Les forums Jasez
Discussions générales

LES FAMEUSES FEMMES DE LA CÔTE D'IVOIRE

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » LES FAMEUSES FEMMES DE LA CÔTE D'IVOIRE
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
deviltouchyes
67 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 10:05
JE SUIS LE SEUL À LES VOIR OU QUOI,J'AIMERAIS QUE QUELQ'UN M'EXPLIQUE.AIDER MOI OSTIE JE SUIS TANNER C'EST UN SITE SÉRIEUX OUI OU NON SALUT À TOUS LE VRAI MONDE DEVILTOUCHYES
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 10:44
Sérieux? Un site gratuit c'est pas plus sérieux qu'il faut.

Ce qu'il faut faire pour avoir la paix, c'est qu'aussitôt que tu vois sur la page d'accueil des nouvelles femmes hors québec, tu te dépêches d'aller les ignorer. Depuis que je fais ça systématiquement je ne me fait presque plus écoeurer. Dis-toi bien que ce sont souvent les mêmes crosseurs qui reviennent avec de multiples fiches. Quand ils voient qu'un pouésson ne mord pas ils le laissent tranquille.
deviltouchyes
67 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 10:50
Citation de "signe.de.piasse"Sérieux? Un site gratuit c'est pas plus sérieux qu'il faut.

Ce qu'il faut faire pour avoir la paix, c'est qu'aussitôt que tu vois sur la page d'accueil des nouvelles femmes hors québec, tu te dépêches d'aller les ignorer. Depuis que je fais ça systématiquement je ne me fait presque plus écoeurer. Dis-toi bien que ce sont souvent les mêmes crosseurs qui reviennent avec de multiples fiches. Quand ils voient qu'un pouésson ne mord pas ils le laissent tranquille.


UN GROS MERCI
deviltouchyes
67 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 10:52
Citation de "themaninlove"Citation de "deviltouchyes"JE SUIS LE SEUL À LES VOIR OU QUOI,J'AIMERAIS QUE QUELQ'UN M'EXPLIQUE.AIDER MOI OSTIE JE SUIS TANNER C'EST UN SITE SÉRIEUX OUI OU NON SALUT À TOUS LE VRAI MONDE DEVILTOUCHYES


Faut être vigilant il y a de bonne personne et de bonne personnalité. Faut seulement devenir plus sélectif prendre le temps

T'est pas le seul mais remarque, Ni porte pas trop attention. Moi je lui envois 50 message avec le mot "mdr" puis sa arrêter depuis. J'imagine que c'est une personne avec plusieurs pseudo. Donc quand j'y vois que c'est peut-être de l’arnaque j'agis de cette façon a remplir son courriel de conneries Tout cas j'en reçois plus depuis un long bout


À TOI AUSSI UN GROS MERCI JE SUIS TOUT FRAIS INSCRIS.
aryanne2
33 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 12:41


Vous êtes chanceux les gars, moi c'est des maghrébens qui veulent m'épouser, me voiler et me parker dans un harem qui me contactent !!!
cardio
48 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 13:07
salut

c,est un peu comme les photos où l'on voit vraiment que c'est une photo .. prise ds une revue ou autre .. et que la femme nous fait croire que c'est elle !!

Pour les femmes du continent africain ....j'ai deja discuté avec une de ceux-là probablement, qui me disait qu'elle demeurait à mtl, mais en voyage .... ben oui !!!

Vive les demandes de visa !

bon wk !
roper
63 Deux-Montagnes
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 14:20
c'est pareil pour les femmes, ils sont des soient disant ingenieur, veuf avec un enfant mais la photo differe , des photos de magasines et a chaque fois que je les traite de fraudeurs j en entends plus parler.
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 20:03
Je les invite a prendre un cafe, a m'ecrire, a me telephoner. Je corresponds avec eux que je suis proche du suicide. Je me suis chicane avec ma blonde et que je lui ai donne quelques claques en arriere de la tete. Que je suis sur l'aide-sociale.... c'est pas mal drole quand ils embarquent dans le jeu....

D'ailleurs quand je recevais des sollicitations telephoniques, je m'amusais dans le meme genre. J'allais aux toilettes et je faisais partir la chasse d'eau aux 30 secondes.... toute sorte de niaiseraies.... et ca marche, pis des fois, c'est drole
aryanne2
33 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 25 mai 2012 à 23:33
Manifester démocratiquement dans une "fédération" de bananes, qui officiellement promouvoit la démocratie à coup de bombes en Lybie :

634 $ d'amende !!

Modifié le vendredi 25 mai 2012 à 23:34