Les forums Jasez
Littérature

OUF!

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » OUF!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jfmc
53 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 18 mai 2007 à 10:50
J'arrive presque nu. J'installe le latex bien en place. Je m'insère doucement. Au début elle est froide mais lentement doucement elle se réchauffe à mesure que mon corps glisse en elle. Petit à petit, toutes les distractions extérieures disparaissent. Il ne reste que mon corps et elle. Chaque partie de mon corps la touche et elle touche chaque partie de mon corps. Hier j'étais sur le dos aujourd'hui il n'y auras que sur le ventre. Après bientôt une heure d'aller-retour intense chaque partie de mon corps est en feu. Les pensées qui m'habitent sont la clé: garder le rythme, lors de la poussée utiliser toute la longueur possible, ne faire qu'un avec elle. Je sens que le but ultime approche, j'augmente la cadence, j'utilise de plus en plus mes jambes et les muscles de mes fesses. Pour le dernier 20 secondes je ne respire plus et je donne tout ce que j'ai. J'y arrive avec tellement d'intensité qu'elle gicle partout. Je reprends lentement mes sens en haletant. Je l'aime vraiment!

Oui je l'aime vraiment cette eau dans laquelle je m'entraîne chaque jour. Un autre 4km de parcouru ce soir….. J'espère que vous avez bien visualisé mon entraînement de natation.
rory3
56 En vadrouille
Abus Citer Posté le vendredi 18 mai 2007 à 11:26
J'arrive a nager 1H non stop pis ca fait drolement du bien yeahhhh ;j'ai deja traverse un lac la nage par contre je ne sais point combien km (distance). En tt cas bon courage par la suite .Bye xx
petalderose
43 Xxx
Abus Citer Posté le vendredi 18 mai 2007 à 14:58
tu a failis mavoir tres bon texte et oui je suis daccor avec toi la natation ces une liberter total ;-)