Les forums Jasez
Coin détente

Que faites vous pour les Vacances?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Que faites vous pour les Vacances?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
neoarashi
35 Québec
Abus Citer Posté le mardi 22 mai 2012 à 14:58
J'imagine que beacoup d'entre vous seront au moins une ou deux semaine en été (J'inclu ici également la fin du printemps et le début de l'automne) Avez vous des projet?

Moi, à cause du trop peu d'employés (3 sans compter la boss et celui qui est présentement en training)Je ne peux pas prendre des grosse vacance (Une d'entre nous travaille déja 40 heures, donc nous somme que 2 à se partager le reste des heures d'ouverture) Donc je vais surement passer qu'un jour oun deux à Montreal, avec l'intention d'aller à la Ronde durant un de ces jours. Ce n'est pas un aussi gros voyage que ceux que j'ai passer a Moncton et Halifax, mais ca va etre le fun d'aller à la Ronde avec ma Blonde (qui n'y est jamais aller) En plus, j'ai asserz de ''point'' pour un allez simple gratuit vers Montreal (Je suis inscrit au programme de Via Préférence)

Pour le reste de ma ''paye de vacance'' vu mon côté ''gamer'', je vais acheter la Nouvelle PlayStation Vita, lol, avec une couple de jeux. Avec ca, ma blonde m'achalera pu pour qwu'elle puisse jouer à ses jeux XD
neoarashi
35 Québec
Abus Citer Posté le mardi 22 mai 2012 à 15:34
Citation de "trixrs03"Au moins tu ne t'achetes pas Diablo 3. Pour ma part, je fini ma session demain à midi, vendredi je part à la pêche avec mon paternel question de reprendre contact avec eux. L'été s'annonce pas mal plein entre la job et les terrasses entre amis :-)

Cool. J'adore la Peche!

Et non, j'ai pas acheter Diablo III. Ca ne m'interesse pas. J'ai pas aimer Diablo 2 trop trop. C'était cool avant, mais quand tu finissait le jeu, c'était juste du ''trade'' ca devenait plate.

Oh, aussi, si j'ai le temp (et l'argent) je vais peut etre laisser tomber Montreal et la Ronde, et aller au village de ma mere à la place.
coquine331
37 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mardi 22 mai 2012 à 16:30
vacance au chalet! près du lac,la forets! breff en nature loll
pêche,4 roues,bateau,baignade,feu de camp avec chanson,guimauve et saucisse etc.. tout sa au rendez vous!
je pense que sa plaira aux petit comme au grands!
et bien sur un journée a louer pour le parc safari et glissade eau!
nomad23
34 Vancouver
Abus Citer Posté le mardi 22 mai 2012 à 23:19
Pas de vacances pour moi!

Mais j'ai passé la fin de semaine passée à Whistler, celle d'avant à Victoria. Je compte retourner à Whistler en fin de semaine... Comme des mini-vacances :-)
mllec70
54 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2012 à 07:35
Chaque année c'est la même chose.....

Quand tu es célibataire........... Le temps des vacances c'est l'enfer parceque soit faut tu te trouves une ou des personnes avec qui faire qqchose ou tu es tout seule pis ca vraiment poche...

Donc cette année, je sais pas quand prendre mes vacances; soit je fais des activités avec papa et maman qui garde mon neuveu ou je me tappe une dépression à rien faire !

Si j'avais de l'argent me louerait un chalet sur le bord d'un lac!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2012 à 10:21
Je vais camper à St-Michel des Ballons et je vais ramasser des bleuets et des coors lights.