Les forums Jasez
Télévision

Honte à NRJ... Rire du physique de Mélissa dans star Académi

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Honte à NRJ... Rire du physique de Mélissa dans star Académi
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2012 à 13:52
HONTE À LA STATION DE RADIO NRJ pour leurs moqueries déplacé ce matin sur Mélissa de Star Académie dont en voici le résumé :voici le texte que Julie la fille de mon amie CLaire a reçu sur son Facebook, ce matin, d’une de ses amies.

·

Avez-vous écouté radio NRJ ce matin? Les animateurs demandaient aux auditeurs de dire à quel animal ou autres, Mélissa de Star Académie ressemble? C'est en la comparant à "Big Mama", "Fiona", et à un "Mammouth", que les auditeurs ont transmis leurs idées, un après l'autre...
Lorsque j'étais au primaire et au secondaire, sur le chemin de l'école,... d...ans l'autobus, j'écoutais NRJ, j'avais de l'admiration pour les animateurs que je trouvais drôles. Aujourd'hui, sur le chemin de l'école, dans l'autobus des milliers de jeunes sont à encore à l'écoute d'NRJ, avec de l'admiration pour les animateurs...
NRJ..... Vous qui êtes animateurs et qui avez sans doute des enfants! Vous représentez réellement de piteux EXEMPLES, en riant d'une jeune fille, qui ne correspond pas nécessairement à des standards de beauté, mais qui réussit tout de même à être bien dans sa peau et à chanter sur une scène! Mélissa devrait être citée en exemple au lieu d'être livrée à des moqueries sur la place publique! Tout un moment de "radio" ...
De plus, on encourage les campagnes contre l'INTIMIDATION et la VIOLENCE des jeunes à l'école.... Quel paradoxe !!!!
Faites circuler ce message.... MERCI !!!




Je vous félicite toutes de dénoncer de telles demandes et/ou affirmations dégradantes, par des animateurs d'émissions, au sujet de Mélissa de Star Académie. Je suis fière de vous! Je dénonce également. Je n'ai pas entendu ce que ces animateurs ont dit, car j'aurais été la première à le faire. On travaille pour éliminer l'intimidation et voilà qu'on s'en prend à de futures vedettes en riant carrément de l'une d'elles? Je ne peux croire qu'on puisse aller si bas!.....Je trouve ça écœurant! Où est-ce qu'on s'en va? J'ai parfois peur pour mes petits-enfants! Seront-ils à l'abri de tels commentaires destructifs? Moi, la grand-mère, je mets au défi de toucher un seul cheveu à un de mes petits. Je rage, tout simplement.... Honte a cette station de radio pour leur manque de jugement intelligent
Par : Kristy Leblanc
petit_jo
30 Drummondville
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2012 à 13:57
TROLOLOL n'importe quoi miss C'est les grandes gueules j'imagine qui ont dit sa ? Faut arreter de prendre au sérieux ce qu'ils disent ou font.
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2012 à 14:03
Citation de "petit_jo"TROLOLOL n'importe quoi miss C'est les grandes gueules j'imagine qui ont dit sa ? Faut arreter de prendre au sérieux ce qu'ils disent ou font.

tu as fait tes vérification ?

NRJ Montréal vient de spécifier qu'il s,agit de NRJ Chicoutimi et que ces animateurs seront mis dehors.

Même les grandes gueules... NON ça passe pas...


Peut-être qu'ici c,est à toi de réviser tes valeurs humaines ?
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2012 à 14:05
tiens citation de NRJ MOntréal qui se fait bombarder depuis ce matin:


Précisions apportées par Philippe Bond:
«Pour tous ceux et celles qui se sont insurgés face aux commentaires faits à propos de Mélissa de Star Académie, sachez que ça été fait à NRJ Chicoutimi et non NRJ Montréal...
Je n'ai pas entendu leur intervention, mais j'imagine que les animateurs de l'émission la-bas seront sanctionnés.
Je suis d'accord avec vos réactions, mais nous n'y sommes pour rien !!!
Philippe»
700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2012 à 14:07


Journée de la femme...

Sujet du jour crachons sur une femme trop grande, trop grosse, trop noire, trop ceci et pas assez cela


Cette femme brille de tous ses feux... elle est bien dans sa peau, elle le dégage et elle a beaucoup à montrer aux autres femmes.

Mélissa pour ton immense talent et pour cette leçon à donner... tu dois gagner.
coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2012 à 14:24
je suis du même avis que toi 700moi007
jai écouter cette émissions a la quelle tu fais référence! et oui c'étais déplacer et tordu!!!
j'ai rien contre les blagues mais de la a critiqué une personne et la dénigré de cette façon! sa c innaceptable! c drôle mais ils ont pas rient de andréanne! ben non,on va rire de celui qui es pas conventionnelle et qui fittte pas dans les standards! vous voulez mon avis c elle qui a le plus de potentiel et de talent!! si on juge sa voix et sa personnalité!!!elle es unique en son genre! a quoi sa sert d'etre belle si tu na pas le talent nécessaire pour chanter et devenir une atiste accomplit? on te paie pour chanter pas pour etre belle! en tout k cest mon opinion

ces gars en plus qui risent d'elle sont vraiment stupide,car eux meme un jour seront parent! ils devraient pensé avec leur tête et réfléchir avant de parler! si c'étais leur fille qui étais la,ou si leur fille ressemblais a mélissa? ils rirais d'elle et la dénigrais comme ils ont fait? moi je crois que la réponse es non!


j'aimais bcp cette émission mais avec cette histoire ils ont perdu des points dans mon estime

Modifié le jeudi 8 mars 2012 à 15:06

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2012 à 14:32
Sont donc ben haïtissable ces animateurs là là, ils font donc ben simple à matin.
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2012 à 16:31
Elle devrait faire comme le maire qui voulais boxer Monette, le tuer sur ses deux jambres....


Des insultes sur la reine d'Angleterre serais mieux, elle ne mérite pas de vivre celle-là...

Modifié le jeudi 8 mars 2012 à 16:32

700moi007
114 Zorra Station
Abus Citer Posté le jeudi 8 mars 2012 à 23:07
elle est belle


elle s assume

elle a tout ce qu il faut pour nous botter le cul

ces femmes sois disant parfaite mais qui sont complexée ?


je rage