Les forums Jasez
Rencontres

Ma dernière rencontre

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Ma dernière rencontre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 7 février 2012 à 10:58
Et bien, je vous avait parlé de la rencontre qui était en cours dernièrement.

Ça ne fonctionne pas. Nous ne sommes pas rendus au même endroit dans nos vies respectives et, de ce fait, n'envisageons pas l'avenir du même oeil.

Ah! il y aurait moyen de s'ajuster en ajoutant de l'eau dans le vin. Mais je n'ai pas le goût de diluer le plaisir et le ... relativement peu de futur qui me reste. Je préfère demeurer seul tant qu'à faire.

De plus, après avoir entendu le mot "infraCtus" à plusieurs reprises dans un laps de temps assez court, j'ai à la fois sorti le drapeau blanc et de sa vie.

Mais il y a espoir (pour ma pomme) car j'ai déjà rencontré une autre femme qui répond mieux à mes aspirations. Non! non! non! je ne suis pas le Lucky Luke de la rencontre qui tire sur tout ce qui bouge plus vite que son ombre. C'est seulement un heureux hasard... légèrement forcé car je suis allé dans un GT de célibataire de RC : 0) Mdrrrr

Je trippe! Me sens plus léger qu'un hot-chicken¹


$ ¢ lire rouble peso

¹ je n'ai pas de pois sur les épaules

Modifié le mardi 7 février 2012 à 11:13

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 7 février 2012 à 11:56
@pitounne68

Citationbonne chance mon ti-poulet! :p

Cocorico! Je me lève tot ;-)

Merci, tu es sympa : 0))))
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mardi 7 février 2012 à 12:46
Bravo mon ami! Vous semblez être un "gentleman". Et un battant qui finira par gagner le gros lot...

En passant vous semblez avoir une nouvelle coiffure? Serais-ce votre nouvelle blonde qui vous aurait influencé? Cela vous va bien.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 7 février 2012 à 13:31
Citation de "sandrine13"
En passant vous semblez avoir une nouvelle coiffure? Serais-ce votre nouvelle blonde qui vous aurait influencé? Cela vous va bien.



Merci Sandrine. Non c'est la même peignure mais un peu plus tôt dans la journée : 0)
fleurdemontagne
48 Chicoutimi
Abus Citer Posté le mardi 7 février 2012 à 21:34
Fonces mais prends garde à ton coeur... Les infractus c'est traitre... Un fois le coeur atteint, quoi encore.. le cancer de la poche plate, les fractures de l'utérus, les pierres sur la vésicule salière, ou pire encore celle sur le véhicule bilaire, les brûlements d'estAmac... ha, le corps humain, c'est compliqué.

En passant, tous les termes utilisés si haut ont vraiment été dit à l'hôpital par des patients...

Bonne leçon d'anatomie à tous!