Les forums Jasez
Discussions générales

POUR ou CONTRE modo-3

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » POUR ou CONTRE modo-3
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
judas-priest
49 Lévis
Abus Citer Posté le dimanche 22 avril 2012 à 07:50
Sondage !

Pour ma part c'est out pis ca presse !!!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 22 avril 2012 à 09:27
Qu'on le lapide


(roches à vendre)
aryanne
33 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 22 avril 2012 à 12:55
Abstention


J'ai même pas remarqué qu'il y avait des modérateurs, je me dis qu'ils doivent être tolérants... même mfqc, quand y'a de la misère avec moi, c'est crazyman2 qu'il demande en renfort... pas un modérateur !!


; )
jackwilson
44 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 22 avril 2012 à 23:49
Qui est modo 3
kruschevv
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 23 avril 2012 à 16:51
Quand on se fait harceler et que personne ne fait rien, on blâme les modos de pas être là ou de ne rien faire.

Mais quand on se fait prendre en flagrant délit et que c'est nous qui se fait avertir ou punir, on crie à l'injustice et on blâme ce même modo.

On peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre.

Si vous voulez un warzone comem avant, faites vous une salle pour vous chicanner et c'est tout. le modo voudra sûrement si c'est pour avoir la paix sur le site.

Si vous voulez continuer dans les salles de tous le monde, comportez-vous alors comme tout le monde. c'est surement pas un p'tit groupe de rebelles en couches qui vont venir faire la loi ici.

Si vous êtes pas content du fonctionnement du site ou des salles de chat, allez ailleurs.

" En France, on fait comme les Français "

P.S. Parait que, selon la rumeur, ceux qui écrivent sans faire de fautes sont des modos potentiel. Doit-on faire des fautes pour montrer qu'on est pas modo ou doit-on s'en ficher et continuer à vouloir bien écrire quand même? ;-)