Les forums Jasez
Rencontres

Rencontres

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Rencontres
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 21 mars 2012 à 21:28
J'etais en train de preparer ma journee de demain et puis, je regarde dans mon sac quelqu'un a cache le journal tourne a la page des rencontres, certaines annonces entourees... Je me doute c'est qui et c'est de bonne guerre. Plusieurs consoeurs et confreres de travail sont en couple, des fois ca sonne dans mes oreilles qu'ils ont l'air plus accouples qu'en couple mais en tout cas, en lisant, j'ai trouve des perles;

Mtl, 75ans, brune (naturelle ????) aime gold (mini-putt???) fleure-bleue (fannee peut-etre ???) cherche homme de qualite pret a s'engager (pas temps a perdre)....... ENFIN MA COUGAR A MOI

Repentigny, 34ans, monoparentale avec 4 enfants (ouf!!!) qui a du temps (comment a fait ???), libre (j'espere) qui a soif tendresse & affection (des plans pour en avoir 5)

Rive-Sud, 43ans, 5', 185lbs bien reparti (????) cherhche homme mi-intello et romantique (faut se brancher) avec un grand coeur pour combler vide affectif !!!! ouf !!!

Mtl, 39ans, 5'7", 145lbs... univer, prens cours soir, s'entraine, fait yoga, benevolat, epicurienne, travaille beaucoup, horaire charge veut rencontrer homme totalement libre.... les contraires s'attirent ???

Laval, 37ans, libre (j'espere) recherche homme qui veut s'engager (les valises s'en viennent) pour contruire histoire d'amour au quotidien...

mettons que je vais passer mon tour.....

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 21 mars 2012 à 21:59
Citation de "pitounne68"té difficile...tu peux pas dire que tu n'as pas de...choix. :P

la première me semble pas si pire....lolllll


J'imagine que le SPM a cet age-la n'est qu'un vague souvenir.... si a me dit qu'elle a une montee d'hormone qu'est ce que je fais; je la crois, ris ou sacre mon camp !!!!

tobby3
60 Franklin
Abus Citer Posté le mercredi 21 mars 2012 à 22:11
Citation de "pitounne68"Citation de "prendre_letemps"[quote login="pitounne68"]té difficile...tu peux pas dire que tu n'as pas de...choix. :P

la première me semble pas si pire....lolllll


J'imagine que le SPM a cet age-la n'est qu'un vague souvenir.... si a me dit qu'elle a une montee d'hormone qu'est ce que je fais; je la crois, ris ou sacre mon camp !!!!

(tu la crois)
...tu la dorlotte,tu la cajole,tu y fais manger son gruau...tu vas rincer ses dentiers..té remet ou té avais pris..(tu ris)tu y fais faire son rot..t'as frotte un peu dans le dos...pis ta couche..non sans lui changer la sienne... pis après..(tu sacre ton camp) lollllll
ça te va? tu as des questions ? :P













mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 21 mars 2012 à 22:16
Citation de "tobby3(tu la crois)[/b...tu la dorlotte,tu la cajole,tu y fais manger son gruau...tu vas rincer ses dentiers..té remet ou té avais pris..(tu ris)tu y fais faire son rot..t'as frotte un peu dans le dos...pis ta couche..non sans lui changer la sienne... pis après..(tu sacre ton camp) lollllll
ça te va? tu as des questions ? :P




est vraiment bonne !!!! J'avais pas pense au dentier... avec quelques cuilleres a soupe de vinaigre !!!!


Modifié le mercredi 21 mars 2012 à 22:17

diablotines60
72 Lamorlaye
Abus Citer Posté le jeudi 22 mars 2012 à 05:37
eclate de rire
onlyloup
52 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 22 mars 2012 à 11:46
Citation de "pitounne68"Citation de "prendre_letemps"[quote login="pitounne68"]té difficile...tu peux pas dire que tu n'as pas de...choix. :P

la première me semble pas si pire....lolllll


J'imagine que le SPM a cet age-la n'est qu'un vague souvenir.... si a me dit qu'elle a une montee d'hormone qu'est ce que je fais; je la crois, ris ou sacre mon camp !!!!

(tu la crois)
...tu la dorlotte,tu la cajole,tu y fais manger son gruau...tu vas rincer ses dentiers..té remet ou té avais pris..(tu ris)tu y fais faire son rot..t'as frotte un peu dans le dos...pis ta couche..non sans lui changer la sienne... pis après..(tu sacre ton camp) lollllll
ça te va? tu as des questions ? :P



Tu es vraiment trop drole mdrrrrrrrrrrrr
onlyloup
52 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 22 mars 2012 à 13:39
Citation de "crazyman2"Citation de "onlyloup"Citation de "pitounne68"Citation de "prendre_letemps"[quote login="pitounne68"]té difficile...tu peux pas dire que tu n'as pas de...choix. :P

la première me semble pas si pire....lolllll


J'imagine que le SPM a cet age-la n'est qu'un vague souvenir.... si a me dit qu'elle a une montee d'hormone qu'est ce que je fais; je la crois, ris ou sacre mon camp !!!!

(tu la crois)
...tu la dorlotte,tu la cajole,tu y fais manger son gruau...tu vas rincer ses dentiers..té remet ou té avais pris..(tu ris)tu y fais faire son rot..t'as frotte un peu dans le dos...pis ta couche..non sans lui changer la sienne... pis après..(tu sacre ton camp) lollllll
ça te va? tu as des questions ? :P



Tu es vraiment trop drole mdrrrrrrrrrrrr


Complétement hors propos ce je vais dire mais: Suis je le qui, lorsqu,il lit le pseudo de onlyloup, le dis en chantant: Only youuuuuuuuuuuuuu!!

Désolé.. une bulle au cerveau :-)


Ne t'inquiète pas c'est une bulle assez fréquente ;-)....Je le prends positivement j'aime mieux vous faire chantez que vous faire... :-P Bonne journée Crazyman :-)
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 22 mars 2012 à 15:16
tu mets la toune suggestive pis elle repond qu'elle ne l'entends pas.... la maudite elle avait mis son appareil auditif a OFF !!!