très charmante isasam40 qui,pendant près de 20 minutes,n’a fait que dire des phrases à basent du mot « con » (je lui ai d’ailleurs suggéré de lui envoyer un dictionnaire pour qu’elle puisse apprendre de nouvelles insultes)

Bref,non seulement ont-ils pollués le chat hier soir avec leurs insultes,ils m’ont psychanalysé et aussi faites des menaces de mort (2 personnes m’ont même souhaité d’avoir un enfant un jour et de le perdre. Souhaiter la mort de mon peu probable futur enfant,c’est pas un tantinet STUPIDE,non?) Tout ça,ça cause d’une question d’alias que EUX,trouvaient déplacé. N’est-ce pas un tantinet exagéré? Je commence à douter que certains individus prennent le chat trop au sérieux. La prochaine fois que vous me verrez sur le chat,pourquoi ne pas tout simplement m’ignorer? Croyez-vous vraiment que de me faire traiter d’idiot (très souvent,avec 2-3 fautes…dans le mot idiot) me touche? Vous devriez PEUT-ÊTRE lâcher votre ordinateur et votre Star Académie de merde pour sortir un peu. Vous verrez,il existe une panoplie de personne avec des goûts et une façon de penser différente à la votre.

Oui,mes alias peuvent être offensants. Je choisi mes alias selon mes goûts et non l’effet que celui-ci aura.

Mention d’honneur à Tabarnak qui est,le seul qui semble avoir un tantinet plus de neurones que la moyenne des adultes de sur le chat hier. En effet,monsieur Tabarnak
a dit et je cite : « ignorez-le et perdez plus de temps avec » Voilà une phrase intelligente et pleine de sens. Venez-vous chatter pour parler à vos e-amis ou insulter les autres comme des gamins?

Ce qui est le plus amusant dans tout ça,c’est que la plupart qui liront ce texte,n’en feront rien et continueront à m’insulter.
bloodknight2
41 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 28 avril 2007 à 19:27
"en tout cas t aime ca provoquer le monde et en plus tu te remonte en rabaissant les autres parce que tu etudie un peu plus pauvre petit toi aussi tu prens le chat et le forum un peu trop au serieux comme ton topic comment ecrire hein"

Provoquer? Parce que je n'ai pas un alias monotone comme 99% du monde,j'aime provoquer? Vous semblez voir de la provocation là où il n'y en a pas. Je me fou de 99% du monde sur le chat. Je viens uniquement pour quelques personnes. 90% du temps,je ne parle qu'à Harpie. Vouloir provoquer le monde,je porterais fièrement une croix Gammée. T'en veux encore de la provocation? Hitler était dans le droit chemin et les juifs,une race de merde. ÇA,c'est de la provocation. Arrêtez dont de jouer les petites vierges offensées pour rien. Il y a 200X pires aux nouvelles de 5h à TVA.

Je rabaisse le monde parce que j’étudie? J’étudie en quoi au juste? Pourrais-tu éclairer ma l’antenne sur ce sujet? Peut-être ai-je un BAC en psychologie à l'université sans le savoir? Ou peut-être que je préfère lire plutôt que d'écouter Star Académie et compagnies qui ramollissent le cerveau? Une étude est de mise pour approfondir ce sujet qui,souhaitons-le,apportera quelques résultats pouvant faire avancer la société.
Pour ce qui est du thread dans lequel je parlais de l’orthographe,c’est pas de ma faute si,du haut de mes 24 ans,je trouve anormal que des ADULTES écrivent comme des caves et qui,bizarrement,le font exprès en plus. « G sui po lo lol. Gcri tou croch pou sové du tan. » On croirait lire un salon 13-15 ans par moment (certains comprendront) Je trouve juste ça dommage de voir que des Québécois crachent sur cette langue pour la simple raison que c’est Internet.

« Hos, tu dis ‘’ignorez-moi’’ , oui je le veux bien mais la trop grande majorité des gens le feront pas. »

C’est ce qui est incompréhensible. Ça n’a aucun sens. Pourquoi le monde préfère insulter,rabaisser,menacer plutôt que,comme une grande personne,appuyer sur le bouton ignore? Ils préfèrent dire que c'est MOI la cause alors que c'est eux qui jettent de l'huile sur le feu.

