Les forums Jasez
Petites annonces

La croisière du dernier souffle

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » La croisière du dernier souffle
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2012 à 17:37
Votre qualité de vie se détériore et vous pensé à partir faire un grand voyage, alors la croisière du dernier souffle est pour vous. Un voyage dans les eaux internationales avec une équipe de médecins et un personne extraordinaire pour vous accompagné durant votre dernier voyage, la nourriture est exquise et les chambres sont a couper le souffle...


Messager moi


cordialement

Le capitaine du Exitiabilis Morbus

Modifié le dimanche 19 février 2012 à 17:52

fleurdemontagne
48 Chicoutimi
Abus Citer Posté le dimanche 19 février 2012 à 21:34
je suis bien terre à terre mais la question se pose; il se passe quoi si la personne ne meurt pas avant la fin de la croisière?...On l'achève ou on prolonge sans frais le voyage?!?
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le lundi 20 février 2012 à 15:55
Citation de "fleurdemontagne"je suis bien terre à terre mais la question se pose; il se passe quoi si la personne ne meurt pas avant la fin de la croisière?...On l'achève ou on prolonge sans frais le voyage?!?

Pas de risque, car les chambres sont a couper le souffle, dans le pire des cas les aidants naturels vont faire se que le client demande, à noter que tout est permis dans les eaux internationales ;-)

Modifié le lundi 20 février 2012 à 15:58

fleurdemontagne
48 Chicoutimi
Abus Citer Posté le mercredi 22 février 2012 à 00:07
Citation de "bribder"Citation de "fleurdemontagne"je suis bien terre à terre mais la question se pose; il se passe quoi si la personne ne meurt pas avant la fin de la croisière?...On l'achève ou on prolonge sans frais le voyage?!?

Pas de risque, car les chambres sont a couper le souffle, dans le pire des cas les aidants naturels vont faire se que le client demande, à noter que tout est permis dans les eaux internationales ;-)



lol! L'expression, partir pour un dernier voyage prend vraiment son sens!!!