Les forums Jasez
Discussions générales

Vous croyez vous intelligent?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vous croyez vous intelligent?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2012 à 12:30
Citation de "sandrine13"Citation de "bribder"Je suis blond avec un QI inférieur et Hitler se retourne dans sa tombe....

T'es un digne représentant de la race! Que les rabbins te bénissent
oiseau de paix... Yaoul... bro...komarad...compadre... shanti...




Je pense que le docteur qui ma mesuré le QI avec un teste académique n'est pas mieux que mon encien docteur avec sa grosse paire de pince. Je suis fou, car quand le sage pointe la lune, je regarde le bout de son doigt




verbal
63 Mascouche
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2012 à 10:34
Citation de "bribder"Citation de "sandrine13"Citation de "bribder"Je suis blond avec un QI inférieur et Hitler se retourne dans sa tombe....

T'es un digne représentant de la race! Que les rabbins te bénissent
oiseau de paix... Yaoul... bro...komarad...compadre... shanti...




Je pense que le docteur qui ma mesuré le QI avec un teste académique n'est pas mieux que mon encien docteur avec sa grosse paire de pince. Je suis fou, car quand le sage pointe la lune, je regarde le bout de son doigt






Y a que les fous qui ne savent pas qu'ils sont fous.. donc tu es pas fou...

moi je sais pas si je suis folle !!!!
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2012 à 11:42
Oups!!! j'ai fait une gaffe, j'ai confondu folie et faible QI, je voulais dire idiot....


Pardonner moi

Modifié le dimanche 11 mars 2012 à 11:45

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2012 à 15:19
Je ne crois pas l'être, je suis intimement convaincue de l'être. Mais c'est pas très *politically correct* à dire! hahahaha Pourtant, tout le monde, peu importe comment s'est amené essaie de dire qu'il l'est intelligent. Moi je ne prends pas de gants blancs hahahahaha

Modifié le dimanche 11 mars 2012 à 15:19