« Bon … pas évident je l’ai dis mais, j’avais tout de même réussi, à mes yeux, à obtenir un très haut taux d’appréciation malgré tout, simplement parce que je prévoyais ce qui allait assurément être déclencheur de chicane, comme ton alias par exemple »

Sauf que là,il n’y a pas de modérateur. C’est à chacun de voir qui peut leur être nuisible et si un tel cas arrive,c’est à eux d’endurer ou d’y mettre un terme en appuyant sur le bouton ignore. Si tout le monde ignorait ceux qui leurs sont nuisible,aucun chat n’aurait besoin de modérateurs. Mais bon,le monde préfère se plaindre.
bloodknight2
41 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 28 avril 2007 à 21:02
"en tout cas que vient tu faire sur jasez situ tient tellement a ta petite harpie y une fontion qui s appelle msn vas y pis crisse nous la paix au lieu de dire que tu te crisse de tout le monde que je te plain donc et en passant quel quartier de sherbrooke habite tu dis moi le donc"

Pourquoi devrais-je aller sur MSN? Vous crisser la paix? Aux dernières nouvelles,je dérange personne sauf vous,bien sûr,qui en faites un plat pour si peu. Pourquoi devrais-je alors quitter?

Tout ça pour une histoire de pseudo sur Internet.

Ah oui,j'habite près de l'ancien Walmart à Rock Forest =)
bloodknight2
41 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 28 avril 2007 à 22:13
L'endocannibalisme : C'est le fait de se nourrir des morts de sa tribu. Cela fait parti d'un rituel qui consiste à retenir la partie de l'esprit de famille prête à s'envoler.
Ensuite,mon alias est avant tout une question et non une affirmation. Je fais que poser une question.

Ensuite,que certains de mes alias puissent choquer,j'en suis conscient. Mais je suis aussi conscient qu'il existe une fonction sur ce chat. La fonction ignore (qui est très utile par moment) Et je suis aussi conscient que certaines personnes sont capable de voir au delà de l'alias.

Je ne joue pas les victimes,loin de là. Je trouve uniquement vos réactions démesurées.
bingo55
65 Lavaltrie
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2007 à 04:11
Avec tout cette violance qui existe, est ce que tu t'es arrêté voir si le genre de pseudo morbide que tu peux prendre à l'occasion pourrait donner des idées à des gens?

Si ton pseudo qui a causé tout un émoi vendredi était est ce à cause du pseudo .......est ce qu'un bébé ça se mange.

J'vais t'en poser une à mon tour, est ce qu'un bébé va dans un micro onde ?

Non s'est sûre qu'un bébé ne vas pas dans un micro onde mais il y a bien des années s'est arrivé une jeune en a fait l'expérience comme mettre un chat dans un micro onde. Pourquoi parce qu'il avait entendu ou lu quelques choses sur les micro ondes. Alors si tu réfléchis un tit brin qu'il y en a à quelques par qui pourrait être prêt à tenter l'expériences. Est ce que ça serait quelques choses qu'il te plairait de lire dans un journal?

Beau aimé voir la réaction que les gens peuvent avoir mais il serait bien de penser si ça pourraient avoir un jour des impactes.

Regarde toute cette violance qu'il y a pourquoi jouer avec les mots de ce genre pour aller clavarder ?

S'était juste un commentaire pour te faire réfléchir des conséquences possibles.
vindico
57 Oka
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2007 à 05:27
[sarcasme] Tout le monde sait que le mec qui se tape un burger et un film d'horreur est un obèse et un meurtrier potentiel, c'est un fait établi. [/sarcasme]

