Les forums Jasez
Discussions générales

Coïncidence ou avertissement?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Coïncidence ou avertissement?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 09:42
Hier j'ai eu très peur comme cela ne m'était pas arriver depuis très longtemps...
Je regardais les messages sur l'ordi et j'ai vu plusieurs commentaires concernant le jeune Luca Rocco Gagnotta et les gens parlaient beaucoup de son video...
Je ne peux m'expliquer pourquoi mais j'ai eu une grande envie de le visionner(pas au complet, juste un petit bout)

Pas facile à trouver, j'ai du essayer des sites que je ne savais même pas qui existaient, je suis arriver à un et j'y était presque,
lorsque j'entendis un son strident(comme le signal d'alarme pour la fumée) cela dura à peine 2 secondes, je n'y porta pas attention mais cela recommenca après quelques minutes...

Je commença à me poser des questions, je laissa l'ordi en plan, pour aller vérifier ce que cela pouvait être, j'écouta en premier d'ou pouvait provenir le son... le sous sol, je descendis donc et j'attendis que le son recommence mais ce ne fût pas le cas.
En remontant l'escalier, j'eus un flash(le beau visage souriant du jeune asiatique, l'amant de Luca) faut pas bafouer les morts et c'est probablement ce que j'aurais fais en regardant cette video.

J'alla fermer l'ordi et je pris conscience que la peur me quittait
tout doucement. Le son ne s'est pas reproduit...
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 11:12
Je ne sais pas si il y'a des espions sur ce site, mais je viens de recevoir un appel d'une personne anglophone soi disant qu'elle travaille pour Window et qu'il recevait des signaux en provenance de mon ordinateur et elle voulait m'aider...

Je lui ai demander ce que je devais faire, elle m'a expliquée que je de vais peser sur certaines clés et lui dire ce que je voyais...
Je lui répétais que je ne voyais rien et elle me répétait que c'était impossible... puisque je vous le dis que je ne vois rien...
pesez sur la lettre R... je ne vois toujours rien...

Je voulais voir combien de temps elle me tiendrait comme ça et finalement j'étais tannée, je lui ai demandé son numéro de tel qu,elle ne connaissait pas, elle à fini par me dire qu'elle allait me rappeller...
J'ai demandé que ma ligne soit surveillé...
fred44
56 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 13:55
tu ecoute trop d emission de phenomeme etrange...cest un hacker qui t a parler,,et rien d autre...bou
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 14:08
Citation de "fred44"tu ecoute trop d emission de phenomeme etrange...cest un hacker qui t a parler,,et rien d autre...bou

C'est tout le contraire, je n'écoute jamais ce genre d'émissions car
je crois que bien souvent c'est exagéré.

Les phénomènes paranormaux existent et ça c'est vrai!
Je sais que c'est une hacker qui m'a contacter, elle m'a téléphoner
une 2e fois, elle était tellement insistante(une femme avec l'accent indien)que j'ai perdu patience... je crois qu,il faut tout simplement leur couper la ligne... j'ai quand même rapporté son numéro... vidéotron va faire circuler un billet à tout ses clients..
du moins c'est ce qu,on m'a dit...

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 14:14
Ma grand-mère ne lisait que Allo-Police.

Elle voyait des drogués et de la drogue partout. Pire qu'un chien renifleur ayant perdu son flair.

On disait qu'elle faisait du chapeau, pauvre Mémé!
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 14:42
Citation de "signe.de.piasse"Ma grand-mère ne lisait que Allo-Police.

Elle voyait des drogués et de la drogue partout. Pire qu'un chien renifleur ayant perdu son flair.

On disait qu'elle faisait du chapeau, pauvre Mémé!



Je sais pas c'est quoi ça allo-la police... y'a pas de drogués dans mon coin... seulement des voleurs... et des menteurs...
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 14:44
Citation de "dob"Partages-nous les liens que tu as visité.

Je suis pas contre les phénomènes innexpliqués, justement, ce sont des petits puzzles à mordiller par temps doux :)



Toi au moins t'as l'esprit ouvert! Espérons qu'en vieillissant tu ne deviendras un "sour puss" comme certains vieux croûtons...
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 15:01
Citation de "dan99989"Citation de "sandrine13"[quote login="dob"]

Toi au moins t'as l'esprit ouvert! Espérons qu'en vieillissant tu ne deviendras un "sour puss" comme certains vieux croûtons...


Je ne sais pas si tu m'inclus dans les sour puss.. mais je ne faisais que faire une suggestion. Même si les phénomènes paranormaux existent, il peut y avoir des explications plus simples des fois.

C'est tout, histoire de considérer d'autres possibilités.


Peut être bien que si j'avais été la seule à entendre ce son... ouin... je me serais dis peut être que tu capotes ma vieille...
Mais ce n'était pas le cas... Même les chats étaient fébriles.


sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 15:57
Citation de "dan99989"Citation de "sandrine13"Citation de "dan99989"Citation de "sandrine13"[quote login="dob"]

Toi au moins t'as l'esprit ouvert! Espérons qu'en vieillissant tu ne deviendras un "sour puss" comme certains vieux croûtons...


Je ne sais pas si tu m'inclus dans les sour puss.. mais je ne faisais que faire une suggestion. Même si les phénomènes paranormaux existent, il peut y avoir des explications plus simples des fois.