Mon gars, s'il fallait que je m'empêche d'exprimer une idée de peur que ça déstabilise les natures fragiles et qu'elles prennent tout au pied de la lettre... Écoute, je te comprends de réclamer ton droit à la liberté de pensée et de parole, mais souviens-toi que tous ont également ce droit et que les gens ne l'utiliseront pas toujours d'une façon qui te sera favorable. Tolère-le. Ça va d'un sens comme dans l'autre ces choses-là. Si les achats qu'ils font et les décisions qu'ils prennent quotidiennement dépendent de ce qu'ils voient à la télévision ou de ce qu'une personne aux perspectives qui diffèrent des leurs a écrit sur Internet, c'est leur problème... à l'amusement bien gras des esprits libres comme toi. Ris-en plutôt, mon ami. Je me marre bien, moi.
bloodknight2
41 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 29 avril 2007 à 10:12
"Avec tout cette violance qui existe, est ce que tu t'es arrêté voir si le genre de pseudo morbide que tu peux prendre à l'occasion pourrait donner des idées à des gens?"

S'il fallait peser le pour et le contre de chacune de nos actions enfin d'éviter que certains individus puissent être influencés à quelconques niveaux,on resterait probablement tous chez soi. Savais-tu qu'à chaque fois que tu inspires et expires,il y a des chances pour que tu crées une tempête ou une tornade à l'autre bout du monde? Ce que je veux dire par là,c'est qu’une personne pourrait très bien manger un bébé en lisant mon pseudo et il pourrait tout aussi bien crucifier et tuer des enfants trouvés dans un parc parce qu'il aurait vu le pseudo : Dieu_est_mon_ami sur un chat. Aussi inoffensif soit-il,un bébé pourrait très bien créer une tornade à l'autre bout du monde à cause d'une de sa respiration. (Pour ceux qui ne comprendront pas,je vous faxerais un dessin)


"Si ton pseudo qui a causé tout un émoi vendredi était est ce à cause du pseudo .......est ce qu'un bébé ça se mange"

Non,c'était un autre alias =)


"J'vais t'en poser une à mon tour, est ce qu'un bébé va dans un micro onde ?
Non s'est sûre qu'un bébé ne vas pas dans un micro onde mais il y a bien des années s'est arrivé une jeune en a fait l'expérience comme mettre un chat dans un micro onde. Pourquoi parce qu'il avait entendu ou lu quelques choses sur les micro ondes. Alors si tu réfléchis un tit brin qu'il y en a à quelques par qui pourrait être prêt à tenter l'expériences. Est ce que ça serait quelques choses qu'il te plairait de lire dans un journal?"

La semaine passée,2 filles de 17 ans ont tué une de leurs amies en l'étranglant. Elles ont ensuite enterré le corps. La police a découvert le corps et a arrêté les 2 filles. Est-ce que tu connais la raison qui les a poussée à faire un tel geste? Elles voulaient tout simplement tuer quelqu'un pour voir l'effet que ça faisait. « It just felt right » selon elles. Pire encore? Elles savaient très bien qu'elles se feraient prendre et elles ont pris le risque quand même. Le monde qui est instable (lire fou) explose un moment donné souvent,sans préavis. Bref,si un fou voit mon alias et décide de tuer et manger un bébé,ben tant mieux. S’il ne le fait pas,il va sûrement décider de kidnapper une jeune fille,la violer,la torturer et la tuer parce qu’il a vu à TVA l’histoire du pédophile remit en liberté dernièrement.
Ce n'est pas parce que tu as un plus gros portefeuille,que le voleur sera plus tenté de te voler qu'un autre moins bien nanti.

En passant,merci Vindico =)
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2007 à 04:03
si on fait qqc sachant très bien que ca va mettre des gens mal a l'aise ou les même les fâcher et ce, sans raison valables OUI, c de la provocation.

mais comme ici on ne peux le faire ni par l'image ou par autre chose que des mots, il va de soi alors que le seul moyen de provoquer passe par les mots.

c tellement facile de dire n'importe quoi pour ensuite essayer de se cacher derrière la liberté d'expression pour ne pas assumer.

si tu me dit que le pseudo a ete choisi pour des raison tres personnel et c de facon in intentionnel que certaine personne ont ete dérangé, c une chose. par contre, quand la personne prend la peine de préciser qu'elle a fait exprès pour prendre un pseudo de ce genre et que je soupçonne fortement que le but était de créer des réaction de facon volontaire et même calcule, faut arrêter de victimiser et de dire c pas nous le problème mais le reste de la planète.

tu as choisi ton nick sachant qu' il va a l'encontre du respect des utilisateurs et en plus des règles du site, assume les conséquences.

personnellement , j'ajouterais même que, si t pas capable de respecter les gens qui utilise le chat, c p-e que c pas ta place finalement

(tout pour se faire remarquer lolll)
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2007 à 04:11
le fait qu'il n'y ai pas de modérateur n'empêche en rien que les gens s'applique a suivre les règles quand même en vigueur sur le site.

encore une fois, chacun ici a choisi de s'inscrire sur le site et sur le chat en sachant les règles et a également choisi de les respecter car sinon, vous ne seriez pas ici en train de lire.

c tu vraiment si difficiles d'assumer vos choix et de respecter vos engagement?
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2007 à 04:17
bloodknight2, je te trouve tres drole quand même. tu parle des gens qui devrais ignorer a la place de se plaindre. cependant, c toi qui est ici en train de te plaindre du comportement des gens a ton égard. pkoi ne pas avoir ignorer tout le monde?

comme ca, plus d'insulte a ton égard, plus de commentaire ou autre forme de violence écrite.

ca serait aussi une bonne facon pour toi de ne pas assumer tes choix aussi et de continuer de jouer a la victime ce qui semble etre una activite que tu affectionne juste apres p-e la provocation
jeeff
53 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2007 à 07:49
Moi personnellement je crois que tous ceux qui trouve qu'un simple pseudo peut donner des idées à certaines personnes instablent, devrait se lever et écrire à tous les journaux, TV, magazine, blogue, etc...

Qui ont presque mis le tueur de Virginia Tech sur un pied d'estale en parlant de lui et en montrant ses vidéos sans arrêt.

Le magazine la semaine a même fait un numéro spécial souvenir de cette évenement. Il manquait juste le poster du tueur en triple page central comme disait Martineau.

Ça je trouve ça indécent.

Je penses qu'ils aurait dû plutôt ignorer totalement le tueur, même pas en parler et plutôt mettre de l'emphase sur les victimes. Mais ça c'est pas assez vendeur.

Parmis ceux qui chiale contre le pseudo, que je ne connais pas car je ne vais pas sur le chat, combien ont été voyeur et on regardé ça à la TV, dans les journaux. Et combien ont acheté le magazine La Semaine.

Posez-vous des questions et faite votre propre examen de conscience.

En passant je trouves ça plutôt drôle moi le pseudo "Est-ce qu'un bébé mort ça se mange", c'est un drôle d'humour, mais quand même drôle. Si celui qui a provoqué tant de réaction est semblable, c'est une tempête dans un verre d'eau.

Et en passant encore, parmis les gens intelligents qui écrivent sur ce forum depuis que j'y viens (6 mois), BK2 en fait partie, Il y a tellement de merde sur ce forum qui viennent directement du chat.

Et je suis totalement d'accord avec BK pour ce qui est du français, je ne suis pas parfais, je fait des fautes, mais j'essais du mieux que je peux d'écrire correctement et je me relie avant de "poster".
bloodknight2
41 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 30 avril 2007 à 20:55
"si on fait qqc sachant très bien que ca va mettre des gens mal a l'aise ou

les même les fâcher et ce, sans raison valables OUI, c de la provocation."

Depuis combien de mois je chat sur Jasez? Combien d’alias macabres ai-je eu? Je crois que tous ceux venant sur ce site connaissent mon humour macabre et mon penchant pour la violence ainsi que mes précédents alias. Je ne comprends toujours pas pourquoi et encore moins comment mes nouveaux alias,aussi macabres et immoraux puissent-ils être,fassent encore parler le monde. Je ne choisis pas mes alias pour provoquer ni pour avoir de l’attention et encore moins pour faire fâcher les bytes de ce site. Mes écrits suffisent largement à le faire. Comme j’ai dit à maintes reprises,vous semblez voir de la provocation là où il n’y en a pas. Je ne parle qu’à très peu de monde. Je ne viens pas chatter pour foutre la merde,vous faire chier ou pour vous provoquer à quelconques niveaux.