C'est tout, histoire de considérer d'autres possibilités.


Peut être bien que si j'avais été la seule à entendre ce son... ouin... je me serais dis peut être que tu capotes ma vieille...
Mais ce n'était pas le cas... Même les chats étaient fébriles.




Ok, mais je veux dire que le son peut-être d'autre chose. Pas forcément d'origine paranormale. Il peut même arriver que ce soit un son 'normal' qui survient à un moment particulier, et que le tout soit plus qu'une simple coïncidence.

J'étais pas là, évidément.

Peut-être même que c'est toi qui a provoqué quelque chose inconsciement, comme dans les phénomènes de poltergeist.

Si tes chats étaient
fébriles, ben çà se peut bien qu'il soit arrivé quelque chose de vrai. Je ne te juge pas, je réfléchis à voix haute! ;-)


Oui c'est bien possible car la peur est tellement puissante... qui
sait ce qu'elle peut déclencher...
sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 16:58
Citation de "crazyman2"Sandrine,

Les phenomènes paranormaux existent selon moi mais je ne crois pas que de vouloir regarder un video de quelqu'un qui met un autre quelqu'un en pièces et qu'ensuite un bruit se fasse entendre est un avertissement.

As-tu pu voir les quelqu'un en morceaux ou tu as fermé avant?


Y'a un enchaînement d'évènements quelques uns qui sautent aux yeux et d'autres qu'on réalisent seulement après...

bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 18:23
Citation de "sandrine13" Je ne sais pas si il y'a des espions sur ce site, mais je viens de recevoir un appel d'une personne anglophone soi disant qu'elle travaille pour Window et qu'il recevait des signaux en provenance de mon ordinateur et elle voulait m'aider...

Je lui ai demander ce que je devais faire, elle m'a expliquée que je de vais peser sur certaines clés et lui dire ce que je voyais...
Je lui répétais que je ne voyais rien et elle me répétait que c'était impossible... puisque je vous le dis que je ne vois rien...
pesez sur la lettre R... je ne vois toujours rien...

Je voulais voir combien de temps elle me tiendrait comme ça et finalement j'étais tannée, je lui ai demandé son numéro de tel qu,elle ne connaissait pas, elle à fini par me dire qu'elle allait me rappeller...
J'ai demandé que ma ligne soit surveillé...


Des extraterrestres qui ton donner une leçon de vie, t'a pas vue d'inspecteurs étranges (3) avec un caractaire froid vêtus de noir alors c'est pas ci pire que ça....

Modifié le mercredi 6 juin 2012 à 18:24

sandrine13
67 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2012 à 19:00
Citation de "bribder"Citation de "sandrine13" Je ne sais pas si il y'a des espions sur ce site, mais je viens de recevoir un appel d'une personne anglophone soi disant qu'elle travaille pour Window et qu'il recevait des signaux en provenance de mon ordinateur et elle voulait m'aider...

Je lui ai demander ce que je devais faire, elle m'a expliquée que je de vais peser sur certaines clés et lui dire ce que je voyais...
Je lui répétais que je ne voyais rien et elle me répétait que c'était impossible... puisque je vous le dis que je ne vois rien...
pesez sur la lettre R... je ne vois toujours rien...

Je voulais voir combien de temps elle me tiendrait comme ça et finalement j'étais tannée, je lui ai demandé son numéro de tel qu,elle ne connaissait pas, elle à fini par me dire qu'elle allait me rappeller...
J'ai demandé que ma ligne soit surveillé...


Des extraterrestres qui ton donner une leçon de vie, t'a pas vue d'inspecteurs étranges (3) avec un caractaire froid vêtus de noir alors c'est pas ci pire que ça....



Pour m'apprendre quoi? Tu le sais tu toi mon petit oiseau?
bribder
43 Saguenay
Abus Citer Posté le jeudi 7 juin 2012 à 20:51
Citation de "sandrine13"Citation de "bribder"Citation de "sandrine13" Je ne sais pas si il y'a des espions sur ce site, mais je viens de recevoir un appel d'une personne anglophone soi disant qu'elle travaille pour Window et qu'il recevait des signaux en provenance de mon ordinateur et elle voulait m'aider...

Je lui ai demander ce que je devais faire, elle m'a expliquée que je de vais peser sur certaines clés et lui dire ce que je voyais...
Je lui répétais que je ne voyais rien et elle me répétait que c'était impossible... puisque je vous le dis que je ne vois rien...
pesez sur la lettre R... je ne vois toujours rien...

Je voulais voir combien de temps elle me tiendrait comme ça et finalement j'étais tannée, je lui ai demandé son numéro de tel qu,elle ne connaissait pas, elle à fini par me dire qu'elle allait me rappeller...
J'ai demandé que ma ligne soit surveillé...


Des extraterrestres qui ton donner une leçon de vie, t'a pas vue d'inspecteurs étranges (3) avec un caractaire froid vêtus de noir alors c'est pas ci pire que ça....



Pour m'apprendre quoi? Tu le sais tu toi mon petit oiseau?


Rien en particulier, ils aiment se prendre pour d'autres avec leurs vêtements de 1920, normalement ont oublie rapidement leurs venues, magré leurs face de mardi gras loll

Modifié le jeudi 7 juin 2012 à 20:52