"si tu me dit que le pseudo a ete choisi pour des raison tres personnel et c de facon in intentionnel que certaine personne ont ete dérangé, c une chose. par contre, quand la personne prend la peine de préciser qu'elle a fait exprès pour prendre un pseudo de ce genre et que je soupçonne fortement que le but était de créer des réaction de facon volontaire et même calcule, faut arrêter de victimiser et de dire c pas nous le problème mais le reste de la planète."

Je choisis mes pseudos par goûts personnels et non pour l’effet que celui-ci aura. J’ai toujours dit et je le dirai toujours,mes alias sont choisis en conséquence de mes goûts et non pour faire réagir quelques vierges offensées virtuelles.

"tu as choisi ton nick sachant qu' il va a l'encontre du respect des utilisateurs et en plus des règles du site, assume les conséquences."

Tes_qu_une_salope. Ce genre d’alias est,oui,irrespectueux et contre les règles du site. Je doute qu’un alias macabre le soit et si jamais mes alias sont bloqués un jour par l’administrateur,c’est avant tout parce qu’une minorité s’est plainte. Cette même minorité qui,me verrait en réel avec un gilet avec,inscrit dessus un de mes alias,n’oserait même pas venir me le dire en pleine face.

"personnellement , j'ajouterais même que, si t pas capable de respecter les gens qui utilise le chat, c p-e que c pas ta place finalement"

À te lire,j’ai l’impression d’être un être immonde qui mange et pète au beau milieux d’un restaurant pendant que tous mangent. Si tu questionnais ceux qui me connaissent en vrai et ceux avec qui je chat,te diraient probablement que je suis une personne très respectueuse. Arrêtez dont seulement regarder l’alias. Si jamais un de mes alias vos choquent,pourquoi ne pas venir me le dire en pv? « Je n’aime pas ton alias » et voilà. 45 minutes d’insultes en salon n’est vraiment pas nécessaires pour si peu.

"(tout pour se faire remarquer lolll)"

Pourquoi voudrais-je me faire remarquer par du monde dont,en majorité,je me caliss comme de l’an 40? Pourquoi voudrais-je me faire remarquer par du monde qui,à 2 GT auxquels j’ai participé, je n’ai même pas dit salut et chose d’ailleurs dont je ne ferai jamais dans les futurs GT? Je suis indubitablement la personne qui déteste le plus avoir de l’attention et se faire remarquer. Tu devrais peut-être demander à ceux qui m’ont parlé aux 2 GT et leurs demander comment je suis. Ils et elles vont tous te dire que j’étais dans mon coin,sage comme une image. Il semble qu’être original semble être un manque flagrant de manque d’attention et de provocation sur ce site...lolll (..)


"bloodknight2, je te trouve tres drole quand même. tu parle des gens qui devrais ignorer a la place de se plaindre. cependant, c toi qui est ici en train de te plaindre du comportement des gens a ton égard. pkoi ne pas avoir ignorer tout le monde?

comme ca, plus d'insulte a ton égard, plus de commentaire ou autre forme de violence écrite.

ca serait aussi une bonne facon pour toi de ne pas assumer tes choix aussi et de continuer de jouer a la victime ce qui semble etre una activite que tu affectionne juste apres p-e la provocation"

Si je dois ignorer 10-15 personnes à chaque fois que je me connecte -_-'
Et je ne me plain pas,loin de là. Je trouve uniquement les réactions exagérées fassent à si peu. C’est même rendu que ceux avec qui je parlent,se font carrément bitcher car ils n’entrent pas dans leur jeu. C’est une guerre virtuelle? Pourtant,il y a des personnes de 30-50 ans qui ne me connaissent presque pas et qui pourtant, rient de mes alias et ne les prennent pas au sérieux.


"Je suis une personne très sensible et j ai du mal à comprendre comment une personne soi-disant intelligente peut s amuser à utiliser des pseudo de ce genre sans réaliser l'impact que cela aura sur un parent."

Tu devrais écrire une lettre à TVA et leur dire qu’ils devraient arrêter de montrer des scènes choquantes aux nouvelles de 17h. J’ai aussi du mal à comprendre comment un réseau de télévision puisse montrer certaines scènes troublantes. C’est carrément de la provocation de leur part. Ils ne pensent donc pas aux impacts que certains reportages et images peuvent avoir sur certains?

"Mais j ai beaucoup de difficulté avec ceux qui veulent se démarquer de la masse en utilisant la provocation ou la vulgarité. Pour moi, que ce soit fait sous le couvert de l humour, ça ne change rien."

On appelle ça s’affirmer face à la masse de mouton et suivre ses goûts. Oui,je pourrais prendre un alias tellement original qu’il me donnerait le goût de m’arracher les yeux.


"Les alias choquants ou provoquants ne sont pas autorisés.

en tout cas je vais demender a mathieu de t avertir car c esrt contre le reglement d avoir des alias choquants et en passant je vise peut etre d autres personnes mais je m en fout si vous aimez son genre d humour ben vous valez pùas mieux que lui


en passant bk2 tu n as aucun respect pour les autres"


Je trouve bizarre que certains me fassent un procès pour une question d’alias alors que certains sont d’une vulgarité qui ferait rougir Bob Graton en salon ou qui maltraitent la langue Française tels des adolescents de 13 ans sur MIRC. La violence est partout. De nos jours,les jeunes baisent à 12-14 ans. Alors COMMENT,un minable alias de 32 caractères et les mots pénis et vagin peuvent susciter de telles réactions? Nous sommes en 2007 et non en 1930. Vous êtes sûrement du même groupe qui a crié au scandale pour le sein de Jacknet Jackson?
bloodknight2
41 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 1 mai 2007 à 19:00
J'abandonne. Je ferai mieux de dompter des vers de terre. Mes chances de réussites sont meilleures.
louve.bleue2
60 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2007 à 09:18
Coucou .. je viens de lire tout ce qui est écrit sur tes alias .. ben dis donc ça chauffé mdrrrr


Alors moi j'aurai qu'un seul commentaire chevalier du sang :OP... tu l'as écrit toi même " oui mes alias sont offensants" alors , assume . =)

Lorsque on veut être différent il y a un prix à payer et on devient adulte en payant et en défendant notre différence .


Mizz LOuve

bloodknight2
41 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 2 mai 2007 à 16:55
"si on veut pas entendre les points de vue des autres, que ça fasse notre affaire ou pas, bin on crée pas un sujet... quand tu ouvres une porte faut que tu t'attendes à avoir de la visite..."

Je suis tout à fait d'accord mais il y a une différence entre un commentaire respectueux expliquant respectueusement notre point de vu et un commentaire dénigrant et insultant n'apportant rien à la discussion autre que de la haine. Et sauf erreur de ma part,les commentaires respectueux dans ce sujet,sont encore plus rares que de l'eau dans un dessert. J'ai créé ce sujet avant tout pour dire que la réaction de certains face à un alias virtuel était,et de loin,exagérée. Je ne veux pas jouer les victimes,mais personnellement,si j'étais sur un chat et que je voyais un alias offusquant pour ma petite personne,je ferais probablement un commentaire à la personne laissant sous-entendre que son alias est de mauvais goûts ou encore mieux,j'irais lui parler en PV,sans plus. Je doute que des menaces de mort,45 minutes d'insultes et souhaiter la mort du bébé de la personne ne servent à de quoi.

C'est un peu comme entrer dans un bar. On pogne un sein à une fille et celle-ci nous gifle. Oui,le gars l'a mérité. Par contre,si le gars en question pognait le sein d'une fille et que celle-ci,lui faisait casser les 2 jambes par son frère et ses 3 amis,trouverais-tu encore que le gars l'a mérité?



"Lorsque on veut être différent il y a un prix à payer et on devient adulte en payant et en défendant notre différence ."

C'est ce qui est dommage. La normalité n'étant qu'une chose adoptée aveuglément par une majorité de mouton crachant sur ce qui leurs est inconnues ou semblant bizarres. Si le monde pouvait comprendre que c'est pas tout le monde qui tripe Star Académie et les feux de l'amour,ce sujet n'existerait même pas =)